CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 572»
Page suivanteFin
lovejv lovejv
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 13:22:22

Ah bon d'accord, oui ça vaut le coup.
Et donc c'est bien une 3000 rose ? Celle-ci: http://www.pockett.net/jeu_video/PSP/Hardware/PSP%203000/PSP_Blossom_Pink_2.jpg
Elle est déjà moins vilaine que l'ancienne Fat rose: http://image1.trefle.com/images/musique-cinema-jeux-cd-dvd-occasion/full/psp-rose.12199061-69852752.jpg :malade:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 13:28:00

Dernier détail à vérifier, d'où l'importance de voir la pub en question, si ce n'est pas remboursé en bon d'achat comme celle-ci: http://www.pspgen.com/toys-us-promotion-psp-3000-tres-allechante-actualite-183845.html

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 13:38:51

Sur l'image du prospectus il s'agirait bien d'une PSP 3000 rose, mais je n'ai pas de précisions concernant les 50%. A mon avis il s'agit d'une réduction réelle, et pas d'un bon d'achat équivalent.
Argh, ça m'énerve de pas avoir de magasin à proximité, j'y serai allé immédiatement.

On vient de m'appeler pour une enquête politique... Pfiuu, enfin on dirait que c'était surtout une enquête sur la Gauche. Avec des questions aussi fermées, c'est pas étonnant qu'on ait de tels résultats aux sondages.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:49:43

Maudit appart!! Mon chauffe-eau électrique ne chauffe plus! J'y comprends rien ni en plomberie, ni en électricité alors même si c'est un problème basique j'ai aucun moyen de le régler.
Je vais être obligé d'appeler un chauffagiste. :-((

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:35:24

Doit y avoir un potard au moins pour régler la température non ? :doute:
M'enfin je suis pas plombier non plus...

C'est dead ici ce soir :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:18:48

Il y a bien un thermostat et un bidule de sécurité, mais vu comment le chauffe-eau est installé il faudrait que je les manipule à l'aveuglette.

Enfin, j'aurai rien à faire puisque l'eau chaude est revenue. En fait je crois qu'entre la vaisselle, la douche, les lavages de main et brossage de dents, j'ai atteint la limite et le machin devait être vide. J'imagine que ça fonctionne comme ça... :fou:

Dans la notice ils préconisent de faire une vidange par mois. Je comprends pas comment la faire et j'ai peur de me prendre du jus ou de me faire ébouillanter, ça va être la misère si je laisse le calcaire s'installer...

Je vais peut être entrer en possession de la PSP Rose. :bave:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:39:47

"Enfin, j'aurai rien à faire puisque l'eau chaude est revenue. En fait je crois qu'entre la vaisselle, la douche, les lavages de main et brossage de dents, j'ai atteint la limite et le machin devait être vide. J'imagine que ça fonctionne comme ça... :fou: "

:d) Oui je confirme !!

"Je vais peut être entrer en possession de la PSP Rose. :bave: "

:d) Photo-reportage oblige :hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:55:42

Je vais devoir utiliser l'eau chaude avec parcimonie. :-(

Pour la PSP, mauvaise nouvelle, le gars qui la proposait va surement la filer à son frère. :snif2:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 01:02:36

Tu vas donc arrêter de te laver ?! :malade:

Euh... t'es sûr qu'il va pas la filer à sa soeur plutôt ? :hap:
Va voir sur le topic Toysrus, un membre va s'en acheter une demain, peut-être peux-tu négocier avec lui :ok:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 01:07:12

C'est surtout pour la vaisselle que je vais devoir m'arranger pour utiliser moins d'eau chaude. Mais avec la température qu'il fait, mes mains vont geler...

Hors de question que je fasse affaire avec des personnes de JVC, hormis ceux que je connais. Vu la tonne de débiles qu'il y a ici, je ne préfère pas tenter le diable.

J'ai posté des demandes sur d'autres forums, il y aura bien quelqu'un pour m'en prendre une. Sinon ben tant pis, je me rabattrai sur une offre internet.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 01:07:14

Ca c'est pas grave, il le fait déjà depuis qu'il a reçu la remplaçante de sa manette grillé :fou:

Pas cool le gars quand meme :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 01:27:37

:rire2:

Elle marche, que je me douche ou non.

Ben en fait le gars a juste dit qu'il avait pris une seconde PSP et qu'elle était dispo si quelqu'un était intéressé. Je me suis déclaré en premier, mais bon finalement ce sera pour son frère... D'ici la semaine prochaine je trouverai peut être une autre âme charitable qui pourra m'en prendre une. :ange:

Ca a tout de même l'air super naze le F1 2010, je comprends mieux pourquoi ils ont tant tardé à montrer du gameplay: http://www.gamersyde.com/stream_16610_lq_en.html

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 01:36:13

C'est moi ou la conduite a l'air plutôt merdique? Frein qui réagi en 2 millième, choc peu convainquant, fin bref, j'suis pas spécialement fan de F1 mais j'trouve pas ça spécialement fabuleux...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 01:46:10

Oui, c'est totalement arcade. Dès le premier contact il perd son aileron avant, et dans une course ça équivaut obligatoirement à un arrêt au stand et probablement un abandon. Là il peut entrer dans n'importe quoi, la voiture continue à rouler.

La conduite est minable, tout amateur de F1 sait qu'il faut prendre un virage avec précaution sous peine de sous virer et d'aller faire un tour dans le gravier.

C'est peut être un mode arcade, mais j'y crois peu. C'est pas cette année qu'on aura un bon jeu de F1.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
19 août 2010 à 02:30:10

Ben ouais, j'suis pas fan de F1 mais bon j'en sais assez pour savoir qu'un simple mur ou collision équivaut à un tour au stand de manière général.

Et puis pour la conduite m'en parle pas. L'épisode qui m'a le plus marquer c'est Formula One 99 mais en même temps j'en ai pas fais des masses et j'étais petit. J'galérai sec sur Monaco :(

[HaYRiKuU] [HaYRiKuU]
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 03:05:40

Salut les gens, j'y crois pas trop à cette histoire de psp à 85e :hap:

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 03:24:35

Tant pis :noel: . Fais des recherches !

Je suis noeliste :noel:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 10:48:29

Bonjour ^^

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 11:07:39

:rire2: Il y a des phrases cultes ici :hap:
Tu avais quoi avant comme PSP Neo ? Et toi Clarky tu as quoi ?
Perso j'ai une Fat et une 3000, et même mon père en a une aussi (une 3000, je lui ai acheté la moitié de ses jeux)

Pour F1 2010, moi j'y crois toujours, puis comment voulez-vous évaluer le gameplay avec un joueur aussi nul ?!
Si ça peut vous aiguiller: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-67245-1-0-1-0-test-par-un-journaliste-de-f1.htm

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 11:38:35

Alorq quelqu'un a test la psp?
Je suis interessé :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment