Et moi à cette époque je jouais sur la vraie console des jeux de baston: la Neo Geo!
King of Fighters, Art of Fighting, Samurai Shodown, Fatal Fury et surtout Real Bout Fatal Fury et Waku Waku 7
Project Justice pour qu'il arrive sur les services de téléchargement, il faudra vraiment qu'il subisse un lifting. Comparé à SoulCalibur je le trouvais déjà pas super à l'époque, alors aujourd'hui...
De toute façon c'est une licence morte, et il y a peu de chances de la voir revivre. Quoi que Capcom aime ramener à la vie tout et n'importe quoi en ce moment alors qui sait...
Et moi à cette époqu j'était trop jeune
J'ai jamais touché à une NeoGeo et en même temps, ça ne m'a jamais tenté même si certains jeux dessus me parle. Et puis, j'suis pas non plus un grand amateur de jeux de combat, c'est surtout mon "party-game" pour les soirées entre potes autrement, en solo, ça devient vite barbant...
Même sans lifting HD ou autres, je me le prendrai tout de suite. C'est le genre de jeu que tu prends pas spécialement pour ses graphismes mais pour l'aura général qui s'en dégage. C'est sur qu'à côté du design très sérieux de SoulCal celui de Project Justice aux allures de manga passe moins bien mais ça te plonge immédiatement dedans!
Licence morte? Je sais pas, il y a peu, j'aurai pas misé sur un renouveau du jeu de combat 2D et un nouvel épisode de Marvel Vs Capcom donc sait-on jamais... Capcom et les vieilles séries, c'est une longue histoire d'amour!
Oh qu'elle est belle en rose!
quelqu'un peut'il venir repondre a ma question sur le topic mettre des video via psp svpppppppp? merci
MS expédié
Reste plus qu'à attendre...
Il a été rapide aussi le tien.
Tu as un numéro de suivi ou c'est un envoi normal? Moi c'est un envoi normal et ça me stresse, j'aime savoir où est l'article que je commande, surtout quand je suis aussi impatient.
En plus je suis tombé sur cette annonce hier, ça aurait peut être été encore plus rapide: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/121457107.htm?ca=15_s
C'est bien chiant de pouvoir jouer à rien quand même. J'ai même pas un UMD sous la main en plus. J'aurais presque envie d'aller en ville pour me prendre un jeu et une MS au prix fort.
Plop !
Je suis revenu de mon p'tit week-end mariage, le seul truc qu'il y avait de bien c'est que toute ma famille proche (mes parents, mon frere, ma soeur, leurs conjoints et ma copine) était réunie sous le même toit. C'est rare mais très sympa, pour ce qui est du mariage c'est une autre histoire...
En tous cas je suis bien crevé.
Neo, une petit photo de ta PSP stp ? J'aimerais voir ce que ça donne sur une image non commerciale.
Ce matin j'ai failli acheter une PSP Go, puis j'ai réfléchi que je n'avais pas de sous.
Clarky est tombé sur un fake
Envoi standard également pour ma part... J'espère juste que la Poste sera rapide pour une fois...
Tentante l'offre de 3 MS. Tu peux toujours la prendre à l'avance si tu sais qu'il t'en faudra d'autres
C'est un Sandisk officiel banane
Ma 4Go est une officiel également
Mouais... 20€ pour 7Go divisés en 3 MS c'est bof. Autant mettre 24€ et avoir 8Go sur une seule et même carte.
Sur ma fat j'utilise toujours ma 32Mb
Love Je prendrai une photo dans l'aprem, mais j'ai que mon téléphone pour le faire et la qualité n'est pas top. Mon vieil APN doit être avec mon copine, ou quelque part dans le bordel environnant...
Elle est beaucoup moins foncé que la PSP 1000 rose en tout cas.
La PSP Go me tente toujours, mais je vais attendre qu'elle baisse radicalement de prix cette fois. Ca sera peut être le cas à la fin de l'année.
Clarky J'ai jamais reçu un article venant d'Angleterre en moins de 5 jours, sauf quand ça venait d'Amazon UK mais eux ils sont hors compétition.
Je crois en la réception de ma MS demain.
Par contre toujours aucun signe de ma carte bleue, et ça ça me gave!
Ok pas de problèmes, ce n'est pas pressé
Love Tout dépends de l'utilisation qu'on souhaite en faire Une MS pour la musique, une autre pour les vidéos et une dernière pour les jeux. J'suis capable de me faire une organisation dans le genre
Neo Idem pour moi, mais j'ai rarement eu des avis d'expédition aussi rapide pour une commande passer un week-end. En général, c'est plus le lundi soir ou le mardi matin que je reçois le mail. J'espère une réception pour samedi grand maximum!
Clarky Oui c'est sûr, perso je préfère tout avoir sur la même carte, j'ai une 8Go organisée à peu près comme cela: 5% photos, 20% musiques, 35% jeux et 40% vidéos.
Quand j'avais encore ma 1Go, elle me servait pour la musique et les films quand la 4 était la essentiellement pour les jeux. Maintenant, je met à peine quelques jeux sur ma 4Go et elle est déjà pleine, un vrai calvaire pour faire des choix en vacances ou week-end.
Bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir
Sinon il y a les sacoches pour transporter tes UMD préférés.
J'ai acheté celle-ci: http://www.discoazul.fr/carrying-case-gs300-psp-negro.html
Elle rend bien mieux qu'en photo, très bien finie et bien sécurisante pour la PSP, dedans j'ai réussi à rentrer (outre la console) 5 UMD, une batterie supplémentaire, mes écouteurs, le chargeur et mon module GPS !
Elle est vraiment parfaite !
Love Voilà pour toi: http://s2.noelshack.com/uploads/images/6338470229586_p230810_1432_01.jpg
8Go ça sera pas suffisant pour moi, et pourtant j'y mettrai aucune vidéo ni musique. Rien qu'avec les jeux que j'ai et que je compte me prendre, je sais que la MS sera vite remplie.
Clarky Si je reçois la mienne samedi je me pends avec le chargeur de la PSP.
Je sens que je vais craquer et entrer dans un magasin (même un Micromania) parce que j'ai pas envie d'attendre.
Merci c'est gentil, elle n'est pas si mal, beaucoup plus discrète que la fat rose c'est clair ! Amuse-toi bien avec
C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer, je me rappelle quand j'avais eu ma PS2 en 2002, j'avais GT3 mais pas de carte mémoire ! J'ai dû attendre tout une semaine avant d'en avoir une pour pouvoir commencer ce foutu mode carrière ! Vous imaginez mon bonheur quand j'ai enfin pu dépenser mes 45€ pour seulement 8Mb...