CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 572»
Page suivanteFin
tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:16:41

Y'a un paquet de bugs sur ce jeu.
J'ai plus le lien sous la main, et j'arrive plus à le retrouver, mais j'ai vu un bug où John se planquait contre un mur et se retrouvait propulsé dans les airs.
J'imagine si ça se produit lors d'une mission, ça doit bien énerver :fou:

Cali :d) Tu vas te faire du mal, et tu vas finir par écrire des théories comme certains l'ont fait avec FF7 :o))

MR-Clown-Killer MR-Clown-Killer
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:18:42

Les niveaux multi sur RDR vont vites ou c'est moi? je suis déjà level 11 quand même..

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:19:32

Salut ! La forme ?

[Mode racontage de vie = ON]

J'ai eu le permis !!!!!!!!! :oui:
CHAAAAAAAAAAAMPOOOOOOOOOOMYYYYYYYYYYYYYYY :fete: :fete: :fete:

[Mode racontage de vie = OFF]

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:26:14

:bravo:

Tu va pouvoir tuer des petits jeunes sur la route demain :o))

Je rigole, je rigole :peur:

T'a fait des fautes ou sa s'était bien passé?

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:31:45

Nan nan ! Pas des jeunes, ou alors des délinquants :hap:

Ca s'est bien passé, pas de fautes et c'était rapide (à peine 20min, le moniteur m'avait dit 35 !)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:01:45

Félicitations :bravo:

Alan Wake mes amis... c'est vraiment un jeu superbe. :bave:
Ca mixe avec brio des séries comme Twin Peaks et Lost, et le travail de Stephen King.

Se retrouver seul, dans la nuit, avec des mecs qui veulent vous faire la peau, bon sang que c'est bon! Avec cette ambiance de malade qui vous fait suer dès que vous entendez un bruit plus anormal que de coutume, ces ombres qui vous tombent dessus sans avertissement, cet Alan Wake un peu pataud qui n'est pas en mesure de fuir devant le danger...

Que c'est bon!!

Je vais devoir me contenter de faire un épisode par nuit, je veux pouvoir le savourer. :coeur:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:12:38

Merci :ok:

Alan Wake me fait bien envie, mais trop cher pour moi :-( futur achat donc :ok:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 02:39:39

Vous avez eu quoi comme première titine ?

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:44:04

Salut.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:05:55

Plus de Lost comment je fais faire ma vie sans LOST, ok je sais je vais faire comme eux MOURIR Adieux :malade:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:18:57

:spoiler:
Il était réel. Tout ce qui s’est passé sur l’île que nous avons vu tout au long des 6 saisons était réel. Oubliez l’image finale de l’accident d’avion, il a été mis en exprès pour f * & k avec la tête des gens et de montrer à quel point le spectacle était venu. Ils ont vraiment chuté. Ils ont vraiment survécu. Ils ont vraiment découvert Dharma et les autres. L’île maintient l’équilibre du bien et du mal dans le monde. Il a toujours et sera toujours jouer ce rôle. Et l’île aura toujours besoin d’un «protecteur». Jacob n’était pas le premier, Hurley ne sera pas la dernière. Toutefois, Jacob a dû faire face à une force maléfique (MIB) que sa mère, ni Hurley avait à traiter. Il a créé le diable et a dû trouver un moyen de le tuer – même si la réglementation l’a empêché de le faire effectivement.

Ainsi commença le plan de Jacob à amener les candidats à l’île de faire la seule chose qu’il ne pouvait pas faire. Tuez le MIB. Il avait une énorme liste de candidats que les générations étalonnés. Pourtant, chaque fois qu’il a des gens là-bas, le MIB les corrompus et les fit tuer les uns les autres. Jusqu’à ce que Richard est venu et a aidé Jacob comprendre que, s’il n’a pas un rôle plus actif, puis son plan ne marcherait jamais.

Entrez Dharma – dont je ne sais pas pourquoi John est d’avoir tant de mal à saisir. Dharma, comme les scores d’innombrables personnes qui ont été portées à l’île avant, y ont été amenés par Jacob dans le cadre de son plan pour tuer le MIB. Toutefois, le MIB était au courant de ce plan et interferred par « corrompre » Ben. Faire Ben crois qu’il faisait le travail de Jacob, alors qu’en réalité il faisait le travail de la MIB. Cette reportés dans l’ensemble de Ben’s « hors de l’île » activités. Il était le chef. Il a parlé de Jacob dans la mesure où ils ont été concernés. Ainsi, les « autres » tués Dharma et plus tard ont activement tenté de tuer Jack, Kate, Sawyer, Hurley et tous les candidats, car c’est ce que le MIB voulu. Et qu’est-ce qu’il ne pouvait faire pour lui-même.

Dharma a été initialement introduit pour y être bonne. Mais était mal tourné par la corruption MIB et finalement détruit par son Ben pion. Maintenant, a été Dharma seulement apporté là pour aider Jack et le Canditates autres dans leur quête d’ensemble de tuer Smokey? Ou avez-Jacob ont une autre liste de Canidates du groupe Dharma que nous n’avons jamais été au courant? C’est une question qui est purposley pas répondu parce que quelle que soit la réponse écrivains venus avec ne serait pire que celui que vous arriver à vous-même. Encore … fin Dharma n’est pas «inutile» ou même vague. Hell, c’est assez blantent.

Pourtant, malgré son grand dessein, Jacob voulu donner à ses «candidats» (notre Lostaways) la seule chose que lui, ni son frère, n’a jamais été accordée: le libre arbitre. D’où lui apportant un grand nombre de «candidats» à travers les décennies et les laisser «choisir» que l’on aurait fait faire le travail à la fin. Peut-être qu’il savait Jack serait le fossoyeur de Flocke et que Hurley serait le protecteur de la fin. Peut-être qu’il n’a pas. Mais cela a toujours été la question clé de la série: Le destin vs libre arbitre. Science vs foi. Personnellement, je pense que Jacob savait dès le début ce qui allait se passer et que tout le monde a joué un rôle de plus de 6 saisons pour aider Jack en arriver au point où il devait être de tuer et de faire Smokey Hurley le protecteur – Je sais que c’est la façon dont beaucoup des écrivains qu’elle considère. Mais encore une fois, ils ne seront pas répondre à cette question (ils ne devraient pas) parce que les ruines du plaisir.

À la fin, Jack a à faire ce qu’il a toujours voulu faire du tout premier épisode de la série: sauver sa Lostaways collègues. Il a obtenu Kate et Sawyer large de l’île et il a donné Hurley le but dans la vie qu’il avait toujours porté disparu. Et, dans le monde Sideways (que nous verrons à la prochaine), il en fait sauvé tout le monde en les aidant à passer tous les …

Maintenant …

Sideways mondiale:

Sideways monde est là que ça devient vraiment cool en termes de théologie et de la discussion métaphysique (du moins pour moi – parce que j’aime l’histoire des théories religion / et aimé de tous les entretiens dans la salle de l’écrivain à ce sujet). Fondamentalement, ce que le spectacle propose, c’est que nous sommes tous liés à certaines personnes au cours de notre vie. Appelez-les âmes soeurs (si ce n’est pas exactement le meilleur mot). Mais ces gens que nous sommes liés à duing sont avec nous « les moments les plus importants de nos vies», comme dit Christian. Ce sont les personnes que nous vous déplacer dans l’univers de vie pour vie. Il est vaguement basé à Hinduisim avec des doses importantes de la religion occidentale jetés dans le mélange.

