A 20€ en import, je pense que je peux me laisser tenter.
L'austérité et la difficulté du début, ce ne sont que des mots quand on a passé des heures à jouer à L'entraîneur/Football Manager sur PC.
Il me faut un jeu qui parvienne à me divertir pendant des semaines. Autant j'en connais plein sur PC, autant sur DS je sais pas s'il y en a qui sont dignes d'intérêt. J'espère qu'Infinite Space pourra me contenter un minimum de ce côté là.
Je sais que si t'accroches, t'en seras entièrement satisfait, mais je préfère pas prendre de risque sur ce coup là, le jeu est vraiment spécial, mais très bon.
Faut aimer quoi
Faut d'ailleurs que j'avance, mes vaisseaux "junkyard" me font pitié, va me falloir une flotte qui a plus de gueule.
Neo En même temps, limite, je préfère ça que de devoir racheter le même jeu au même prix sur un store de jeux PS2...
A voir mais ironiquement, le prix sera toujours moins cher que ICO version PS2
Décidément la dynamite dans Lost me fera toujours autant rire
Tenki Si ça me plaît pas je vais lutter pour trouver quelqu'un qui en veut.
Si je me montre persévérant et que j'avance assez profondément dans le jeu, je finirai sans doute par apprécier... enfin j'espère!
Clarky Ca oui, il a intérêt à être moins cher. Ce jeu est à faire, rien que pour sa fin, qui est l'une des plus belles que j'ai eu l'occasion de vivre/faire dans un jeu vidéo.
Par contre, niveau gameplay, je pense pas que les gens apprécieront beaucoup plus qu'il y a 9 ans le fait de devoir toujours se traîner Yorda et cette ambiance assez pesante, troublée uniquement par le chant des oiseaux et les bruits ambiants.
Tu es à l'épisode où la dynamite fait péter XXX sur la plage? Dans cette saison les scénaristes ont fait fort je trouve, ils tuent la plupart des protagonistes en quelques secondes, sans que tu le vois forcément venir.
---------
Je viens de croiser Gollum dans RDR.
Et j'ai eu le bug de l'homme invisible.
Bienôt la fin des cours pour moi
Neo Non mais j'étais mort de rire et surpris en même temps. J'me disais bien que ça allait péter a force de la secouer comme ça. J'me souviens encore comment ça avait fait sauter l'autre gars dans la saison 1
Tu parle de Harst
Après y'a Hurlay qui dit : "Jack tu as un bout de harst sur toi"
Ben t'as le même genre mais j'suis pas sur que l'on retrouve des bouts
Les épisodes de TF1 me rappellent cette fin minable.
Magnifique redemption de Lockerz il y a quelques minutes. 3 fois de suite j'essaie d'échanger mes PTZ contre un bon Paypal de 25$ (c'est au moins ça), et à chaque fois la page se bloque... jusqu'à ce que ce soit Sold Out.
Plop
Je voulait juste savoir si kk a une save 90% de FF7 à donner ?
J'ai paumé toute mes save que j'avait enregistré sur le PC T.T
hello les amis, j'ai regarder encore et toujours LOST et j'ai tout compris au sens de la serie, en faite je sais tout le vrai et la faux disons
bon pour pas me faire encore retuer je spoil pas
a si juste ça l'ile est en faite ******* et MIB est en faite le ******
a vous de trouver
et désolé du pavé d'avant en faite il a plein de faute de compréhension car google traduction laisse tomber on comprend rien.
j'ai remis tout en ordre disons la traduc sur le forum de lost ou je suis
Alan Wake va me tuer... Ce jeu me prend à la gorge. Après y avoir joué hier soir, j'étais épuisé nerveusement. Un corbeau dans une poubelle m'a fait sursauter, et j'ai du fuir comme j'ai pu pendant la moitié du chapitre parce que j'avais plus de balles.
Un sacré jeu, le meilleur de l'année pour moi pour l'instant.
------------------
Ca déchire Windows Phone 7: http://www.neowin.net/news/windows-phone-7-spotted-on-samsung-prototype-plays-xbox-live-game?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Les vidéos sont en français.
Il m'en faudra un, surtout pour le support du Xbox Live.
Merci Tenki.
La chance, certaine personne de Los Angeles peuvent tester God of War: Ghost of Sparta
la france toujours un train de retard
Oué comme toujours hein.
Juste une question que je me posais, il y a bien un squelette au fond de la grotte quand Desmond descend.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3565698874452_squelette_crotte_desmond.png
Je me demandais qui ou elle correspondait?? savez vous?
Car on sait que le cors de Mib a été rejeté de cette crotte quand Jacob le retrouve dans les rochers
peut être la vrai Mère de MIB et de Jacob que la fausse Mère a mis balancer dans la grotte et par la suite donna la première fumé noir?
Tu sais que tu n'auras pas de réponse parce qu'il n'y en a pas?
Ils ont voulu mettre un squelette là pour décorer, c'est tout.
ouais enfin bon
a aussi dans le dvd de la saison 6 on aura 20 min de bonus de ce qui se passe juste après la mort de Jack
sur desmond et hurley quesce qui sont devenu