t'est sûr que c'était le final le 21?
j'attend le prochain épisode d'NCIS
bonjour les fin
pakos fait
Clarky J'ai pratiquement rien dit sur le finale.
Ce que je dis c'est que globalement dans la série on apporte peu de réponses aux questions et qu'au final, la série se termine et on a encore une tonne d'interrogations sur de multiples sujets.
Mais je vais pas me prendre la tête là dessus, comme j'ai évité de le faire après avoir vu Cloverfield.
Par contre je suis pressé de visionner le season finale de House, il me reste plus qu'à trouver 45mn pour le regarder, entre 2 films de la TNT.
Pakos Oui c'était le final , c'est dit au début de l'épisode
Pour lost moi aussi pas trop spoiler pour vous qui l'avait pas encore vu, vous verrez par vous même ce que vous en penser a la fin
crée le 16/05/10 à 21:48
Avec 99999 messages!
le record du monde
Neo Ouais mais y'a des balises spoilers et j'suis tenté de les lire. C'est pour mon bien
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOON
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Erf, et dire que j'ai jamais vu un seul épisode complet de Lost :D
il faut t'y mette
J'ai RDR depuis se matin, j'adore
La semaine prochaine je me prend heavy rain et modnation racers si tout se passe bien
moi aussi j'ai rdr, mais quel bonheur de jouer à ça !
si t sur ps3, on se fait une partie quand tu veux : id : salamandre_24
bon je venais surtout pour une question précise, vous auriez un "truc" pour utiliser la radio internet de la psp de telle façon que je puisse écouter des station comme rtl ou nrj ??? je n'arrive à capter que des radios étrangères.
si vous avez un lien ou un conseil !
sinon qui utilise sens me le logiciel qui classe dans des catégories les mp3 ??quel est l'intéret de ce logiciel ??
merci d'avance pour les réponses !
Kikoo les amis, je suis débanni
Je voudrais dire au participants du championnat GT qu'il ne reviendra pas avant un moment, j'ai vraiment pas le temps en ce moment
feyryu j'me souvient que des personnes avaient fait des portails radio pour la PSP qui regroupait les radios française, recherche sur pspgen
Sens me, avec tu peut crée des playlist je crois
Oh purée le season finale de House!
C'était tellement poignant, tellement intense, j'ai eu le coeur serré du début jusqu'à la fin. La fin... cette fin... juste sublime! J'ai versé une petite larme.
Les glitches dans RDR: http://www.destructoid.com/red-dead-redemption-has-some-hilarious-glitches-174470.phtml
La Donkey Lady
Le demon horse, je l'ai déjà eu, mais je n'ai pas réussi à le reproduire et j'ai pas revu une seule fois les signes du bug.
Y'a pas a dire, chez gamekult, ils jouent vraiment aux élitistes et cherchent souvent les défauts avant de trouver des qualités dans leurs tests, mais ce sont les rares à avoir parler des nombreux bugs du jeu, on peut pas leur reprocher ça.
En bug, j'ai eu le demon horse, le cheval qui claque pour rien et un ralentissement faisant rapprocher mon taux de fps proche du 1
Pourquoi Jack (dans la RA) veut enterrer son père?
jack le savait pas qu’il etait vivant !
Christian est mort, la RA n’est pas une RA, mais juste un monde qu’ils ont inventé pour tous se retrouver, c’est un purgatoire, avant d’entrer au paradis, ce qu’il fallait, c’est qu’ils se souviennent, qu’ils acceptent le fait qu’ils soient tous morts. Christian explique tout si vous regardez bien.
Au début, ils étaient tous perdus…
à la fin, ils se sont tous (re)trouvés…
Au moins, c’est une fin. Tous le reste n’est que la… progression
Insomniac Games vient de passer sous le giron d'EA, et ils vont maintenant développer des jeux à la fois sur PS3 et X360.
C'est définitivement la fin des exclus chez les studios indépendants/third party. J'ai encore espoir qu'Atlus et Level-5 prennent le même type de décision dans les mois (semaines, jours!!) qui viennent.
Tenki A part la mort mystérieuse de mon cheval, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir de véritable bug dans le jeu. Ca viendra peut être avec le temps, j'ai pas joué énormément jusqu'à maintenant.
C'est quand même curieux que ces bugs soient toujours liés aux animaux.
Cali Arrête de te poser des questions, c'est fini et tu n'auras jamais de réponses.
Là il te reste plus qu'à acheter une X360 et à jouer à Alan Wake si tu veux retrouver l'intensité de narration de Lost.
J'ai reçu mon exemplaire Collector, super beau en plus, il ne me reste plus qu'à l'installer. Mais je vais devoir attendre ce soir pour y jouer dans de bonnes conditions: dans le noir complet, le casque aux oreilles et le son à fond.