MR Bonne anniv
Tu peux tuer Cali.
Je sais pas si la version X360 de RDR est plus buggée que la version PS3, mais en tout cas ça fait peur à voir. Bon, en même temps vu l'envergure du jeu, ça aurait été difficile d'éliminer tout bug. En tout cas c'est marrant, et ça contribue à faire parler davantage du jeu.
Moi je sais vraiment pas s'il faut le vendre ou pas. Je le trouve sympa, mais comme tous les jeux sandbox, à un moment je finis par m'ennuyer.
Vu que je me suis repris une DS ça me permettra de me prendre des jeux.
Merci will
de rien
neo Si tu as la chance d'avoir Alan Wake est que tu le trouve mieux que RDR, vend le c'est un sandbox pur et dur et comme tu dis, tu vas finir par t'ennuyer
MR Bonanniv'
Neo Si tu le revends tout de suite, tu auras un jeu avec 10 malheureux G
Tenki Ils va finir tout les achivements avant bien sur
Neo C'est ce que j'ai cru comprendre via l'épisode 9. Dommage, je l'aimai bien Cali, on regrettera tous son décès sur le forum
Lost a fini par le rendre fou
J'avais pas fini
Bug ou pas bug, c'est bien marrant comme tu dis, tellement que ça passe pour des clins d'oeil qui se mele bien dans l'univers du far west.
Si tu le revends, tu en tira pas mal, surtout qu'il ne baissera pas de si tot je pense mais même pour un jeu sandbox, c'est un have must a garder dans sa ludothèque pour moi.
En parlant de have must, Ico et SOTC HD
Will Ce sont 2 jeux radicalement différents, mais c'est vrai que j'accroche plus à Alan Wake, dont le point fort est la narration.
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas RDR, mais une fois terminé je pense pas que j'aurai envie de le recommencer ou de passer des heures en multi.
Tenki Je vais quand même le terminer avant de le vendre.
Pour les G, je vais même pas aller les chercher. J'ai vu qu'il fallait gagner au poker, trouver les costumes, toucher la barre au lancer de fer à cheval, tuer des animaux,...
Que des trucs qui gavent bien comme il faut, et j'ai pas envie de me faire chier avec ça.
C'est comme dans DiRT, où le jeu se termine assez rapidement, mais où tu as LE Succès bien relou qui te demande de faire 1500km en mode Carrière. Je l'ai juste terminé, je l'ai désinstallé et maintenant il est à vendre.
Clarky Il faut vraiment attendre le dernier épisode pour avoir la révélation. Cali a encore eu du mal à se retenir, c'est du à la folie, ne le punit pas.
RDR est un must have, je le finirais. Par contre il ne restera pas dans ma ludothèque. J'ai d'autres jeux à finir/acheter/jouer et le principal c'est de les faire, pas de les collectionner.
J'ai Blur qui me fait de l'oeil en plus, j'avais adoré la béta multi, alors je pense passer pas mal d'heures dessus si je le prends.
Et puis comme je l'ai dit, j'ai aussi racheté une DS, alors il me faudra quelques jeux.
La collection Team ICO en HD c'est vraiment abusé quoi... Je comprends qu'on fasse des remakes de vieux jeux qui ont 10/15 ans parce que c'est difficile d'y rejouer aujourd'hui. Mais alors, ressortir des gros jeux de la PS2, qui sont encore bien frais graphiquement, est-ce bien nécessaire?
On a eu cette génération qui n'a connu que la PlayStation et rien avant, et qui croient que Sony a tout inventé. Demain on aura la génération qui n'aura connu que la PS3 et qui sera persuadée que God of War et ICO sont nés en 2010.
Qu'on laisse ces jeux là où ils sont et qu'on les ressorte quand les fans les réclament vraiment!!
Je verrai en temps et en heure si je dois l'épargner ou pas, en attendant, il est traqué afin d'être envoyé au cachot
Sans être fétichiste de l'objet, je déteste revendre mes jeux a moins que celui-ci m'horripile et encore. J'aime les garder et il m'arrive encore aujourd'hui de relancer des vieux jeux pour me les refaire. C'est comme une collection de film ou de livre. Rare sont les personnes qui une fois lu ou vu les revende aussitôt (bizarrement, c'est moins répendu pour ces médias )
C'est sur que des vieux bien plus vieux mériterai des remakes ou de ressortir comme les Metal Gear de MSX que j'aimerai bien me faire mais les jeux de la Team Ico, c'est différent pour le coup. SOTC, je m'en fou un peu je l'ai déjà (et j'avais galéré pour le trouver) mais ICO est totalement introuvable du moins à un prix correct pour un jeu (j'vais pas mettre 60€ dans un jeu d'occasion...).
La, c'est même pas la mise à jour graphique que je veux mais uniquement la possibilité de jouer à ICO. Si c'est plus beau après tant mieux tant que ça ne gâche pas la patte graphique initial mais a défaut d'avoir la possibilité de l'acheter en classic comme les jeux Xbox 1ère génération, c'est la seul solution qu'il y ait (surtout pour ceux qui n'ont pas de PS2 et ne souhaitent pas investir dedans).
