M2 = MARK 2 ?
Non M2 = Micro
Clarky_Kent --> Le prix d'un Go sur Pro Duo est de 10€ et sur M2 il est de 10€ (marque sony). La M2 ne présente que des avantages...
Bon, j'vais pas tergiverser avec toi et des avantages, je me demande encore lesquels sachant qu'il faut un adaptateur pour que ce soit lisible sur un autre appareil. Si tu n'as pas de mobile SE, ça ne sert pas vraiment...
Exact l'avantage se limite à ca. Mais j'ai la chance d'avoir du SE
En tout cas toujours pas de video de Gameplay avec le Pad ?
Merci Jarrofile.
Jarrofile voici une video de gameplay de little big planet sur PSP Go :
http://www.youtube.com/watch?v=NBivYrctcyo
le gars commence a utiliser le stick analogique a 1:32. d'après ce que je vois, il n'a pas l'air si difficile a utiliser que ce que l'on pourrait croire
en voici une autre :
http://www.youtube.com/watch?v=wvZ_cfFQ1NY
a 0:58,
un gars a coté du type qui joue lui demande :
-the joystick is ok?
et celui qui joue lui repond:
-yes, so good
(ce qui se traduit par : "le stick analogique est ok? oui, pas de probleme")
Franchement pour moi qui ait de longs doigts, je ne me vois absolument pas jouer des heures avec les pouces recourbés comme le type sur la vidéo. Je veux bien croire que l'analogique et la croix sont de meilleur qualité mais c'est pas ergonomique à mes yeux. Idem pour les gâchettes. Le gars utilise les phalanges du milieu, c'est pas pratique je trouve.
Je pense que pour l'ergonomie, on s'y habitue.
Pour les gachettes, elles seront toujours de meilleure qualité que le vieux bout de plastique des psp actuelles qui grince
moi je l'apprecie de plus en plus cette go
C'est pas dit. La version de l'E3 n'est pas une version définitive. Certaines avait des gâchettes en métal et d'autres non. Quoi qu'il en soit habitude ou non, si c'est pour me chopper des crampes après 10 minutes, c'est pas la peine.
tout pareil Clarkounet, elle me fait "peur" cette go (je parle de son avenir bien entendu ^^) cela dit wait & see, j'attends plus de test
A mon avis, elle se vendra facilement malgré son prix, il n'y a pas de soucis a se faire de ce coté la, d'autant plus qu'elle est accompagné de très grands titres.
Bon, moi elle me donne de plus en plus envie cette psp go !
jarrofile +1
moi aussi elle me tente aussi
moi aussi mais je pense que je vais quand meme attendre un baisse de prix
sage décision , de toute façon ça commence à grogner un peu partout contre sony pour ses prix, j'espére sincérement que la petite go interéssera les japonais (la psp comme vous le savez cartonne la bas!) mais les jap sont des collectionneurs, alors les téléchargement ,la go peut aussi séduire les marchés euro et us , ça serait pas mal vu que que pour ce dernier la psp se fait gentillement massacrée par la DS et les ricains sont plutot fans de téléchargements, alors?... on en sera plus à la fin de l'année
toujours pas de news? on en a pas eu depuis un petit temps...
Le PSN sera le même que sur les premieres PSP? ainsi que les firmwares? car j'hésite entre une 3000 et une Go. ..
"Selon les espions de Gamopat infiltrés chez Micromania, il se pourrait que la célèbre chaîne de magasins boycotte la nouvelle portable de Sony, la PSP Go. C'est ce qui serait en débat actuellement à la tête de la société.
Pourquoi ? L'absence de support tout simplement qui va pénaliser Micromania. Pas de vente de jeux, pas de marché de l'occasion... Et comme les marges sur les consoles sont infimes...
La rebellion s'organise. Personne ne veut de console sans support physique, c'est pourtant clair. Une rumeur à suivre de prêt."
Source : http://www.gamopat.com/article-32898807.html