CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 572»
Page suivanteFin
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:55:22

P'tin Pakos ton imitation de Fred est très réussie !!! :hap:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:36:56

Ils sont dans le vrai je trouve :sournois:

neoelgyn :d) Clair que t'as bien géré sur ce coup là, c'est quand même dommage que tu l'aimes pas, c'est un bon petit jeu ^^

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:54:52

Si j'ai bien aimé, mais maintenant que je l'ai fini j'ai pas vraiment envie de poursuivre l'aventure avec Jack.

La chasse aux animaux et les planques de bandits à nettoyer c'est pas ce qui va me pousser à continuer le solo, et le multi ça reste tout de même similaire à ce qu'on avait dans GTAIV.
C'était un vrai bon jeu, je me suis bien éclaté jusqu'au dernier chapitre et ses missions chiantes. Mon GOTY reste tout de même Alan Wake.

Maintenant je me mets à imaginer un GTA-like chez les ninjas ou les shaolin par Rockstar. Des combats d'arts martiaux, des shurikens, des trajets en pousse-pousse,... :bave:

Je me suis pris Snoopy Flying Ace, lui en multi il va être génial. :coeur:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 00:46:13

C'est vrai que j'ai bien reconnu Pakos dedans :hap:

Neo :d) Toi aussi tu vas finir au bucher avec Cali si tu spoiles :o))
Par contre un GTA-like à la sauce ninja, j'ai du mal à imaginer ça :( Il faudrait que le système de combat soit plus complexe qu'un simple martelage de bouton pour que ça tienne le coup, comme Yakuza quoi. D'ailleurs, un Yakuza fait par les gars de Rockstar avec des triades ou comme le spin-off à l'époque des samurais, ça me botterai bien :bave:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:37:52

T'as toujours pas fini le jeu? :o))

J'ai du le terminer en un peu plus de 18h, ça m'aurait gonflé que ça dure plus longtemps.

Là j'ai désactivé la sauvegarde auto et je fais des choses maléfiques. :sournois:

Et j'entends siffler le train... :rire:

S'ils font un jeu avec des ninjas et des shaolins ils sauront adapter le gameplay, comme ils l'avaient fait dans Bully. Il faut qu'ils tentent l'expérience, ils ont fait toutes les périodes de l'Amérique, il serait temps de passer à un autre continent. :oui:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 01:48:27

Ben non, j'ai eu ma période Lost Express et passé beaucoup de soirée en multi sur Modern Warfare ces derniers jour :o))

J'en suis à la deuxième parti du Mexique si tu vois de quoi je parle avec les rebelles :o))

Autant, un GTA en Europe quelque soit l'époque ça me branche pas trop (notre moyenne age n'était pas si marrant que ça :( ) mais un truc dans l'ancien Japon à l'ère Edo ou Meji ou on incarnerait un samurai ça me branche bien encore plus que les triades. Ou un truc made in Bollywood :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:51:55

J'ai trouvé qu'une fois qu'on arrivait au Mexique le jeu s'emballait rapidement et qu'on parvenait vite à la fin. J'ai d'ailleurs fait cette partie et la suivante en une après-midi.

Ce que je regrette surtout, c'est que normalement quand on arrive au Mexique on a droit à une superbe chanson, mais moi je l'ai pas eue. :snif:

Rockstar serait capable de faire un jeu Bollywood qui a de la gueule, il faut pas se moquer. :o))

J'adore ce truc:
http://www.reddit.com/r/reddit.com/comments/ca4bl/time_to_get_classy/

C'est tout simple, mais il fallait y penser. :p)

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:56:12

Salut , comment allez-vous ?

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:51:07

Bien

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:02:54

"mais un truc dans l'ancien Japon à l'ère Edo ou Meji ou on incarnerait un samurai ça me branche bien encore plus que les triades"

Ha je vois, tu aimerais donc Way of the Samurai 3 :o))
Mine de rien, c'est le jeu qui est le plus proche de ce que tu cherches :p

Neo :d) Sympa, mais pour relaxer, j'aurais pas mis de la pluie, mais du vent soufflant dans des feuilles ou un truc du genre.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 15:54:22

Neo :d) Ce moment était tout simplement magique :coeur:
J'ai chevaucher avec mon cheval jusqu'à Chuparossa sur cette musique comme si elle était faite pour la durée du trajet. J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était bien foutu :o))

La pluie couvre le bruit du feux de cheminée, c'est dommage.