GoW Collection, c'était pour faire le buzz en même temps que la sortie du 3 vu qu'il y avait la démo dedans. Il est à GOW 3 ce que Advent Children Complete a été à FF XIII.
Attends quelques années et ça va être terrible, on a déjà des gars qui croient que FF13 est le premier FF a sortir sur une console non Sony
Sur DS, va falloir te prendre DraQue IX, un des nombreux rpg jap qui n'évolue strictement pas et qui reste malgré tout toujours aussi bon.
Et j'hésite à me prendre puzzle quest 2 qui sort bientôt sur DS, j'ai bien aimé le 1er sur le Live, mais le format était pas super adapté au style de jeu (je veux y jouer dans les chiottes ^^ ).
HS mais drole
http://www.hodiho.fr/2010/05/a-2-ans-il-fume-40-cigarettes-par-jour.html
Une chance que j'écoute pas lost sinon je me serais fais spoiler la série au complet avec le pavay de Cali
Bonjour à tous!
Voilà, je préfère poster ici sachant que quelqu'un va sûrement savoir me répondre plutôt que de ré-ouvrir un topic.
Mon problème est assez récurrent, que j'ai rencontré plusieurs fois, mais malgré tout, j'ai toujours réussi à m'en sortir (et je ne me souviens plus comment, du fait d'avoir quitter l'environnement de la psp il y a environ 1 ans et demi au moins).
Donc, grand moment de nostalgie, j'ai voulu me remettre à pokémon! Je décide donc d'émuler la version jaune ( ).
Déjà, le temps de me réhabituer à tout se qui est émulateur etc... Je télécharge "MasterBoy" ( http://www.pspgen.com/masterboy-emulateur-pour-quatre-consoles-actualite-38612.html ), puis pokémon version jaune au format .gbc.
Mais lors du lancement du jeu, je me retrouve avec ce message "démarrage du jeu impossible erreur (80020148)" (et oui, problème de m*rde qu'on a tous rentré un jours )
Je suis en 5.50 Gen A (Full), version qui date je pense...
Si mes souvenirs sont bons, ne serait-se pas un problème de kernel? (avant le démarrage, je me met au kernel 1.50 mais je ne me souviens plus si la version que j'ai l'a?)
Voilà voilà, merci d'avance
Ont parle pas de ça ici désolé
Mais peut-être que quelqu'un pourra t'aider.
Clarky Je veux bien comprendre que beaucoup de monde ait envie d'y jouer, vu qu'il devient effectivement plutôt rare et cher.
Ce qui m'énerve vraiment c'est que tout a été fait pour arriver à cette situation, comme l'abandon de la rétro-compatibilité sur la PS3.
Et puis SOTC a eu droit à une réédition, le jeu étant vendu à 10€ (et les magasins dévalisés par les chacals). Qu'est ce qui empêche Sony de faire la même chose pour ICO?
Franchement, chez tous les constructeurs de console il y a des choses plus ou moins acceptables, mais l'arnaque du consommateur ça me gave. Ca vaut pour Sony, mais aussi pour Nintendo qui revend des jeux de GameCube sur Wii sans toucher au gameplay ou encore Microsoft qui cherche à te vendre CoD4 à 50€ en jeu à la demande!!
Tenki J'ai fini DraQue IV à l'époque où j'avais pris ma première DS. Je compte bien entendu faire les autre (V, VI et IX).
Il y a aussi le DBZ RPG qui m'a l'air pas trop mal, et toute une flopée de jeux que j'ai pas eu l'occasion de faire.
J'ai bien envie de tester Infinite Space aussi, à force de t'entendre en parler.
Et puis le nouveau Lufia qui vient d'être annoncé, c'est que du bonheur.
Ok, je pensais que ça valait pas trop la peine d'ouvrir un topic pour ça, vue la récurrence de ce problème...
Pas la peine d'ouvrir un topic non plus, ont ne parle pas à tout ce qui touche l'underground de la psp en général. Et certain ce sont fait bannir juste pour en avoir parlé, fait gaffe, ton pseudo à quand même 1300 jours
Ha ok, donc c'est nouveau ça non?
Avant on pouvais parler de l'undeground librement, du moment que ça reste légal! (comme mon cas ici, le DL de jeu GBC est toléré, je ne m'aventure pas sur les jeux GBA donc).
Bon, ben en tout cas dommage...
Sa fait pas assez longtemps que je traine sur le forum pour te dire si c'est nouveau mais certain ce son fait bannir pour moins que ça.
Inifinite Space, je te préviens, il est très riche, mais aussi très austère.
L'absence de journal de missions, l'anglais et le fait d'être lâché sans être pris par la main est très déroutant au début.
Mais il est très bon :D
Haaaa je vais vomir
Je vais pour me faire un blanchiment des dents et vu que gencives sont sensibles, mon dentiste me file une cure d'1 mois avec un dentifrice spécial gencive sensible.
J'ai l'impression d'avoir bu de l'eau de mer
1 mois a supporter cette horreur