Faisal Fallait les sauvegarder. Moi je les ai exportés vers Outlook parce que c'est le seul moyen en dehors de la sauvegarde de l'appareil.
Pakos Ouais je sais mais ma sauvegarde était corrumpu par de trop nombreux jailbreak. J'avais le pourcentage de batterie sur mon 3G ce qui ne devrait pas être le cas en officiel. J'ai configuré le téléphone en nouvel iPhone mais dans le lot j'ai perdu mes sms. Dommage.
Neo Au contraire, le mien se porte beaucoup mieux depuis. Je sais pas si c'est la suppression de mes anciens sms mais il est plus rapide et plus fluide. Y'a que l'absence du multitâche qui me dégoute parce qu'il est bien utile de ce que j'ai pu testé surtout pour les applications comme Facebook ou MSN ou tout simplement les jeux.
Bon j'ai réussie à récupérer tous mes contactes sauf 1 mais pas les signets
Clarky Ca doit être un problème qui ne cible que les américains ou alors que les journalistes de Gizmodo.
Il faut que j'aille voir Shrek 4 cette semaine, même si j'ai aimé que le premier...
J'me pose des questions sur si je le jailbreak ou pas parce que le multitâche m'intéresse vraiment!
Nouveau CF pour la PSP aussi, en espérant qu'il soit meilleur que les GEN...
Idem, je pensai qu'il sortait la semaine prochaine. Le meilleur épisode reste le 2 à mes yeux avec la célèbre scène du Chat Potté
Le 3 prenait trop de temps pour démarrer mais décollait après la mort du roi! Il reste moins bon que les 2 premiers quand même!
DDB pour Clarky, il a dit CF
Blague à part, sur le store on a Super Stardust en promo à seulement 4,99€ !! Pour tous les fans de shoot'em up, ruez-vous dessus ! Il est tout simplement génial, et les graphismes sont époustouflants pour un jeu de ce type !
On se fait pas bannir pour avoir dit CF
D'ailleurs selon les règles de JVC le forum iPhone aurait besoin d'un bon nettoyage mais bon..
j'ai voulu installer le 4.0 CF pour mon 3GS, erreur itunes
résultat : powned
et dire que j'ai besoin du désimlockage en plus
C'est pas que pour le 3G et l'iTouch 2G?
"Blague à part"
Je rigolais, Clarky.
T'inquiète pas, j'avais bien compris
Ok ça va alors ^^
Ce week-end je me fais un petit camping, première fois pour moi !
J'ai passé deux semaines à faire du camping en Grèce et c'est l'un des meilleurs souvenirs de ma vie mais c'est plus la Grèce que le camping j'pense
Finalement j'ai craqué. Jailbreak iOS 4 et maintenant j'ai un vrai iOS 4! Multitâche
2 jours que je squatte le forum de MOH, tous des malades
Je commence a pensé que y a seulement sur le forum PSP que ya des gens bien.
lovejv ;D) bonne chance et bon week-end.
Perso je n'ai jamais été trop attiré par la vie "sauvage", les douches et toilettes collectives, etc...
Mais bon là ca va être sympa, je pars avec ma copine, mon meilleur ami et sa copine, bon p'tit week-end détente
Merci will
Oh bon sang ce que j'ai rit !! http://www.youtube.com/watch?v=e99yiVjbJLM
Ces saletés de Level-5 vont sortir Ninokuni sur PS3, mais pour eux ceux qui ont ont l'autre console ne méritent pas de jouer à leurs jeux.
Ca me gave ces studios japonais qui comprennent toujours pas qu'il y a un autre marché que le Japon. A croire qu'ils suivent pas ce que fait Capcom avec succès depuis 5 ans.
Bonjour à tous le forum , enfin les vacances
Moi depuis longtemps
Ouais bon l'essentiel c'est que je sois au repos maintenant