Elle est relativement discrète par rapport à la Fat mais c'est pas pour autant que je compte sortir avec.
Le jour où j'aurai une Go je filerai la Rose à ma copine, même si elle est pas fan de JV elle trouvera bien de quoi l'occuper sur la console.
Si au moins j'avais eu un UMD je m'en serais contenté, la sauvegarde aurait attendu. Mais là j'ai rien du tout.
Je l'ai juste configurée, testé le navigateur, et puis c'est tout.
Chaud de suivre le dénouement d'une prise d'otages à la TV.
Love J'suis pas très fan de ce genre de pochette pour console. J'trouve ça trop gros personnellement
J'ai cette étui pour ma PSP: http://www.amazon.fr/Be-ez-Robe-%C3%A9tui-protection-pour/dp/B000CGX8FG
On peut y ranger que la console mais ça me suffit amplement et je la trouve plutôt classe
J'ai opté pour une dans le même style pour ma DSi.
Neo A vrai dire, elle fait plus mauve que rose sur la photo mais elle reste typé féminin
Je sens que d'ici la fin de la journée tu vas nous dire que tu es redevenu copain avec Micromania
Il y a pas mal d'occasion vraiment pas cher, ça peut valoir le coup de jeter un oeil
Il me faut un étui moi aussi, je vais voir si j'en trouve pas un à mon goût sur MyMemory.
En fait la PSP c'est un mélange de rose, de mauve et de blanc cassé. Quand je la regarde, je sais pas pourquoi mais j'imagine un jeu de poney à l'écran.
Demain j'irai faire un tour dans les magasins voir ce qu'il y a comme bonnes affaires. Les stocks de la FNAC ne descendent jamais bizarrement, je trouverai peut être un Valkyrie Profile Lenneth à 5€.
Bizarre moi, ça m'inspire plus Hannah Montana
Yo all
Grosse fin de semaine pour moi, c'était la première édition du FESTIBIÈRE à quebec Étant semi-alcoolique j'avais pas le choix d'y aller. Vivement l'an prochain
neo nouvelle PSP
DDB pour BoBoni_2012, Pas pour piratage mais pour nous prendre pour des cons. Comme si ont ne connaissais pas l'existence de ce site
Me connaissant, aujourd'hui je suis très content de l'avoir (ce n'est que la 3ème fois) et dans 15 jours je la haïrai tellement que je voudrai la vendre.
Rediffusion de Dawson.
J'ai aimé cette série, tout du moins les premières saisons.
Dawson avec James vander beek????
Si c'est le cas permet moi de rire
Oui l'acteur qui avait 25 ans mais qui jouait un ado de 15 ans.
Et puis il y a aussi la scientologue Katie Holmes.
Comme Beverly Hills, cette série m'a passionné les premières saisons... avant qu'ils ne perdent l'inspiration et que les situations deviennent ridicules.
Je hais les séries américaines.
Y a Glee qui va commencer bientôt sur une chaine a Quebec, ma copine va surement vouloir l'écouter, pauvre moi
Clip de rap quebecois d'un artiste pas connu du tout
http://www.youtube.com/watch?v=9DTDDy-dL_w&feature=player_embedded
Si tu voyais les séries françaises, je crois que tu ne te plaindrais plus jamais des séries américaines.
Je connais une seule série québécoise, mais c'est certainement l'un des délires les plus drôles que j'ai vu à la TV: Le Coeur a ses Raisons.
Je connais aussi quelques séries canadiennes, qui étaient elles aussi très drôles: Chair de poule, Fais-moi peur !, Edgemont,...
Et puis 2 séries que j'ai adorées: The Crow et Poltergeist: Les Aventuriers du surnaturel
En ce moment j'aime beaucoup Dr Who, c'est de l'humour bien anglais, complètement décalé et j'adore ça.
Le Coeur a ses Raisons. La 1ère saison était bonne mais après c'était toujours les mêmes gags
Edgemont J'ai failli pleurer quand j'ai lu ça
Le seul truc que J'aime et que j'écoute toujours c'est une sitcom américaine "mon oncle charlie"
Hey les gars
Sa vous viens de où l'obsession de dire que les jeux a micromania sont tous cher? j'avou que beaucoup le sont mais plus qu'ailleur ... puis il y a des truck pas trop cher la dernier fois le vendeur voulais me vendre un jeu a 10€ au lieu de 20 (je sais plus qu'elle jeu mais il était neuf et pas vieux)
Will C'est génial Mon oncle Charlie, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu à la TV.
Navy Ben là c'est plus qu'une obsession, c'est la réalité. Je fréquente beaucoup de forums pour dénicher les bonnes affaires, parce que j'aime pas payer les jeux au prix fort en France. Et ben il y a toujours de nombreuses plaintes au sujet de Micromania et de ses prix totalement abusés par rapport aux autres magasins.
A la sortie de Bayonetta, ils vendaient le jeu neuf à 75€ et le jeu d'occasion à 70€. Et ils font ça pour plein de jeux!
Ce qui est désagréable aussi, c'est qu'ils te rachètent un jeu à 20€ pour le revendre 50€ quelques minutes plus tard.
Ils appliquent des prix malhonnêtes, ils ne répercutent pas les baisses de prix immédiatement, les jeux d'occaz sont toujours super chers,...
Bref, dans mon centre ville en tout cas c'est comme ça. Du coup quand j'ai envie de me prendre un jeu en magasin je vais quasiment toujours à la FNAC, au moins eux ils font des efforts sur les prix.
Quand j'entre dans mon Micromania et que je regarde les prix, c'est à peine si j'ai pas envie d'éclater de rire et leur demander de qui ils se foutent.
Je préfère largement acheter mes jeux en import. OK les boites et les notices sont en anglais, mais ils sont pas chers et je peux les revendre à un prix quasiment équivalent au prix d'achat.
mais pas plus qu'ailleurs*
je regarde le catch a 3H lol
Bonne ambience içi
Neo Je comprend mais j'te dis un tit truc vite fait pour avoir fait un stage chez eux avoir vu les fiches sur pc ... je peux te dire que ce n'est pas les vendeurs qui choisissent , puis meme les vendeurs a coté (du meme magasin) trouve qu'ils sont trop cher les jeux,mais quand je vais au carrefour juste a coté les prix sont quasi les meme ( a 0.99centieme près)
[HaYRiKuU] Ouep toujour
Toujours rien dans ma BAL!!
Je vais être obligé d'aller faire un tour à la FNAC et de me prendre un jeu à 10€.
moi aussi j'attend un truc. j'ai preco un cd avec un t-shirt et une affiche autographier d'un de mes groupe prefere. Je me fais livrer tout sa a mon boulot pour pas louper le facteur car je suis jamais chez moi le jour.