CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 572»
Page suivanteFin
[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 02:34:54

mon bitdefender 2010 valable jusque 2047

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 10:29:01

Il est temps de passer à une version légale. :sournois:

Clarky :d) J'ai même pas cherché à voir si ça marchait avec une version FR, le site indique que ça ne fonctionne qu'avec la version proposée sur le site du partenaire. De toute façon, pour ce qu'il y a à comprendre dans l'antivirus...

Love :d) Je vais attendre les premiers tests pour voir ce qu'il vaut, mais s'il me reste du fric après avoir payé ma X360 S je vais surement me le prendre aussi.

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:14:00

Moi je ne peux plus attendre, ce jeu ça fait des années que je l'attends comme le messie, pour info un jeu de F1 c'est ce que je préfère par dessus tout. Par exemple mon jeu préféré sur PSP est F1 06, je ne m'en lasse pas. Ma copine m'a dit qu'elle m'en paierait la moitié, et j'ai 20€ de ma carte fnac à dépenser, j'ai vraiment hâte :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 août 2010 à 14:08:13

Neo :d) C'est ce qu'ils disent toujours :o)) J'ai récupérer la version FR du soft sur le site FR et ça fonctionne parfaitement. C'est toujours plus agréable d'avoir une interface en français quand on peut :)

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:23:13

Pakos rentre demain. Faut lui préparee quelques chose...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:27:31

C'est sûr, enfin tant pis. Au moment de passer à BitDefender 2011 je verrai si je peux avoir la version française ou non. Sinon tant pis, il est installé et configuré alors je vais pas m'ennuyer pour la langue de l'interface.

Love :d) J'appréciais beaucoup la F1 jusqu'à ce que la FIA décide de changer les règles chaque année pour désavantager Ferrari et Schumacher. Maintenant tout ce qu'on a c'est des jeunes fous qui conduisent comme des enragés, des mécaniques moins sûres et des courses qui se gagnent à la puissance des voitures et pas à l'adresse des pilotes.

Concernant les jeux, j'ai pas aimé F1 06 sur PSP, le format portable et la maniabilité ne m'allaient pas.
J'attends de voir pour ce F1 2010... On nous donne une date de sortie alors qu'on sait finalement pas grand chose sur le jeu. On a pas de vidéo de gameplay, je crois ne jamais avoir vu de preview ni rien, alors je vais quand même être prudent.

-----

Arf, dans 2 jours ma X360 sera vendue et je devrai attendre un mois avant d'avoir la nouvelle. :snif2:

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:35:52

Je suis assez d'accord pour ce qui est du règne Schumi/Ferrari que j'appréciais beaucoup. Il est clair que la F1 d'aujourd'hui n'est plus la même qu'il y a 4 ans, et je la préférais en 2006, mais cela dit elle me passionne toujours. Ce sont aussi tous ces nombreux changements qui mettent Schumi en difficultés aujourd'hui.
Pour F1 06, quand je l'ai acheté je n'aimais pas du tout. Mais après quelques heures mon avis a changé !

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:51:58

Au contraire, Schumacher montre bien qu'au niveau expérience il est bien plus doué que n'importe qui sur le circuit. Après avoir arrêté plusieurs années, alors qu'il a plus de 40 ans et que ça doit être difficile pour lui physiquement, alors qu'il a une voiture différente de celle qu'il a toujours eue avec des réglages non optimums pour lui, alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il se fasse dominer par les jeunes, lui il montre qu'il est toujours là et qu'il a mérité ses titres.

Depuis les changements de règles je n'ai plus aucun plaisir à regarder la F1. Entre les affaires morales qui touchent les directeurs, l'espionnage entre écuries, les consignes d'équipes, le non-respect total de ses coéquipiers (qui changent d'ailleurs tous les ans, on dirait le mercato du foot), les accidents dus à la fragilité du matériel qui fait plaisir à certains parce que ça ramène de l'audience,...
Non, franchement la F1 n'a plus d'intérêt pour moi, et à la vitesse où les équipes quittent le championnat, je me demande à quoi ça va bien pouvoir ressembler dans quelques années.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:59:01

Chaud la distribution de pseudo sur le 15-18.
Grâce à sa j'en est 11 de plus à ma collection :content:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 19:17:42

GoGoleMan explique au monde pourquoi GTA V ne sortira pas sur X360: http://www.youtube.com/watch?v=KKPACgdEelg

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 19:50:05

Faisal :d) Ramène ma puce Orange à l'aeroport demain :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 20:38:45

Tu peux pas attendre de rentrer chez toi pour appeler ton dealer? :(

Chaud l'OM qui se prend une branlée dès la seconde journée. C'est déjà la crise, surtout avec leur mercato d'enfer. :rire:

Et dire que c'est l'actuel champion de France...

