CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 159»
Page suivanteFin
jeff-de-rouen jeff-de-rouen
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 16:27:11

le téléchargement des jeux n'est pas propre à la go, tu peux le faire avec ta psp classique, maintenant faut mieux un carte mémoire blindée ^^, reste à savoir si certains télechargements seront "reservés" à la go... ce qui serait bien dégeulasse ,mais bien sonyésque !! :) à voir...

titi81 titi81
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 16:43:17

la carte mémoire est bien fournie avec la psp 3000 ? pck moi j'ai bien l'intention de mettre quelques films pour passer le temps lors des voyages ....

jeff-de-rouen jeff-de-rouen
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 16:45:36

ah non, perso j'ai du m'en acheter une! (4GB) y a que les premiéres (fat) qui ,au début, étaient vendues avec une carte d'origine si j'ai bonne mémoire...

anth93 anth93
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:58:41

jeff-de-rouen
Posté le 2 juillet 2009 à 15:36:41 mais anth pourquoi tu te prends la tête?? apparement tu as déja une psp!, la go peut éventuellement intéresser quelqu'un qui n'en a pas mais avoir une déja une machine et reclaquer bêtement pour un relookage, je viens de voir la video et le test m'a laissé plus que sceptique sur la bête, et surtout l'argument à deux balles du mec sur son prix, qu il compare aux prix des iphone et i touch sacré sony va

j'ai pas de psp et pas de carte bleu mais cette PSP GO elle a un tres joli disgn et si il sorte les carte prepayer avec alors je me l'acheterai

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:02:29

excuse j'ai vu ton profil j'ai cru voir le logo psp, alors... Mais tu fais ce que tu veux avec ton argent, moi je trouve la 3000 parfaite mais bon...

anth93 anth93
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:08:14

moi le truc qui m'enerve avec la 3000 et toute les autre c'est que je trouve que au bout de plusieur dans les ains ta mal a cause des cote et puis la GO elle plus esthetique et voila quoi mais faut que je sois sur avant que il y 'est les cartes prépayés!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:10:15

ouais mais anth, tu ne trouves pas que ça fait cher l'esthétique??? parce que pour le reste ça reste une psp....

anth93 anth93
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:25:07

oui j'avoue que c'est vraie mais de toute les maniere j'economise j'attend noel demander un petit peu d'argent (un peu) et si j'ai toujours pas assez au mois de mars prochain le 22 y'a mon anniv j'aurais 16ans se qui signifie que j'aurais le droit de travailler pendant les vacs!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:28:23

ok , mais bon un conseil ,te précipite pas moi j'attendrais un peu l'acceuil de la bête, perso je crois sincérement à un bide cosmique, hélas pour nous parce que j'ai moyennement envie que sony ce casse du marché des consoles portables si gros échec :)

anth93 anth93
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:31:54

mais enfaite vous reprocher quoi a cette PSP?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:43:01

je l'ai expliqué plus haut, le GROS probléme de la psp c'est son autonommie à chier indigne d'une console portable, et l'umd que sony voulait comme monopole (tu parles, qu'est ce qu'on en a à branles nous simples clientsde leur monopole!) univeral mediaplayer disk :rire: quelle prétention! mais pour le reste la psp est une machine avec des capacités et des caractéristiques étonnantes, contrairement à toi je trouve sa prise en main correcte seul le stick est pénible,

titi81 titi81
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 17:43:43

hey au debut ca a une grosse memoire la psp 3000 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:46:20

pardon, je poursuis, bref les défauts de la psp auraient pu et du être corrigés, la pour moi c'est une machine de "branleurs" qui se fera laminer par les collectionneur ,les fans de hype pro i-phone.... et les fans de jean- david et tous ses amis sur guerre des consoles :o)) et ils auront sans doute raisons :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:47:55

titi, je te répéte qu'il faut acheter une carte , c'est a toi de décider laquelle 1 giga, 2,4, à toi de voir :ok:

titi81 titi81
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 18:17:25

a oké, desolé mais j'y connais vraiment rien a la psp et j'ai beau chercher je comprends rien ! je connais un ami qui peut me la craker, jdois la craker ou pas ma psp, parce que a ski parait c'est dangereux ca l'abime ...

Jarrofile Jarrofile
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:15:55

Ca ne l'abim* pas s'il sait le faire, mais, a terme le "crakage" entrainera la mort de la PSP (en general...) :(

titi81 titi81
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:30:17

d'accord, et la craker ca a quoi comme avantage ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:41:23

fait gaffe titi à surfer sur ce terrain la tu risques un ban....

titi81 titi81
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 22:59:08

oui je sais mais te facon je compte pas le faire... donc a priori la meilleure est la 3000, faut acheter une memory card. et les jeux appart dans les magasins je peux les avoir directement sur ma psp via quelquechose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:09:04

c'est pas une question de savoir quelle est la meilleure (pour ça tu peux aller sur guerre de consoles, enfin pas pour l'objectivité ^^) mais de savoir quelle machine te convient et surtout ton budjet!.... bref si tu aimes avoir tes jeux (en boite) les vendre, les preter, si tu es plutôt collectionneur, etc... et/ou si tu as de grandes mains ^^ et oui ça compte, effectivement prend la 3000! Mais de toute façon je le dis et je le repéte! pour la go mieux vaut attendre un peu et voir si elle ce casse la gueule ... en tout cas moi je n'ai aucune confiance en cette machine et hélas, en sony tout court, depuis quelques temps hélas, je crois que la firme japonaise marche un peu sur la tête :fou:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment