CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 572»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 21:05:02

Keynote fini...

Et bien, on peut dire que la PSP Go n'est plus le Worst Keep Secret :o))

En tout cas, l'iPhone 4 disponible à partir du 24 juin pour 200$ (donc €) pour 16Go, voila donc mon nouveau téléphone :D

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:24:16

Cool, encore un téléphone que je peux éviter. Au lieu de sortir une révision tous les 6 mois, ils feraient mieux d'embaucher des mecs pour retravailler complètement iTunes, l'un des pires logiciels que j'ai jamais utilisé. :(

Bon, la PSP Go attendra encore quelques semaines, je vais prendre un nouveau lecteur MP3. :pacg:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:25:08

Re . :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:31:04

Toi tu commences vraiment à nous casser les pieds avec tes messages sans substance depuis 3 pages. Si t'as rien à dire va voir ailleurs.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:33:59
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 7 juin 2010 à 21:24:16 Avertir un administrateur
  3. Cool, encore un téléphone que je peux éviter. Au lieu de sortir une révision tous les 6 mois, ils feraient mieux d'embaucher des mecs pour retravailler complètement iTunes, l'un des pires logiciels que j'ai jamais utilisé. :(

Je partage entièrement ton avis. :ok:

Bon sang cette nuit j'ai rêvé qu'on me bannissait de jv.com. C'est chaud d'en arriver à ça, faut que je m'éloigne de ce site :peur:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:41:34
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 7 juin 2010 à 21:31:04 Avertir un administrateur
  3. Toi tu commences vraiment à nous casser les pieds avec tes messages sans substance depuis 3 pages. Si t'as rien à dire va voir ailleurs.

:d)
Non . :hap: :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 21:41:40

Ben je dois changer mon forfait (depuis déjà quelques mois) et de téléphone par la meme occasion. La concurrence ne m'intéresse pas trop donc j'ai attendu cette keynote.
Perso, il me correspond et se veut bien meilleur que le 3G que j'ai déjà donc il sera mien :D

iTunes à pas mal changer depuis tu sais Neo mais si je comprend que beaucoup de monde le déteste.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 21:47:01

Jaden :d) T'étonne pas si ton pseudo ne dure pas longtemps alors...

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:51:56

Pourquoi . J'essaye de m'intègré dans ce forum et vous me rejeter ! Je trouve cela très honteux de votre part . :(

J'ai la PsP . Vous en avez ras-le bol de moi = je me plaint , désolé . :(

:-(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 21:53:30

Tu veux qu'on te réponde quoi à tes "salut" et "re"?!

On est pas sur un chat ici. Si tu veux t'intégrer participe aux conversations ou aide sur les topics mais c'est certains qu'avec de telle message personne ici ne te parlera...

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:55:01

Ça faisait longtemps tiens :sarcastic:
Encore un qui se prend pour un opprimé et qui confond forum et chat...

Joebigteam Joebigteam
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:00:41

Bonsoir le BlaBla :salut:
y se passe quoi ce soir là y'a une conférence Apple ?

Ps: Mister-xxxx JohnMacFoz Will Sidi LoveJV etc.....si vous passez par là quand est-ce qu'on reprend le championnat GTPSP ? :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 22:04:34

Conférence fini, c'était surtout pour la présentation du nouvelle iPhone :ok:

Pour ce qui est du championnat, je crois que mister-xxxx avait dit que ça reprendrait durant les vacances ou à la rentrée scolaire.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:05:22

Ouais, je confirme, pour une raison obscure qui se nomme les études :o))

Joebigteam Joebigteam
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:10:24

Ah ok l'Iphone ! petite question c'est finalement le même qu'avait présenter Gizmodo (l'appareil trouver) ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:12:34

lovejv :d) Oui effectivement, là ça devient grave. Il faut faire une cure de désintoxication. :o))

Clarky :d) Moi je dois encore attendre une plombe avant de pouvoir changer de téléphone, j'ai pas encore assez de points de fidélité pour obtenir un rabais intéressant. :-(
J'attends que SFR m'appelle pour me proposer un forfait téléphone mobile chez eux. Je leur dirai que c'est d'accord s'ils me proposent un forfait au même prix que celui que j'ai chez Orange + un téléphone honorable pour pas cher + le remboursement des frais de résiliation s'il y en a. Là je serai d'accord pour aller chez eux. :content:

-----------------------

J'ai terminé Fable 2 aujourd'hui. Bon sang, il y a des moments où certains choix moraux font vraiment hésiter. On te propose par exemple de choisir entre maltraiter des gens ou perdre l'expérience que tu as eu du mal à accumuler si tu désobéis. Curieusement, c'est pas aussi facile que ça d'abandonner ses points d'expérience, même si c'est pour sauver des gens...

Sans parler de la fin où la encore il faut faire un choix moral qui change complètement ta destinée.

C'était vraiment un très bon jeu, par contre techniquement il m'a parfois bien gonflé, surtout quand le framerate chute brutalement dès que tu rencontres trop d'ennemis.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:18:40

L'xp, c'est sacré, ils se sont fait prendre tout seul, ils assument :diable:
Puis, si t'avais laissé le garde faire son boulot à ce moment, ils auraient eu aussi une torture.
Bon, c'est vrai, la 1ère fois que j'ai fais ce passage, je les ai sauvé ^^

Pour le framerate, c'est un des points qui me font hésiter à prendre le 3 sur pc.
Ma chute de framerate la plus violente était sur la fin du jeu, où on affronte plusieurs garde et j'ai enchainait la magie pour ralentir le temps avec des sorts de feu de zone, la console a pas du tout aimé.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:21:50

Je passe en première STG :content:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:23:35

Félicitations, tu rejoins la section des bras cassés :o)) (c'est pas à prendre mal, j'ai fait STT ^_^' ).

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 22:28:55

Well done faisal :ok:

Neo :d) Tu veux changer de téléphone via les points? Ca te reviens plus cher qu'en résiliant et prenant un nouveau forfait. Pour moi les points, c'est plus de l'arnaque qu'autre chose surtout après m'être fait supprimer plus de 4000 points par Orange parce qu'il y avait une limite de points...
Dès demain, j'appellerai pour résilier ce qui me laissera un mois de préavis et ensuite je me prendrai le 4.

Joe :d) C'est exactement le même avec aucune différence que ce qu'avait annoncé Gizmodo

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment