Il me semblait il y a quelques jours avoir entendu "Moi mardi je reçois mes chaussures achetés sur amazon soldé..."
J'avais dit mercredi, mais j'avais oublié que mercredi c'était le 14.
Et j'étais pas encore au courant de ces problèmes de poids lourds qui retardent l'envoi de mes colis.
Gonger c'était un film comique en fait. En plus c'est bourré de clichés du film d'horreur. Par exemple les mecs qui sont seuls dans une forêt la nuit, qui reçoivent un appel où on leur dit qu'ils vont mourir et qui répondent un truc du genre "Oui c'est ça, il y a rien d'inquiétant ici!".
Et pour la voix d'outre tombe du petit garçon, je pense qu'ils ont enregistré la respiration d'un asthmatique.
Il faut que j'aille plus souvent à la Poste le matin, il y a une charmante guichetière qui y travaille et que je n'ai jamais vu l'après midi.
Eh oh Neo ! On n'est pas dans Hélène et les garçons là ! Tu as une copine je rappelle !!
Mon frère m'a commandé un joli petit caméscope numérique pour mon anniv (oui il est en retard) ! Ca sera parfait pour mes vacances !
Non mais c'est pas une jeune, elle doit avoir entre 35 et 40 ans je pense. Mais elle est charmante, j'aime lui confier mes colis et mes lettres.
Demande à ton frère un APN qui fait de la vidéo plutôt. Vu leur utilisation spécifique, les caméscopes numériques sont un peu moins intéressants qu'un APN à mon sens.
Mais j'avoue que ça peut servir si tu te retrouves dans la même situation que dans Cloverfield ou Blair Witch.
Tu sais il n'y a pas d'âge
Trop tard c'est commandé, mais de toutes façons je voulais un appareil spécifique pour la vidéo, j'ai déjà un APN (certes il date un peu). C'est un petit Toshiba, ce n'est pas un grand modèle mais il est largement suffisant pour moi, et le pack est bien équipé (étui, câble hdmi, petit trépied, etc...). Puis la prise en main d'un caméscope est bien supérieure à celle d'un APN, vu qu'en effet je compte tourner un nouveau Paranormal Activity (ça serait difficile de faire plus nul que le véritable film...).
Il m'a acheté Shutter Island en dvd également, que je vais regarder sur le champ, tout en étant affalé sur mon lit, subissant la chaleur et essayant de la contourner avec un pauvre ventilateur qui souffre jour et nuit.
Fiouuu ! Ce film est un monument ! 2h05 d'une histoire épatante. Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, dont le personnage principal est très brillamment interprété par Leonardo DiCaprio.
Oui, très bon film, je l'avais bien aimé au cinéma en tout cas.
Ce qui est marrant c'est qu'en le regardant tu te demandes si c'est pas toi qui est fou. On voit (ou ne voit pas) des choses, ou alors elles ne sont pas à leur place. C'est le cas par exemple du verre d'eau ou du phare qui au début est en hauteur puis se retrouve en bas dans les rochers.
Superbe film en effet.
Neo Non, je prend juste une chambre plus grande mais elle est à l'opposé de la Freebox à l'étage
Shutter Island est vraiment énorme avec une fin qui fait qu'on se pose encore quelques questions. Jusqu'à la fin, j'ai cru que le film était une daube incohérente mal filmé mais il y a eu un tel revirement
"Ce qui est marrant c'est qu'en le regardant tu te demandes si c'est pas toi qui est fou."
Exact oui ! Très bien mené comme film, du début à la fin ! Et la dernière réplique est excellente, ça fait froid dans le dos !
Le gendarme de st tropez ce soir sur m6
J'ai jamais vu aucun gendarme J'suis pas sur d'avoir raté des grand film...
Le meilleur c'est le troisième, le gendarme se marie
Les voir une fois c'est sympa, mais tous les ans grâce à M6, c'est trop!!!
J'en viens à être dégoûté de certains films comme Beethoven ou les Asterix à cause des multi-rediffusions.
Ce soir je regarderai Donjons et Dragons, c'est peut être un navet mais je l'ai pas déjà vu 50 fois.
Franchement, j'ai pas vraiment envie de le voir. Ca fait parti de ces films que j'ai pas vu et que j'ai pas envie de voir comme La Soupe au chou, Le diner de con ou Les Bronzées...
La Soupe aux choux et Les gendarmes... je les ai vus quand j'avais rien d'autre à faire, c'est pas comme si j'avais vraiment envie de les voir.
Donc ouais, c'était regardable une fois, mais j'ai franchement plus envie de les revoir. Par contre le Dîner de cons et kes Bronzés, j'ai pas encore eu l'occasion de les voir et ça me gêne pas plus que ça.
Et puis TF1 s'aligne sur la médiocrité de M6, ce soir eux ils proposent la 7ème Compagnie.
La rediffusion de DBZ me rappelle comment je déteste Videl ainsi que Gohan dans son rôle de "Guerrier intergalactique"...
Videl était franchement inutile mais bon! Et puis en terme de combattante, ça remplaçait pas Chichi!
Dommage qu'avec la pression, Toriyama se soit senti obligé de faire la saga Buu. Elle n'a aucune saveur, commence trop lentement et surtout elle regorge de personnages ridicules (d'Hercule et sa famille à Buu lui même qui est accro aux sucreries).
En ce moment, dans les DB Kai on en est à la saga Cell, et je trouve toujours ça génial de voir Trunks débarquer et se débarrasser de Freeza et de son père en une poignée de secondes. C'est le summum de la classe, et ça démarrait la saga de la meilleure des façons.
Ils en sont déjà aussi loin dans les Kai? J'ai des épisodes à rattrapé! Bientôt ça sera la fin
On est à l'épisode 64, ils sont à la poursuite du Dr Gero dans la montagne, alors qu'il se rend dans son labo pour réveiller C16-17-18.
Je pense que la limite de 100 épisodes qu'ils avaient fixée au départ va être largement dépassée, à moins qu'ils s'arrêtent avec Cell et qu'ils ne diffusent pas la saga Buu.
Mais s'ils se basent sur le manga ils diffuseront obligatoirement la saga Buu, donc on dépassera les 100 épisodes. J'avais lu sur le site DB-Z.com qu'ils avaient d'ailleurs modifié le site officiel en conséquence de l'augmentation du nombre d'épisodes.