moi j'ai une GO avec un fond d'ecran de Brüno
mon frere m'a confier son chat pendant qu'il se cherche un appart. un vrai taré, il me reveille a 4h du mat et sa litiere sent partout.
neo alors tu as pris ton hamster ou tu laisse couler???
Faut être taré pour le mettre en fond d'écran
J'ai mis Schumi là et la semaine dernière c'était -M-
X360S, PSP Rose, Hamster... Il nous fait une crise d'achats compulsifs, ou presque
J'ai eu 2 PSP 2000.
C'est justement parce que le joueur est nul qu'on se rend compte des défauts du jeu. Si encore il avait été bon, il y a des problèmes qui ne seraient pas apparus dans la vidéo, mais là...
Au niveau des freinages c'est juste affreux quoi, même Clarky qui dit ne pas être fan de F1 l'a remarqué. Ca va être difficile d'adopter un certain type de comportement dans les virages si on ne peut pas freiner comme on le souhaite.
Visiblement dans la vidéo toutes les aides sont activées et la simulation est à son minimum, parce que vu les chocs qu'il se prend, c'est un miracle que sa course dure plus de 30 secondes. Il se prend des barrières, son aileron est détruit, sa roue avant touche l'adversaire sans que ça ait de conséquences ni sur lui ni sur l'autre,... J'appelle pas ça une simulation de F1 moi, et un jeu de F1 arcade c'est sans grand intérêt, il y en a déjà un sur Wii en plus.
Le gars de TF1, c'est peut être un bon journaliste sportif, mais il n'y connaît strictement rien en JV. On dirait plutôt qu'il vend le jeu...
Déjà ça commence mal parce qu'il dit avoir une préférence pour la PS3 comparativement au PC et à la X360. Tout le monde sait que la manette X360 est largement au dessus de la DS pour les jeux de course, notamment grâce à ses gâchettes. Et s'il joue au volant, il faudra qu'il explique ce qu'il a pu trouver de mieux qu'un G25/G27 avec réglages sur PC.
A la fin il dit avoir joué à un jeu sur PS3 en 2006... avant la sortie de la console donc.
Il s'attarde énormément sur des détails: tracés, modélisations, fidélité, etc. C'est certes bien pour l'immersion, mais c'est une caractéristique des jeux Codemasters, il n'y a donc rien d'étonnant dans tout ça.
Il ne parle absolument pas du comportement des monoplaces, de l'importance des réglages entre les courses, de la télémétrie, du passage aux stands, des différences de gameplay entre voitures, des différences de sensation entre voitures, de l'influence de la météo, des limitations sur les moteurs et les jeux de pneus, etc.
Bref, un article sans fond, qui n'a absolument aucun intérêt et qui n'apprend rien, si ce n'est que le jeu sera loin d'être une bonne simulation mais juste un jeu à la Codemasters...
"Visiblement dans la vidéo toutes les aides sont activées et la simulation est à son minimum"
Voilà c'est ce que je pense aussi, normalement c'est quelque chose qu'on pourra régler dans le jeu pour que tous les joueurs puissent s'adapter à ce nouveau Formula One. Une fois les aides désactivées et les réglages effectués je pense que nous aurons une bonne simu. En tous cas j'ai beaucoup de mal à juger de cela sur cette vidéo, c'est brouillon et puis ce n'est qu'une vidéo justement, une véritable opinion ne se fait que lorsqu'on a la manette ou le volant dans les mains.
Le hamster je vais le prendre, mais pas tout de suite, peut être en octobre.
La X360 S je vais la payer avec la revente de ma X360 et de Halo Reach, elle me coûtera rien au final.
La PSP, je la veux au meilleur prix possible, qu'elle soit rose, verte ou jaune fluo.
Et il me faut aussi meubler mon appart.
Hey les gars,alors j'vous ai manqué hein ?! na j'rigole, j'vien d'revenir de vacs enfaite c'était pas si mal ...
Neo Tu t'en sort avec ton appart? pour le meublement il ya des magasin pas trop trop cher et de bonne qualité
Moi aussi la couleur me dérange pas, la plupart du temps je joue chez moi et personne me voit. J'ai la go noir qui me sert de mp3 que je traine partout mais quand je joue c'est chez moi (probablement à cause de l'autonomie de m***e)
will j'ai la psp 2004 depuis 2007 et franchement je peux joué facile 5-6H no stop avec
Love J'ai eu une Fat Noire et maintenant j'ai une 2000 Silver
Neo C'est surtout que je le trouve trop sec. Je sais que les F1 freinre rapidement mais la c'est trop brutal pour moi! Par exemple, les virages à l'arrivé au port à Monaco, il les prends sans vraiment trop de difficulté et avec un freinage instantané alors que j'ai trouver souffert surtout en plein peloton.
Pour les fans, j'espère vraiment que comme Neo le dis, toutes les aides sont activé. On sait déjà qu'il y a l'aide à la trajectoire avec le tracé sur le sol donc c'est possible.
Navy 5-6h c'est affreusement court pour une portable :s
Clarky peut-etre que c'est court mais mieux que la DS a ma soeur qui n'a que 1 an (et qui dur 4H max) puis quand on fait plusieur heur de route avec un chargeur adaptable a la prise allume-cigare je trouve sa plutot bien
Elle a quoi? Une DSi? C'est normal elle a une autonomie similaire à une PSP Quoi que légèrement mieux puisque c'est uniquement avec la luminosité et le volume à fond.
[Mode FanBoy Absolu On]
http://www.youtube.com/watch?v=m_rQbsCSHbA
Je veux le voir même si c'est en 2 parties!
Par contre, c'est pas cool de faire une bande-annonce pour les deux films!
[Mode FanBoy Absolu Off]
Clarky T'es Fan de HP
Il l'ont mis en 2 parties pour faire plus d'argent. Hollywood c'est le mal
C'est une question qu'il ne faut pas poser ça! En ce moment même je pris pour que la version PS3 de HP soit compatible Move et que je m'éclate à faire mon rictusempra comme un imbécile dans ma chambre
Je sais que la 360 sera compatible Kinect donc ça le sera surement avec le Move.
Clarky elle a une DS light (verte)
HP c'est cool
PS : Il est en 2 partis pour pas fair un film de + de 4 heures
Il aurait pu le faire pour tout les films de HP (2 parties) Dans les livres y a beaucoup plus de détail qui ne sont pas exploité dans les films sinon sa ferait toujours des films de 4-5h
Ben la c'est clairement pas normal. La Lite est celle qui à la meilleur autonomie!
C'est largement possible de le faire en 1 seul film, il aurait simplement fallu qui se décide à faire un HP qui dure 3h! Ca peut paraitre long mais perso sur LOTR 3, j'les ai pas senti et même si il manque des parties ça reste une excellente adaptation contrairement aux derniers HP beaucoup trop synthétisé!
C'est l'ultime appel de l'argent (un peu comme pour la Spécial Edition d'Avatar qui va sortir en septembre) surtout que c'était pas le plus long des livres. Ils ont pas intérêt à se rater sur les deux films! Ca me donne envie de relire la saga! J'vais me trouver le 1 en grand format pour me refaire ma collection
Will Le 1 et le 2 sont sans doute les meilleurs adaptations parce que les livres sont plus court mais j'ai bien aimé l'adaptation du 5 malgré les oublies. Ombrage donnait bien la haine quoi que beaucoup moins que dans le livre!
Le prochain Naruto donne encore plus envie
http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/4192/281.548
La fin d'année va vraiment faire mal au porte-feuille
Neo, je te parlais du dernier GP de Schumi avant sa retraite, le voici en intégralité: http://www.megaupload.com/?d=FXLMMLRI Je vais pouvoir le regarder à nouveau