On rira moins si c'est le prix réel à la sortie.
Pour BitDefender ils ont du restreindre la promo après mon passage parce que moi j'ai pu récupérer 2 clés sans passer par un proxy.
Bon, de toute façon c'est pas plus compliqué, il y a juste un lien de plus à ouvrir.
Il faut donc suivre les 3 premiers points normalement, puis ouvrir le site http://www.daveproxy.co.uk/
Ensuite il faut copier l'adresse donnée dans le 4ème point et la copier dans la partie "Enter URL".
Pour le reste il y a juste 3 lignes à remplir et on reçoit le code.
C'est simple comme bonjour et on obtient un très bon logiciel.
Idem, j'ai pu obtenir une clé (thanks Neo au passage ).
Ok merci !
Pour la 3DS ca ferait 500€ quand-même, ils ont craqué là...
Et pour la clé, une fois qu'on l'a on doit l'utiliser de suite ou on peut le faire ultérieurement ?
500e la 3DS ??
Non, ils ont mis un prix comme sa pour carotter les gens.
C'est une clé d'1 an, mais je sais pas combien de temps elle va rester valide.
En tout cas, elle permettra de faire gratuitement une mise à jour vers BitDefender 2011 qui va sortir bientôt, et ça c'est top.
Les joueurs islandais n'arrêtent plus avec leurs délires:
http://fr.sports.yahoo.com/12082010/79/12082010160020_1.html
Je vais en télécharger plusieurs et les vendre à ma famille
Neo, tes 2 clés tu les as envoyé sur une unique adresse mail ou deux différentes ?
2 adresses différentes, mais c'était parce que j'avais encore rien reçu sur la première alors je pensais qu'il y avait eu un problème.
Finalement je les ai reçues sur les 2.
Ok, j'en ai fait envoyer sur les adresses de mon père, ma mère, ma copine
Pour mon frère et ma soeur je vais réfléchir
Ouais la clé a pris du temps à arrivé chez moi aussi, j'ai eu le temps de dormir
En parlant de dormir, j'ai pas à attendre dans les escaliers demain matin, je vais enfin pouvoir me lever après 6h30.
Si j'avais de l'argent à dépenser j'enverrais des colis à Neo tous les jours
Oh oui... un jour des somnifères, un autre une boîte de redbull vide... J'ai l'esprit satanique ce soir
J'ai déjà assez d'insomnies comme ça. Les premiers soirs ici je me réveillais toujours vers 7h/7h30 alors que pourtant je dormais comme un loir.
Ce n'est qu'un répit pour les colis, le site sur lequel j'ai commandé les boitiers cette nuit me les as envoyés dans l'aprem. Ca me fait halluciner, un "petit" site comme celui là traite mieux ses clients que CDiscount qui en compte des milliers.
Ils ont viré la restriction pour BitDefender, c'est à nouveau ouvert à tous.
Arf, en ce moment j'ai des problèmes de cauchemars. Je suis préoccupé mais je sais pourquoi, un de temps en temps c'est pas grave, mais là ça fait 7 jours de suite, généralement sur le petit matin. A la longue c'est usant...
Tous ces troubles du sommeil sont de toutes façons causés par notre état actuel.
Moi aussi je dort très mal
Pour ma part, j'ai installer ma version après avoir retélécharger la version FR de BitDefender
F1 2010 a été annoncé pour le 23 septembre.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00030964/f1-2010-playstation-3-ps3-trailer-vrombissant-00028791.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Autrement dit dans un peu plus d'un mois vous ne me verrez plus, je vais arrêter de me laver et de m'alimenter afin de me consacrer à ma nouvelle carrière de F1