La présomption que les écrivains créé, il fonde à partir de ces philosophies religieuses, était qu’en tant que groupe, les Lostaways inconsciemment créé ce « côté » du monde où elles existent dans le purgatoire jusqu’à ce qu’ils soient «éveillé» et trouver un autre. Une fois qu’ils ont tous en trouver un autre, ils peuvent alors tourner la page et aller de l’avant. En substance, ce concept est le spectacle de l’au-delà. Selon le spectacle, chacun crée ses propres « Sideways » purgatoire avec leurs «âmes sœurs» tout au long de leur vie et leur existence jusqu’à ce qu’ils vont toutes ensemble. C’est une belle notion. Même si vous n’êtes pas religieux, voire spirtual, l’idée que nous vivons et mourons ensemble est profondément profond et émouvant.

C’est un concept vraiment génial et spirtual qui correspond à la tonalité de l’ensemble et sous-texte du spectacle a eu dès le début. Ces gens étaient censés être ensemble sur ce plan. Ils étaient censés vivre à travers ces manifestations – et pas seulement à cause de Jacob. Mais parce que c’est ce que l’univers ou Dieu (selon la façon dont religieux vous souhaitez obtenir) a voulu se passer. Le spectacle était toujours sur la science vs la foi – et c’est finalement tombé sur le côté de la foi. Il répond à la question de base de la série. La seule question qui a été à l’origine de tous les mystères île, chaque trame de fond de caractère, chaque rebondissement. Cela, en soi, est tout un accomplissement.

Combien vous voulez d’extrapoler à partir c’est à vous que le téléspectateur. Pensez 1 A propos de la saison, lorsque nous avons trouvé la trappe. Tout le monde pensait que c’est la réponse! Quel que soit là-bas est la réponse! Puis, comme nous avons découvert que c’était juste une station de beaucoup. Un maillon d’une chaîne très longue tenue de dégager davantage, et plus d’un plus grand Mosaic.

Mais l’écrivain a pris encore plus loin cette saison en comparant cette Sideways « purgatoire » avec l’île elle-même. Rappelez-vous quand Michael Hurley semble, il a dit qu’il n’était pas autorisé à quitter l’île. Tout comme le MIB. Il n’était pas autorisé dans ce monde de côté et donc, n’a pas eu l’occasion de passer. Pourquoi? Parce qu’il s’est montré indigne de ses actions sur l’île. Il a échoué le test. Les autres, adopté. Ils l’ont fait dans le monde de côté quand ils sont morts – certains avant Jack, quelques années plus tard. En cas de Hurley, peut-être des siècles plus tard. Ils existent dans ce monde de côté jusqu’à ce qu’ils soient «éveillé», et ils ne peuvent se déplacer sur elles, parce qu’elles sont liées. Ils sont destinés à être ensemble pour l’éternité. C’est leur destin.

Ils n’étaient pas liées à Anna Lucia, Daniel, Roussou, Alex Miles, Lupidis, (et tout le reste qui ne sont pas dans le eglise – essentiellement tout le monde qui n’était pas dans la saison 1). Pourtant, ces gens existent dans le monde sur le côté. Pourquoi? Eh bien encore une fois, voici où ils laissent à vous de décider. La façon dont je me plais à penser à ce sujet, c’est que ceux qui sont restés dans le monde Sideways doivent trouver leur propre âme soeur avant de pouvoir se réveiller. Il est possible que ces liens ne sont pas des gens de l’île, mais de leur autre vie (parnter d’Anna, elle a tourné le gars — mari Roussou’s, etc etc).

Beaucoup de gens ont parlé de Ben et pourquoi il ne va pas dans l’Église. Et si vous pensez du monde Sideways de cette manière, il vous donne la réponse à cette question très. Ben ne peut pas passer encore parce qu’il ne s’est pas connecté avec les gens qu’il faut. Il va être son emploi pour éveiller Roussou, Alex, Anna Lucia (peut-être), Ethan, Goodspeed, son père et le reste. Il a pour Attone pour ses péchés plus que lui en étant certain nombre de Hurley deux. Il doit faire ce que Hurley et Desmond fait pour notre Lostaways avec son propre peuple. Il doit les aider à se connecter. Et il ne peut se déplacer sur le moment où tous les maillons de sa chaîne sont prêts à. On peut en dire autant de Faraday, Charlotte, Whidmore, Hawkins etc C’est vraiment un endroit propre, frais et concept. Au moins pour moi.

