Voilà j'ai enfin installé mon autoradio (oui je sais tout le monde s'en fout), il n'y a pas d'heures pour bricoler
http://s2.noelshack.com/upload/5943393561204_dsc00625.jpg
On voit rien.
C'est pas faux C'était juste pour montrer que ça marche ^^
Sinon il y a celle-ci: http://s2.noelshack.com/upload/17031494530215_dsc00624.jpg
Par ailleurs j'ai une question, le port d'un couteau suisse est-il légal ? Ou si les policiers me fouille ils peuvent me le prendre et me mettre en garde à vue ?
Le port d'un objet "armement" est illégal !
C'est une arme blanche alors il est interdit d'en porter un, à moins d'avoir un motif légitime (chasse à l'ours, cosplay de MacGyver,... ).
Les policiers n'ont pas le droit de te fouiller sans raison, alors si tu marches dans la rue devant eux ils iront pas chercher ton couteau. S'ils le font, je pense qu'ils te laisseront partir avec mais te diront de le garder chez toi la prochaine en te rappelant la loi. Il n'y a pas matière à confisquer l'objet (à moins que tu sois avec plusieurs personnes et qu'ils trouvent ça suspect) ou à te mettre en garde à vue.
Merci pour vos réponses, deux autres questions me viennent:
- le week-end prochain je pars en camping, mon couteau suisse serait très utile, ai-je le droit de l'avoir au moins dans ma sacoche ?
- puis-je avoir un couteau (même petit) dans ma voiture ?
PS: non je ne suis pas un malade
Si quelqu'un prend ce couteau dans ton sac et l'utilise sur une autre personne, je me demande si tu peux pas avoir des ennuis à cause de ça...
Dans le cas où tu as un couteau dans ta voiture je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Il s'agit de transport et pas de port, donc à priori ça devrait aller.
Et puis c'est juste un couteau suisse, c'est pas un couteau de boucher. Tu auras moins de chance d'avoir de problèmes si c'est une lame bloquée, et non pas une lame automatique.
D'accord, merci pour ces précisions, je le laisserai dans la voiture alors. En fait j'ai deux couteaux suisses, un beau Victorinox et un autre made in taiwan. Je prendrai ce dernier car l'autre je ne veux pas le laisser dans la voiture, c'est dommage car il est beaucoup plus efficace.
Et un couteau de boucher suisse c'est bon ? Non ? Ok ok...
Pour les amateurs: http://www.victorinox.comom/product/1/100/1000/1.7725.T Je l'ai hérité de mon grand-père
Personnellement, j'utilise un couteau suisse en guise de porte clef avec une magnifique peluche de dinosaure dessus (bah quoi ? ), une lame totalement émoussé, un tire bouchon en pleine forme et je me vois très mal utiliser une arme aussi ridicule , je risquerais plus de me blesser qu'autre chose (y'a pas de sécurité, il me faut 2 mains pour sortir la lame et elle est pas bien solide).
Mais légalement, le port d'arme est interdit en France (sauf autorisation).
Après, comme l'a dit Néo, si on veut te fouiller pour une raison X ou Y, pense a bien déclarer que tu portes un couteau, mais décore le comme le mien, ça les fera sourire (ou pas)
Et faut pas oublier qu'un couteau suisse a aussi une vocation d'outil, donc c'est certes une arme blanche, mais t'auras pas de garde à vue pour le simple fait de le porter, surtout si il est tranquillou dans ta poche.
Après, va pas te balader avec ta lame au point, c'est tout de suite plus suspect.
Je te remercie pour ces précisions
Comme je l'ai dit je vais quand-même prendre mon made in taiwan, au moins s'il m'arrive un pépin j'aurai moins de regrets, et de plus celui-ci a une lame moins imposante que le Victorinox.
Salut'
Salut ( faut bien le dire )
Juste pour dire que j'ai besoin d'aide et j'ai pas envie de prendre 3 jours pour qu'on me réponde
J'ai crée un topic
Cameroune 1 danemark 0
C'est mort de chez mort ici. La première fois que je vois le Blabla en 3eme page.
J'ai tester la beta de MOH, vraiment bien mais remplie de freeze et de bug, en même temps, c'est une beta.
Je suis allé voir Histoire de Jouet 3 au cinéma, meilleur que les 2 premiers. À voir absolument si vous étiez fan de ce classic disney à l'époque.
Sur ce je vais aller faire un tour sur le forum de MOH voir ce que les autres pensent de la beta.
Oui depuis l'E3 la fréquentation du forum s'est dégradée, à croire qu'ils ont tous migré sur le forum 3DS...
Oh la la je viens de voir Portugal - Corée du Nord, 7 à 0 pour les portugais avec 7 buteurs différents ! J'imagine la France face à eux
Si quelqu'un peut répondre à mon topic, merci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-32268-1-0-1-0-jeux-course-foot-sur-store-us.htm
Tous les ans à l'approche des vacances le forum se vide, ça m'étonne pas plus que ça. Et puis bon, il faut bien reconnaître que la PSP arrive en fin de vie, et face à la 3DS qui a séduit tout le monde, elle va passer un sale quart d'heure.
Moi je suis en train d'essayer de me trouver un appart en ce moment, ça me gave profondément.
Toy Story s'appelle "Histoire de Jouet" au Québec? Je trouve ça très bien que la province défende la langue française, mais parfois ça va loin.
Très bon match du Portugal, ils ont fait un carton. J'espère que l'Espagne va aussi se réveiller.
Et dire qu'en plus Histoire de Secret va revenir sur tf1
Enfin, ils ont arrêté l'académie des étoiles c'est déjà ça
Pour l'instant je peux pas te dire si il sont sur le store je suis au travail et j'ai pas trop le temps.
Mais si j'étais toi, j'éviterais de te faire un 2eme compte car pour balancer entre ces 2 comptes il faut à chaque fois télécharger une démo pour pouvoir jouer à un jeu associer à ce compte et pour acheter, il te faut une CB avec une adresse US. Bref avant j'avais 2 comptes mais maintenant j'en prend qu'un car c'est trop chiant de balancer de compte en compte.
En france vous dite pas Histoire de jouet??? Bizarre
Vous dites quoi alors.