Je pense juste qu'il suffira de télécharger ou de se faire passer des jeux pour ne pas les payer, et ça sera plus facile qu'avant, puisque ça ne sera pas des UMD, donc...
salut a tous, je passe le brevet et mon anniv, c'est cet été. j'aimerais bien avoir une psp, mais hélas, je sais pas laquelle prendre et, a vrai dire, j'y connais pas grand chose sur les psp. quand vous dites "flasher sa psp" jpige rien ... bon j'ai fait quelque petites recherches et la psp 3000 semble mieux mais savez si l'on peut mettre des films sur sa psp, internet et regarder la TV ? ces 3 options ont l'air compliqué donc.. je voudrais avoir votre avis ... merci
flasher ça psp signifie la pirater. oui l'on peut mettre des films sur sa psp et surfer sur internet. pour regardez la télé, il faut acheter un decodeur et payer un abonnement il me semble mais je ne suis pas du tout sur
ça fait 3 fois je le dis mais j'achèterai la pspgo que si on peut la crké voilà
et pourra-t-on se passer les jeux entre nous, puisque ce sont des fichiers ?
ron67>Je suis d'accords,perso ma PSP en en officiel,j'ai envie de la passer en CF,mais l'unique raison en ai que je veux jouer a mes jeux PS1 dessus...(si seulement sony pourrais faire un truc officiel pour ca )
Flash, tu devrais contrôler les sauvages qui rôdent dans ton opic pour le salir !
joji40 Bah comme sur le Playstation Store il y a des protections pour ne pas s'échanger les jeux.
ron67 et kinder771 Je vous demanderais de vous calmez s'il vous plait, ce topic n'est pas fait pour régler ses problèmes, donc gardez un bon langage
Ou ça sera sanctionner.
Je n'ai accusé personne, je vois seulement que vous participez c'est pour ça que je trouve ça dommage que la conversation s'emporte
Je porte pas mon pseudo pour rien, je suis rapide
PS: Je suis le modérateur de ce forum, c'est pour ça que j'avertis
Merci ! et bonne continuation !
Pas de problème.
je suis contre la psp go et la non-utilisation du port umd
et les jeux d'occasions, vous y pensez...
franchement les jeux sont assez chere pour devoir les payés aux meme prix et ne pas pouvoir les revendres
c'est vrai que ron s'est un peu emporté mais bon je le soutiens à 100%. a cause des pirates dans ton genre, les editeurs avaient mis la psp de coté pendant presque 2 ans.
A cause du piratage, sony refuse de mettre les trophees...
Sur les 3/4 des topics, on voit parler de CF, flash, crak... et ca pourrait ce forum
donc tout comme ron j'en ai un peu marre de subir les actes des autres
exact bart, on sait tous que sony nous a "pondu" la go surtout pour éviter l'explosion du piratage, maintenant, futur succés ou grosse gaméle de la go, on n'est pas des madame irma, mais quand tu vois le" kevin de base" qui demande déja si elle est piratable...!! c'est consternant et inquiétant pour sony, on a un aperçu rapide de la clientéle "dai kéké" de cette pauvre psp
jeff + 1
Je pense que tout les futurs acquéreurs ne sont pas des "kéké" et heureusement
anth93
Posté le 2 juillet 2009 à 12:59:17 bonjours dans le reportage sur la psp GO a l' IDEF il dis que des cartes prepayer vont etre avec la psp GO sa veut dire que dès sa sortie si on a pas de carte banquaira on pourra acheter une carte prepayer et ensuite on pourra acheter sur notre psp?
mais anth pourquoi tu te prends la tête?? apparement tu as déja une psp!, la go peut éventuellement intéresser quelqu'un qui n'en a pas mais avoir une déja une machine et reclaquer bêtement pour un relookage, je viens de voir la video et le test m'a laissé plus que sceptique sur la bête, et surtout l'argument à deux balles du mec sur son prix, qu il compare aux prix des iphone et i touch sacré sony va
et sur la psp 3000, on peut telécharger des jeux via internet ou quelquechose comme ca (je crois c'est le playstation store) ??? fodra payer c'est sa ?