Tenki :d) J'étais sur que t'allais essayer de me convertir à WOS 3 :rire2:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:02:49
tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:08:32

Pas de bol, je viens de me reprendre un abonnement live de 12 mois (30€, merci ebay) ce mois ci.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:24:19

Tenki :d) Tu remplaces le loop de la pluie qui tombe par celui du vent qui souffle dans les feuilles et tu auras ce que tu souhaites.

Le gars il a fait ça pour ceux qui aiment siroter un verre de champagne près de la cheminée pendant un soir de pluie, ils ont oublié cette tranche de la population qui préfère boire du Pulco dans un hamac pendant une après-midi venteuse. :o))

Clarky :d) Dès que j'ai accosté au Mexique je suis allé camper pour arriver plus vite à Chuparosa, c'est pour ça que j'ai pas eu droit à la chanson. :-(
Par contre j'ai eu l'autre chanson, un peu plus tard dans l'histoire, mais elle claque moins que celle du Mexique.

lovejv :d) Il va falloir appeler le SAV pour empêcher le prélèvement automatique une fois que ton mois à 1€ sera terminé, sinon tu vas taxer un max avec le prix officiel de l'abonnement. Avant on pouvait le faire par le site internet, maintenant il faut obligatoirement appeler.
Je préfère opter pour les codes 12 mois ou 12+1 mois à 30€, comme ça ma carte n'est pas enregistrée sur le Live et j'ai pas de problème par la suite.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:29:13

Clarky (j'avais pas vu :o)) ) :d) Mais non, je ne vais pas t'y convertir, y'a que moi ici qui aime bien les jeux moches :o))

Neo :d) c'est surtout que là où je vis, on a un super soleil et ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu aussi chaud.
Donc je préfère profiter du soleil que de la pluie :o))

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:31:55

Neo :d) Mince alors tu es sûr ? Il y a encore 3 mois je résiliais sans problèmes C'est quel numéro au juste s'il te plaît ? Au pire j'appellerai tant pis

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:47:09

Tenki :d) Il faut aussi changer le feu de cheminée par le chant des criquets alors. :o))

lovejv :d) Beaucoup en ont parlé sur le forum X360, il n'y a pas très longtemps c'était encore possible d'annuler le prélèvement automatique sur le site Xbox.com, mais maintenant c'est plus possible, je crois qu'on peut plus cliquer sur l'option pour la modifier. Le numéro du SAV est dans la section "Support" du site si je me trompe pas.

La gestion de l'abonnement et des cartes bancaires est très mauvaise chez eux. J'ai appelé le SAV une fois pour qu'ils me ré-autorisent à utiliser ma carte que j'ai supprimée après quelques achats et c'est impossible! Je dois attendre d'avoir une nouvelle carte avant de pouvoir l'utiliser à nouveau sur la console... ce que je ne ferai pas, sinon elle restera enregistrée et il faudra que j'appelle. :hum:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:54:07

Tiens, là il y a quelqu'un qui explique ce qu'il faut faire pour désactiver le prélèvement auto par téléphone:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4851746-1-0-1-0-abonnement-indesactivable.htm

J'aurai pas l'air con le jour où je devrai épeler mon GT à l'une de ces personnes du SAV qui parle à peine français. :fou:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
04 juin 2010 à 16:54:35

Tenki :d) A quand le Choc des Titans avec Mouloud alors? :o))

Neo :d) Quel idée d'aller camper toi aussi? Fallait profiter du paysage faignasse! :o))

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:57:35

Neo :d) merci, eh bien tu m'en apprends une bonne ! J'ai toujours fonctionné comme cela et c'était simple comme bonjour ! Je ne comprends pas leur but dans cette manoeuvre.
Ils donnent deux numéros pour le SAV Xbox Live:
+33 155 698061

ou 0800 91 52 74

Un plus cher que l'autre, ou c'est identique ? Je les appellerai 2 jours avant le renouvellement.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment