Neo Merci pour le lien
J'aurais du dire les bons jeux moches, mais les daubes moches, nan, je peux faire sans ^^
Si t'as l'occasion de tater d'Alpha Protocole, tu me diras ce que t'en pense. Autant l'aspect RPG m'attire mais la réalisation et les graphismes me rebutent totalement.
Clarky Les voyages entre les villes en bourrin c'est vite chiant, surtout quand elles sont très éloignées l'une de l'autre. Alors à un moment j'ai pris l'habitude de camper pour me rendre rapidement là où je voulais aller. Malheureusement je n'aurais pas du le faire à cet endroit, à ce moment.
lovejv Ben pour eux le but c'est que tu enregistres ta carte pour payer ton mois à 1€, et ensuite tu vas claquer un max en prélèvement automatique si tu ne l'annules pas.
Beaucoup ne sont pas au courant des prix des abonnements en ligne ou du prélèvement automatique quand la carte est enregistrée, Microsoft en profite un peu.
Pour le numéro, il me semble que le 0800 est gratuit, ou moins cher, je sais pas trop.
Clarky Alpha Protocol a l'air de diviser autant la presse que les joueurs. Certains lui mettent une bonne note, malgré sa réalisation, d'autres ont du mal à lui trouver un quelconque intérêt.
Avec Nier, ça doit être le genre de jeu à prendre à moins de 20€. Et puis le fait que ce soit Obsidian qui le développe ne plaide pas en sa faveur, c'est pas un studio très bien côté dans le monde du RPG.
Autant Nier, c'est plus les graphismes dépassé et les environnements vide qui plaide en sa défaveur mais pour Alpha Protocol, j'suis totalement perdu au point de me demander si c'est du même niveau que Rise of the Argonauts.
Va falloir que je me regarde des vidéos live plutôt que les trailers...
J'avais pas vu le premier message.
Ben le premier voyage vers une ville, je le fais toujours idem si je suis pas trop trop loin mais sinon je campe en général même si pour le coup, on rate toutes les rencontres aléatoires.
Ben Alpha Protocol c'est difficile de se faire un avis sans y jouer, surtout qu'apparemment il ne devient intéressant qu'après quelques heures de jeu.
Et puis il y a quelques spécificités du jeu qui peuvent gêner certains joueurs. Par exemple, d'après ce que j'ai compris, le choix du comportement ou de la réponse pendant un dialogue se fait dans un temps limité PENDANT que ton interlocuteur parle. Et comme le jeu est en anglais sous-titré français, et que ton niveau d'anglais est très moyen, tu vas avoir du mal à lire les sous-titres et choisir ton option à temps par exemple.
A mon avis il est certainement meilleur que Rise of the Argonauts, ça reste du vrai jeu de rôle, mais il faut voir si on aime le genre. Destructoid lui a mis 2/10, et pourtant c'est pas les jeux moches qui les gênent (10/10 à Deadly Premonition qui est horrible).
Les rencontres aléatoires dans RDR c'est toujours les mêmes, et ça finit toujours en bain de sang (on ne me vole pas mon cheval après m'avoir jeté à terre!!). Donc à un moment le camping était systématique.
et si ton niveau d'anglais est très moyen*
Je parlais en général, t'étais pas ciblé spécifiquement.
C'est bien les rencontres aléatoires, surtout celle où une femme t'arrête pour te demander de l'aide avec un groupe de bandits derrière elle.
Avec moi, elles finissent désormais sur les rails et j'attends le train
Alpha protocol, y'a un truc qui me gêne vraiment, c'est le système de visé, je sais pas, c'est peut être l'aspect rpg qui veut ça, mais sur le peu que j'ai vu, ça a l'air bien approximatif.
Reste à voir si dans le côté rpg tu peux améliorer ton viseur, et dans ce cas, je comprendrais.
Ben ouais, c'est marrant les rencontres aléatoires même si c'est les mêmes. Ca réveille les aspects les plus noirs de ta personnalités
D'ailleurs l'autre jour j'ai été surpris en faisait un headshot à bout portant. Il y avait comme une impression de cervelle qui sort de la tête
Neo Y'a bien intérêt mon english is perfect
Mouais, en bref, il faut vraiment le tester pour voir si on accroche ou pas. J'crois que je vais attendre qu'il baisse vers les 15/20€. Au moins je ne serai pas trop déçu même si j'en tirai plus grand chose à la revente.
Moi ce qui me faisait le plus marrer c'est les mecs qui se font attaquer par les loups. J'adore les regarder souffrir.
Par contre les cougars que tu vois pas arriver et qui te tues ton cheval avant de te sauter dessus...
Il y a aussi les rencontres avec les campeurs. Je me souviens surtout de celle où 2 gars font une expérience avec de la TNT.
Il y a quand même des moments particulièrement drôles dans le jeu, comme celui qui conclue le service "Des fleurs pour une dame".
Le moment où on voit bien la cervelle c'est quand tu tues quelqu'un à bout portant. Marston met son canon sous le menton du mec et il tire.
Neo Ok merci, j'avais déjà résilié des abo pour éviter le renouvellement et c'était vraiment simple par internet.
Début juillet je résilie celui-ci et en septembre j'en prendrai un nouveau pour F1 2010
L'autre jour je me suis fait un carnage au milieu d'une horde de loup et de cougars. J'en ai éventré une bonne centaine qui avait tué mon cheval
Non mais la cervelle sur les headshots, ça m'a choqué, je m'y attendais vraiment pas, en général, il y a juste une ptite mare de sang
Les grizzly aussi sont pas mal, eux ils ont pas peur de venir t'affronter que tu sois à cheval ou à pied, et généralement ils te font bien mal. Heureusement que quelques coups de fusil les calment rapidement.
Stomy Bugsy rejoint les Gears: http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/26/36/ME0001263663_2.jpg
Plop.
Yo MJ
Des gens poursuivent Sony et Square-Enix en justice parce que Final Fantasy XIII a cassé leur PS3.
http://uk.ps3.ign.com/articles/109/1094916p1.html
C'est vraiment un jeu maudit.
OMG bonjour les gens !
Oh purée, en 3 jours Free vient de bouleverser totalement l'internet en France.
En fait jusqu'à demain, sur le site Vente-privée, l'abonnement ADSL Free est à 10€/mois pendant 1 an. Evidemment ça a un énorme intérêt quand on est pas chez Free.
Mais quand on est ailleurs et qu'on ne souhaite pas aller chez Free, tout en disposant néanmoins du même type d'offre, et bien on y va au bluff!!
Je viens donc d'appeler SFR pour leur dire que je résiliais mon abonnement pour passer chez Free, et voilà qu'un commercial me prend en ligne pour me dire que pendant un an je vais avoir -10€ sur ma facture, puis -20% l'année suivante.
C'est juste génial. N'hésitez pas à contacter votre FAI avant demain si vous êtes pas déjà chez Free.