CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 572»
Page suivanteFin
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 14:40:50

Eh bien je ne savais pas qu'il y avait un autre admirateur de Schumi ici :)
Je n'ai pas connu la période avec Irvine car j'ai commencé à regarder la F1 en 2000, mais depuis je suis devenu passionné et je n'ai jamais arrêté. En 2000 encore il se battait contre Hakkinen, c'était la grande époque Ferrari VS McLaren, je me rappelle encore du doigt d'honneur de Coulthard envers Schumi en pleine course :rire2:
Parmi les courses qui m'ont marqué, il y a le GP du Brésil 2006, toute dernière course (enfin c'est ce que l'on croyait...) pour le septuple champion du monde. Il crève un pneu dès le début de la course, fait tout un tour avec une roue à plat, se faisant ainsi dépasser par tout le monde, il doit alors s'arrêter aux stands et repart bon dernier très loin derrière. Et pourtant, chaque tour qu'il faisait ressemblait à une séance de qualif, il tournait en moyenne 1 à 2 secondes plus vite que les pilotes de tête et a écrasé le meilleur temps au tour de la course à 0,7 secondes du 2ème (celui du vainqueur, Massa, l'autre Ferrari). Il enchaînait les dépassements pour finalement terminer à une très honorable 4ème place, à seulement 24 secondes du vainqueur. Il démontrait une fois de plus que c'était lui, le Kaiser !

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 14:43:10
  1. JimxMorrison Voir le profil de JimxMorrison
  2. Posté le 15 août 2010 à 00:59:49 Avertir un administrateur
  3. Je viens de me rendre compte d'une chose:

Media Go est une pale copie de Itunes :D

:d) en quelques sorte, il copie :ok:

1. JimxMorrison Voir le profil de JimxMorrison
  2. Posté le 15 août 2010 à 03:59:56 Avertir un administrateur
  3. Si j'ai bien compris au dernier RAW: The Miz à dis qu'il rejoignais la team Cena non?

:d) peut etre, on ne sait toujours pas
je pense que triplle h ferra son retour, a mon avi dans la team cena, et le Dead Man on lme verra surement pendant le macht de Kane et Rey

et tout ça ce soir vers les 03H du mat
et vive le CATCH :) :oui: :fete:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 21:44:35

Bonsoir de retour après avoir réparer mon iphonevc

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:31:24

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma connexion internet !
Voila, j'ai acheté ma psp 3004 d'occasion avec trois jeux, dont little big planet ! Bien content du fait que je puisse utiliser les niveaux des autres joueurs en me connectant...bah je me connecte ! :hap: Jusque là, pas de problèmes je fais la mise à jour, et là où il faut marquer l'adresse e-mail et le mot de passe(je me suis inscrit au playstation network, donc pas de problèmes là-dessus) je vois qu'il y a marqué l'adresse e-mail de l'ancien utilisateur de la psp ! J'enlève donc son adresse, je met la mienne, avec mon mot de passe, et là, c'est marqué : Impossible de se connecter en utilisant l'adresse IP d'un autre utilisateur ! Le problème c'est que la psp a enregistré l'adresse de l'ancien utilisateur, et que je ne trouve pas comment faire pour que la psp enregistre la mienne ! J'ai regardé partout mais je trouve pas ! Help please ! :snif2:

J'espère que j'ai étais clair ! :)

Merci d'avance !

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:32:53

Tu avais formaté la MS?

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:41:01

C'est quoi la MS?
Et je n'ai rien fait.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:51:20

J'ai une subite envie de me prendre un hamster ou une gerbille. Je pourrai jouer avec la nuit pendant mes insomnies. :hap:

Ca coûte pas cher en plus, je crois que je vais m'en acheter un. :content:

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 22:52:01

Please aidez-moi ! :snif2:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 23:03:21

Je te conseille de supprimer toutes les sauvegardes de LBP et de recommencer. Par contre copie les sur ton pc d'abord, comme sa si sa ne marche pas, tu les remet

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 23:06:29

Mais c'est pareille quand j'essaie de ma connecter avec d'autres jeux ! Son adresse a été retenue et du coup la console pense que je me connecte chez une autre personne !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 11:43:42
will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:05:30

neo :d) prend toi un chat, c'est un peu plus cher mais c'est plus amusant et magnon. :gni:

Dur week-end pour moi, gros party samedi, je me suis endormie sur la pelouse à 5h du mat à côté du feu après avoir descendu une vingtaine de bière :bave:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:15:45

Superlink---> Sur le "bureau" de ta psp, vas a droite sur playstation network et sur gestion du cmpte sur fait triangle et effacer.

SuperLink1 SuperLink1
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 14:50:26

Merci Faisal ! Merci mille fois ! :ange:
Ca marche ! merci beaucoup !!! :ange: :merci:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:05:33

Pakos :d) Déjà vu cette manette sur un forum de Gamekult. Elle est naze et elle coûte cher. C'est juste une manette normale avec un skin Fable III. Abusé!

Normalement j'aurai ça le mois prochain avec ma console: http://actu.halo.fr/images/stories/news/manette%20haloreach.jpg

Will :d) Je déteste les chats. Et un chien dans mon appart prendrai trop de place et il serait franchement à l'étroit.
J'ai envie d'un rongeur, ça fait pas beaucoup de bruit, c'est marrant quand ça joue et ça demande pas un entretien coûteux.
J'avais aussi pensé à un poisson, mais le fait de devoir régulièrement changer son eau m'agacerait plus que de changer la litière d'un hamster.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:11:02

C'est mieux un rongeur qu'un poisson, je crois pas qu'un poisson soit de très bonne compagnie pendant tes nuits d'insomnies. Moi j'aimais pas les chats avant mais la je commence à m'y faire.

La classe la manette halo :cool:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:50:38

Ca peut être amusant à voir nager un poisson. :o))
Mais ouais, le rongeur est plus sympa, au moins on peut le prendre et s'amuser un peu avec. J'hésite encore sur ce que je vais prendre, le hamster me paraît bien mais il ne vit que 2 ans... Le cochon d'inde est sympa mais il paraît un peu gros quand il a grandit et il lui faut de la compagnie.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 16:01:13

C'était mon rêve d'enfant le hamster :-)
Mais faut pas oublier que c'est un animal très fragile, qui peut attraper toutes sortes de maladies. A savoir aussi que même si tu entretiens bien sa litière, il n'empêche que l'odeur qui s'en dégage n'est pas des plus agréables.
Je ne sais pas si tu as déjà tenu un hamster dans tes mains, mais c'est assez spécial, c'est doux mais il semble tellement frêle qu'on a l'impression qu'au moindre faux mouvement on va le briser en deux. Quant à ses petites patounes, il a des sortes de minuscules griffes qui sont plutôt désagréables lorsqu'on l'a dans les mains.
Enfin voilà mon avis, si tu es sûr à 200% d'en vouloir un alors vas-y mais sinon attends un peu. C'est peut-être juste un caprice de ton subconscient qui s'estompera d'ici quelques jours... :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 16:09:27

Neo va plus se doucher maintenant de peur que celle ci aussi ne saute :peur:

Les rongeurs et les poissons sont des créatures démoniaque! :diable: Mes poissons rouges etait cannibale et se mangeaient entre eux :peur:
Ma soeur a eu des souris et on est toujours a la recherche d'elle! Elles se sont evadé d'une cage entierement filmé sans aucune déchirure et a 1m50 du sol! Y'a eu un hamster qui a bien duré 5 ans et qui a fait une tentative de fugue aussi d'une cage en plastique bien fermé a1m50 du sol et au premier etage. On l'a retrouvé devant la porte d'entrée alors qu'on rentré du reveillon du 31...

Des créatures demoniaque je te dis! Les chats sont des valeurs sures. Ce sont les predateurs naturelles des deux :o))
En tout cas, ne lui prends pas de roue sous risque d'avoir encore plus d'insomnie. Les boules par contre c'est marrant.

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 16:15:07

Les chats c'est l'avenir :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment