Oui
Yaz2 Oui, ils fonctionnent parfaitement
Tenki J'avais déjà fini le "Silence, on joue" de cette semaine C'est dommage, je les trouve un peu court moi, 10 minutes de plus, ça serait sympa mais j'aime bien écouter les podcasts de Gameblog, même si ils me soulent un peu mais Salomé c'est vraiment le summum de l'inutile et du spoil subtil ou pas d'ailleurs. Pendant tout le podcast, c'est comme ça alors que JulienC modère plus son envie spoiler la fin. J'ai eu une envie de meurtre dans le bus, ça a du se voir sur mon visage d'ailleurs Caf' est trop rare, il apparait que quand on parle du PC
merci
Clarky Question jeu de danse, le Dance Central d'Harmonix semble nettement au-dessus des jeux concurrents.
Pour Kotaku, ça pourrait même être un jeu phare, comme l'avait été Guitar Hero à son époque: http://kotaku.com/5566468/
Le plus drôle dans cet article c'est quand même que le journaliste y voit l'un des meilleurs jeux de l'E3, et fun de surcroît, alors qu'il a été vivement critiqué (avec les autres jeux Kinect) à la présentation de Microsoft.
Maintenant c'est devenu hype: après Kotaku, c'est Destructoid et IGN qui ont posté leur vidéo de Dance Central en précisant que c'était fun...
Concernant Gameblog... euh... non il n'y a plus rien à dire. Leur couverture de l'E3 parle pour eux d'ailleurs. Pendant que les mecs de Gamekult dormaient 2h par nuit pour rédiger leurs articles et monter les vidéos, je me demande ce que glandaient les "pros" de Gameblog.
Ils devaient sans doute promettre une news publicitaire par jour à de nouveaux développeurs en échange d'interviews exclusives... ou alors ils rencontraient leurs "sources".
Salomé... lol. Autant je supporte les filles de JeuxActu, parce que ce sont des présentatrices et qu'on sait depuis longtemps qu'elles n'ont pas de connaissance en jeux vidéo, autant Salomé m'exaspère par son traitement du jeu et sa totale méconnaissance du métier.
Fais toi du bien, et arrête d'aller sur ce site.
Tenki Il y a une personne qui ne joue pas à MGS: moi.
Encore une licence Playstation que j'ai jamais aimé.
----------------
Ce soir je lance Lips et je fais du karaoké.
Gravelaine a pris la même drogue que les gars de Konami
Moi aussi j'aime pas MGS, j'ai jamais accroché a cette série
De plus en plus interessant le playstation move
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5259-e3-2010-le-playstation-move-devient-une-arme-de-poing.html
Salut, sa fait longtemps tiens
Moi aussi j'ai pas accroché a MGS, j'ai juste eu a prété le 4 en septembre, j'avais joué 1heure et je les rendus
Le PSMove m'intéresse pas, tout comme Kinect
Je suis pas trop intéresser par le ps move mais comme je me connais, je vais surement finir par m'acheter ce petit gadget.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043701-e3-2010-les-boites-et-cartouches-3ds.htm
Des cartouches encore pour la 3DS
Les acheteurs de DSi se sentent pas carottés?
Si tu commences par MGS4 c'est sûr que tu vas avoir du mal à accrocher, surtout que tu comprendras rien à l'histoire.
J'ai commencé et j'ai terminé par MGS1, c'est vraiment un genre de jeu que j'apprécie pas.
Kinect et PS Move c'est sûrement marrant à plusieurs, pour peu que tout le monde soit prêt à s'amuser et ne craint pas de déformer son image de "gamer" en jouant à des trucs un peu idiots. Tout seul ou à 2 ça doit déjà être beaucoup moins plaisant, le but c'est quand même de s'amuser ensemble, en tout cas en ce qui concerne Kinect.
Il y a pourtant 2 jeux qui me donnent envie de jouer avec Kinect: Child of Eden et Dance Central. Ca a tout de même l'air super à jouer.
Pakos On le sait depuis mardi que la console utilisera des cartouches (normal puisqu'elle est rétrocompatible avec la DS), et cette photo a déjà fait le tour du web 3 fois.
JVC découvre ça seulement maintenant?
Le pire c'est ce jeu, regardez la petite fille couché sur le sol.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037326_002.htm
Neo dit moi, tu ne compte jamais joué a sa j'espère?
Clarky n'avais pas dis qu'il hésitait à le prendre?
Chaud
Kinectimals
C'est pas pour moi ça, mais pour les enfants qui aiment les Nintendogs ça doit être génial.
Je le prendrai seulement si on peut frapper les animaux, y'a que ça qui peut être marrant.
Neo Pour le jeu de danse de Konami, j'pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font. Si j'ai bien reconnu le monsieur qui danse dans le vidéo, c'est le responsable des musiques et des chorégraphie sur les Dance Dance Revolution & Co, c'est à dire un monsieur qui s'y connait très bien
Mais bon que ce soit celui la ou Dance Central, ça va dépoter sec en soirée party-game et cette fois ci, je perdrai pas bêtement à cause d'un mauvais positionnement de la Wiimote
MGS, c'est tout simplement mon enfance! J'avais galéré pendant 2 jours avant de trouver le code de Meryl, idem pour Psycho Mantis et je parle pas des loups de Sniper Wolf qui me bouffait à chaque fois. Et j'suis sans doute l'un des seuls à avoir kiffer la VF du jeu
Par contre, les autres jeux d'infiltration, j'ai plus de mal car trop sérieux à mon goût.
Pakos En même temps, le support cartouche apporte beaucoup d'avantage par rapport au disque en espérant que Sony adopte ce modèle pour la PSP2.
Pakos T'es fou ou quoi?
A part Child of Eden et les jeux de danse (et à la rigueur le Star Wars) y'a rien qui me tente sur Kinect pour l'instant
Je le prendrai seulement si on peut frapper les animaux
sa ferait un super jeux
Je crois bien que le gars était impliqué dans Dance Dance Revolution, mais je sais pas à quel niveau. Tout ce que je sais c'est qu'il n'avait pas ingéré que des sushis ce jour là.
Ce qui m'attire dans Dance Central c'est que les mouvements sont "réels" et que le système voit tes fautes en temps réel. Le jeu de Konami doit certainement être fun à jouer lui aussi, mais bon il semble plus classique.
Milo doit aussi être présenté le mois prochain. Ca pourrait être intéressant, quoi qu'avec Molyneux il faut s'attendre à ce que Milo soit remplacé par un chien.
Si on peut frapper Milo ou le jeter à l'eau, j'achèterai le jeu en Day One.
C'est lui qui s'occupent de la musique et des choré et plus d'ailleurs, j'crois qu'il est responsable de tout les jeux DDR et de Danse de la boite
Par contre, c'est son état naturel, je l'ai déjà vu en interview plusieurs fois sur Nolife et il est toujours pareil
15 minutes de gameplay de GOW: http://www.pspgen.com/e3-2010-kratos-fait-show-15-minutes-video-actualite-194129.html