"mais j'ignore à quelle fréquence les musiques de la série passent"
Quel joli jeu de mots
lovejv C'est quoi le portail que tu parlais tantôt.
C'est Ultimate Portal, il est super et plutôt, d'ailleurs il est personnalisable, plusieurs thèmes sont proposé en options. Il te permet même via un module dans les radios de faire des screenshots, j'ai réussi à prendre le menu du portail et des pages sur internet. Etonnant pour une PSP qui n'est pas en CF !
Voici ce que ça donne: http://hapshack.com/images/rp20100629.bmp
Tu le trouve ou ce portail???
Bonsoir a tous,
Pour Ceux que sa interesse, Un topic pour les passionées est ouvert, Ce Topic est en quelque sorte un Bla-Bla concernant les jeux vidéo en general . Venez discuter et voir le but du sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-1-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm
Désolé du derangement.
J'ai trouvé le portail, maintenant je fais quoi.
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Lancez le programme ultimateportal.exe et suivez les instructions affichées (en français)
Lancement du portail:
- Si vous êtes en firmware officiel, lancez le Navigateur Internet et entrez comme adresse file:/PSP.html. Ensuite laissez vous guider.
Si je suit cette procédure sa va marcher?
Tu pourras le télécharger ici: http://www.pspgen.com/ultimate-portal-7-1-biscottealacrevette-telechargement-186590.html
N'oublies pas de rentrer l'adresser suivante dans tes signets de l'enregistrer comme page d'accueil: file:/psp.html Comme ça il s'ouvrira dès que tu lanceras ton naviguateur, même si tu es hors connexion tu peux quand-même utiliser les applications flash (calculatrice, calendrier, etc...) ou les jeux (pac-man...). C'est vraiment un très bon portail, perso j'adore !
Désolé pour la faute: navigateur sans "u" c'est mieux
Je ne l'ai pas installé avec un .exe moi, j'ai utilisé l'archive sur pspgen, prends plutôt ça si tu as des doutes, tu n'a qu'à extraire le .rar vers la lettre de ta PSP et tout s'installera.
Faut que je copie le fichier .exe à la racine de ma PSP
Ah bon, bizarre, suis bien les instructions. Mais d'abord tu as téléchargé quelle version ? Parce-qu'il te faut la dernière, la 7.1. Prends-le sur mon lien sinon c'est plus sûr et c'est sans .exe
merci j'ai enfin reussis, je regarde tout sa ce soir, j'ai tater un peu mais sa semble compliquer
De rien
Ce qui est compliqué c'est de prendre des screenshots sur Internet, il faut d'abord passer par le radio player et puis je ne sais plus, ce n'est pas évident mais en cherchant on y arrive. En tout cas ça m'a beaucoup surpris !
Ma Xbox est empaquetée, demain elle va me quitter définitivement. Adieu Xbox, tu laisseras ta place à un plus beau modèle, qui fait moins de bruit.
PSP, me (re-re-re)voilà!
Tu nous en diras des nouvelles
Faut que je termine ma 5ème saison à F1 06, arf je suis à 17pts du 1er et il reste seulement 3 courses Méchant Schumi
J'hésite vraiment trop sur le modèle à prendre. Rien que de pouvoir rejouer à Crisis Core ça me pousserait à acheter une 3000, mais à l'idée de racheter MS et UMDs j'ai déjà des boutons.
Sur la PSP Go, avec les 10 jeux je serai tranquille un moment, mais il me manquera toujours quelques incontournables non disponibles sur le Store.
Arf, je hais Sony...
J'avais pas vu que JVC avait lancé les forums persos pour contrer les forums que tout le monde se crée en ce moment.
Et apparemment bientôt on aura les MPs, waouh! L'édition c'est sûrement pour 2015.
Mmmh de toutes façons c'est une question de jeux, à toi de peser le pour et le contre. Fais une liste des jeux que tu veux retrouver et vois s'ils sont disponibles. Pour la 3000 ne t'en fais pas, Biactol est efficace !
Tu m'en apprends une bonne pour JVC, très bien pour les MP mais le reste... Ca va être une sacrée pagaille.
Mon plus gros problème c'est le disque UMD en lui-même.
L'installation des jeux sur X360, je trouve que c'est la meilleure trouvaille de cette génération! Installer le jeu pour ne plus entendre le disque tourner et accélérer les temps de chargement...
Et les jeux téléchargeables, quel bonheur! On est dans l'interface, on choisit son jeu et on le lance.
Revenir sur une console où le disque tourne, ça va me tuer.
Je me laisse encore une semaine pour décider et puis je verrai ce que je me prendrai.
Voilà l'adresse où on se crée son forum, il y a déjà du grand n'importe quoi, comme le forum "caca pipi"...
http://www.forumjv.com/
C'est déjà impossible de modérer les forums du site, là il faudra compter sur chacun pour être son propre modérateur.
Bon, ça peut être intéressant si on a une bonne idée de forum avec une communauté, sinon...
Bah tu sais sur ma 3000 la moitié de mes jeux sont téléchargés sur le Store, le reste en UMD. Mais ça m'embêterait de ne plus pouvoir jouer à F1 06
Cela dit l'année prochaine, si la PSP2 me déçoit je prendrais surement une Go et ce sera ma dernière PSP.
Bon il ne me reste plus qu'à faire un forum F1
Bon ben voilà: http://formula-one.forumjmjv.com/0-1529-0-1-0-1-0-0.htm
Je me suis précipité pour prendre un nom encore disponible qui serait surement vite parti, cela dit je ne suis pas vraiment dans l'esprit création de forum.
Donc je verrai demain ou même (et surtout) plus tard, voir si j'en fais quelque chose ou pas.