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 23:32:59

En même temps ce n'est que la 2ème journée, il n'y a pas de quoi s'alarmer ( et je suis parisien :o)) )

Par contre Chelsea ne fait pas dans la demi-mesure, je suis sur que Drogba a du se dire " Voilà c'est comme ça qu'un champion en titre doit joué " en passant à l'OM :rire2:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:27:26

Quand j'ai posté mon message ils étaient menés 3-0, un miracle a fait qu'ils ont pu marquer 2 buts par la suite. :o))

Dès la fin du match ils ont annoncé le départ de Niang.
Ben Arfa lui il fait le forcing pour se barrer à Newcastle.
Séville ne veut pas lâcher Fabiano à moins de 18M€ alors que l'OM n'a pas assez de fonds.

Commencer une saison sans attaque, ça va être chaud. C'est donc bien déjà la crise à Marseille. Tant mieux, Lyon reprendra le titre. :sournois:

Je regardais quelques anciens topics du forum et Cali a toujours écrit des posts marrants en fait. :rire2:
J'ai aussi retrouvé le topic d'un visionnaire dont tout le monde se moquait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-76439-1-0-1-0-0.htm
Et puis mon premier post sur le forum, dans un topic où Clarky et Pakos étaient très impliqués: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-828571-56-0-1-0-0.htm#message_1534255 :hap:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 00:47:36

Ah oui j'avais pas vu l'heure de ton post :o))
Sinon pour l'om c'est dommage que Niang parte et surtout que DD n'avait pas plus " d'estime " pour Hatem car c'est un bon joueur et pas seulement un " joker " .
L'histoire de Fabiano ce n'est rien d'autres qu'un fantasme, en ne voulant pas dépenser il est fort probable que ce sera impossible à l'OM de le faire signer, surtout avec l'écart entre la proposition de l'OM et celle du club andalou :o))

Bin dit donc, Neo tu fouilles les archives maintenant :rire2:

JimxMorrison JimxMorrison
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 00:59:49

Je viens de me rendre compte d'une chose:
Media Go est une pale copie de Itunes :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 06:25:50

Post en direct de l'avion avant le décollage :bave:

iSoby iSoby
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 06:27:43

De ton avion ? :bave: moi c'est dans 4 heures.

Ta internet ?

lovejv lovejv
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 10:46:53

Mdr la vidéo, la grande question pour GTA V sur 360: "ceux qui z'ont pas de disque dur comment y font ?" :rire:

Neo :d) quand je parlais de difficultés pour Schumi je pensais évidemment à son coéquipier qui le met souvent en défaut. Cela dit je reconnais que Schumi fait un bon travail, et je suis son premier fan depuis longtemps. Quant à sa dernière manœuvre contre Barrichello, tout le monde s'est offusqué comme si c'était un criminel. Il a défendu sa place c'est tout, ce n'était pas tendre mais c'est le jeu et c'était à Barrichello de ralentir pour ne pas se mettre en danger. Dès qu'il fait un truc on le critique, il est dur en course et c'est tant mieux ! Il a d'ailleurs dit à la conférence de presse ceci: "Je ne suis pas connu pour faire des cadeaux sur la piste. Si tu veux me dépasser, il va falloir te battre." Ca c'est du sport !

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 14:06:22

Ah ben ça, la hargne c'est la qualité première de Schumi. C'est un vrai guerrier du gravier. En tout cas, je l'apprécie toujours autant quelque soit son écurie, je regrette juste les décisions des dirigeants de la FIA depuis quelques années. La période actuelle n'a rien à voir avec la fin des années 90 où Schumi faisait équipe avec Irvine et luttait pour le titre face à Mika Hakkinen. :bave:

En MotoGP aussi c'est marrant. Rossi cherche constamment le challenge alors il change régulièrement d'écurie et de moto. :rire.
On l'annonce déjà chez Ducati la saison prochaine alors qu'il avait dit vouloir finir sa carrière chez Yamaha en 2008.

Leon :d) Franchement, je peux pas blâmer l'OM et DD sur le cas Ben Arfa. Il a un sale caractère d'enfant gâté et Lyon en avait déjà fait l'expérience. Sur le terrain ses performances sont inconstantes, il peut faire un super match aujourd'hui et demain il jouera comme un pied...
S'il veut s'en aller, ils devraient pas le retenir, il lui faut un manager qui sait le tenir ce gars, et c'est pas en France qu'il en trouvera un.

------------

Persona est sorti sur le Store cette semaine, j'étais même pas au courant. :bave:
Apparemment Atlus va sortir ses jeux en Europe directement sur le Store, il n'y aura pas de distribution en UMD. C'est pas pour me déplaire ça, j'espère que P3P arrivera bientôt, surtout qu'il n'aura pas à être traduit. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment