cool sa passe en ce moment meme, aller je t'aime
a la moiter je dirais la, bah sa promet je suis a fond dedans que du bonheur BONHEUR ce Final
aller j'y retourne, la pub il yavait
Trop de pubs!! Et la vidéo bugge constamment, ça m'énerve.
Je suis légèrement déçu pour le moment, l'épisode est un peu bâclé pour qu'on ait une vraie fin j'ai l'impression.
ouais la pub, ta vu trop c'est trop
moi sa buguee pas par contre.
on verra bien, c'est vrai que la c'est un disons des émotions des perso qui ressort pour tous
et pub
on est rentrer dans le vis du sujet la, si tu suit toujours, mais bon je ne veux pas trop en dire pour pas spoiler a fond, mais certains chose j'ai du mal a tout comprendre aussi encore
heu je me plante, ou sa fini complètement bidon??
j'ai pas compris le sens de la fin
Et ben voilà, je suis vraiment déçu, c'est totalement indigne d'un series finale.
Je dis rien avant que tout le monde ait vu l'épisode, moi j'hésite entre rire et pleurer (de déception)...
Cali, on en parlera quand les autres auront vu la fin, mais moi aussi j'ai trouvé ça plutôt bidon.
ATTENTION AUX SPOILERS, ça va être l'inondation demain.
ouais ok, j'ai compris quelques chose aussi, mais je le dirais que demain, comme tu la dit
Y'a une émission qui passe en ce moment sur le lien que je t'ai donné. Je crois qu'ils vont montrer des fins alternatives.
Ok. Bon je vais réserver un billet d'avion pour péter les jambes de Abrams pour une meilleur fin si je comprends bien
Demain journée Lost. Je me fais l'intégrale de la dernière saison à partir du 4. J'serai trop fatigué ce soir :s
Bon il est temps d'aller travailler jusqu'à 20h, j'suis a la bourre en plus avec deux nuits blanches dans les dents et un rhume des foin prononcé. VDM...
Petite idée. Etant donné l'ampleur de Lost et le fait que pas mal de personne suivent la série essayez de faire un topic pour parler de la fin. Ca evitera de se faire spoiler en lisant involontairement un post sur le blabla. Fin si ca dérange pas Leon.
Il y a pas grand chose à en dire... Franchement le final était pas terrible. L'épisode en lui-même était émouvant, ça c'est indéniable, mais il y a une grosse impression de travail bâclé, les scénaristes ont fait le choix de la facilité et je lis déjà beaucoup d'avis de personnes qui en attendaient plus (certains l'ont quand même qualifié de "worst finale").
Il n'y a même pas à discuter de la fin, puisqu'elle n'est pas du tout originale, bien au contraire. J'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la "surprise" à ceux qui ne l'ont pas vu, mais j'étais déçu quand j'ai appris la révélation finale.
Le meilleur moment de la soirée, c'était sans doute le Jimmy Kimmel Live, avec les acteurs de la série, et des sketches super drôles (qui étaient en fait les fins alternatives).
Bref, après 6 années d'attente, la fin de Lost n'est clairement pas à la hauteur de ce qu'on espérait. C'est tout simplement dommage.
Merci de commenxer à mettre les valise spoilers, j'en suis qu'au 14 moi
Je ne révèlerai rien, je te laisse le plaisir de découvrir toi aussi la déception.
Bon bah je vais voir si je peux les trouver ces deux épisodes , mais bon en 2h10-30 c'est pas évident de boucler une série comme LOST. Je sens la fin bâclé à la Heroes
Héroes continue ou pas?
Je crois que c'est pas sur à 100%
Quelqu'un pourrait me spoiler la fin de lost ?
Pourquoi ils sont sur cette île ?
(j'ai arrêté à la deuxième saison, ça me soulait trop )
Le pourquoi je crois que c'est :
En gros Jacob ( vrai chef des " Autres " ) a fait venir tout ce petit groupe pour qu'un d'entre eux le remplace pour protéger l'île car il s'entait bien qu'il en avait plus pour longtemps