Mais, à partir d’un plus «en coulisses» Note: Ben la raison n’est pas dans l’église, et la raison ne se trouve dans l’église, mais pour la saison 1 personnes parce qu’ils ont écrit à la fin du spectacle après avoir écrit le pilote. Et jamais changé. Les écrivains toujours dit (et beaucoup ne les crois) qu’ils connaissaient leur fin du tout premier épisode. Je les en félicite. C’est assez fantastique. Ben origine était censé avoir un arc de 3 épisodes et faire. Mais il est devenu une grande partie du spectacle. Ils auraient pu facilement changé leur fin et le mettre dans l’église -, mais plutôt qu’ils problème qu’elle n’en résout. Lui a donné un brillant moment avec Locke extérieur de l’église … et puis c’est tout. J’ai adoré ça. Pour ceux qui me demande – la fin originale a débuté le moment Jack est entré dans l’église et touche le cercueil de Jack fermant les yeux que l’autre avion s’envole. Cela a toujours été de JJ fin. Et ils l’ont gardé.
:spoiler:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:21:01

Pavé du matin ... :o))

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:28:50

:gni: 2 jours non stop, je me suis tapé :fou: la raison LOst tout revu taré je suis :-p
aller la je vais me reposer un moment je suis ko

MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:37:22

Aujourd'hui c'est mon anniv' 13ans et toutes mes dents :noel:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:15:50

Qu'on enferme Cali, il devient fou là!! :fou:

MR :d) Bon anniversaire. :fete:

Clarky :d) D'après le magazine officiel Xbox, il n'y aurait pas de Slim à l'E3. Au mieux elle serait annoncée au lancement de Natal, mais rien n'est moins sûr.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:11:49

La tenue de Venus Williams est tout à fait particulière aujourd'hui...

... elle porte une sorte de nuisette avec un short couleur chair en dessous. Je vous laisse imaginer le résultat, à moins que vous soyez vous aussi devant Roland Garros. :fou:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 mai 2010 à 16:16:10

:o)) :d) Happy Birthday :fete:

Cali :d) Si ton post juste avant ton pavé est un spoil, je te tuerai personnellement :hap: :fou:

Neo & Tenki :d) J'vais finir part me demander si c'est pas que la version 360 de RDR qui est buggé :o))
Et puis, est-ce vraiment des bugs? :rire:
Mis à part le demon horse, la donkey lady (hilarante) et les autres furry (l'homme cougar et les hommes oiseaux) pourrait paraitre intentionnel. La donkey lady agit bien comme si elle avait quelqu'un sur le dos en le tenant avec ses bras, l'homme cougar est à genou et les hommes oiseaux battent des ailes :o))
Si je rencontre la donkey lady, je la sauvegarde direct :rire:

Neo :d) Non mais Venus a oublié de s'habiller ce matin, c'est tout :oui:
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/photos/2010-05-26/201005261274860391728.html?glryid=2010-05-26%2F201005261274876693440#photo_start

Pour la Slim de toute façon, c'est pas pour tout de suite. La 360 ça sera sans doute pour la fin de l'année donc si ça sort à ce moment la même si c'est pas présenté à l'E3, c'est pas plus mal pour moi mais pas sur que ça ait le même impact si c'est annoncé plus tard dans l'année. Au pire, les autres packs auront baissé également donc je m'acheterai une normal :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 mai 2010 à 17:22:07

L'épisode 9 vient juste couper sur moi alors que Richard dit un truc important, j'vais faire un massacre :fou:

MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:34:19

Merci Neo & Clary :o))

MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:34:36

Clarky* :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment