CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 159»
Page suivanteFin
joji40 joji40
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:40:02

Je pense juste qu'il suffira de télécharger ou de se faire passer des jeux pour ne pas les payer, et ça sera plus facile qu'avant, puisque ça ne sera pas des UMD, donc...

Je te tuerais jusqu'à ce que tu meures :noel:

titi81 titi81
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:43:15

salut a tous, je passe le brevet et mon anniv, c'est cet été. j'aimerais bien avoir une psp, mais hélas, je sais pas laquelle prendre et, a vrai dire, j'y connais pas grand chose sur les psp. quand vous dites "flasher sa psp" jpige rien ... bon j'ai fait quelque petites recherches et la psp 3000 semble mieux mais savez si l'on peut mettre des films sur sa psp, internet et regarder la TV ? ces 3 options ont l'air compliqué donc.. je voudrais avoir votre avis ... merci

romatomik romatomik
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 19:50:48

flasher ça psp signifie la pirater. oui l'on peut mettre des films sur sa psp et surfer sur internet. pour regardez la télé, il faut acheter un decodeur et payer un abonnement il me semble mais je ne suis pas du tout sur

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:03:48

ça fait 3 fois je le dis mais j'achèterai la pspgo que si on peut la crké voilà :ok:

joji40 joji40
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:46:28

et pourra-t-on se passer les jeux entre nous, puisque ce sont des fichiers ?

Je te tuerais jusqu'à ce que tu meures :noel:

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:49:19

ron67>Je suis d'accords,perso ma PSP en en officiel,j'ai envie de la passer en CF,mais l'unique raison en ai que je veux jouer a mes jeux PS1 dessus...(si seulement sony pourrais faire un truc officiel pour ca :( )

kinder771 kinder771
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 00:04:40

Flash, tu devrais contrôler les sauvages qui rôdent dans ton opic pour le salir !

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:05:37

joji40 :d) Bah comme sur le Playstation Store il y a des protections pour ne pas s'échanger les jeux.

ron67 et kinder771 :d) Je vous demanderais de vous calmez s'il vous plait, ce topic n'est pas fait pour régler ses problèmes, donc gardez un bon langage :ok:

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:06:38

Ou ça sera sanctionner.

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:10:09

Je n'ai accusé personne, je vois seulement que vous participez c'est pour ça que je trouve ça dommage que la conversation s'emporte :ok:
Je porte pas mon pseudo pour rien, je suis rapide :o))

PS: Je suis le modérateur de ce forum, c'est pour ça que j'avertis :ok:

kinder771 kinder771
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 00:11:35

Merci ! et bonne continuation !

][Flash][ ][Flash][
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:12:39

Pas de problème.

honorofcalgar honorofcalgar
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 01:04:13

je suis contre la psp go et la non-utilisation du port umd
et les jeux d'occasions, vous y pensez...
franchement les jeux sont assez chere pour devoir les payés aux meme prix et ne pas pouvoir les revendres

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:33:41

c'est vrai que ron s'est un peu emporté mais bon je le soutiens à 100%. a cause des pirates dans ton genre, les editeurs avaient mis la psp de coté pendant presque 2 ans.
A cause du piratage, sony refuse de mettre les trophees...

Sur les 3/4 des topics, on voit parler de CF, flash, crak... et ca pourrait ce forum

donc tout comme ron j'en ai un peu marre de subir les actes des autres

jeff-de-rouen jeff-de-rouen
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:17:02

exact bart, on sait tous que sony nous a "pondu" la go surtout pour éviter l'explosion du piratage, maintenant, futur succés ou grosse gaméle de la go, on n'est pas des madame irma, mais quand tu vois le" kevin de base" qui demande déja si elle est piratable...!! c'est consternant et inquiétant pour sony, on a un aperçu rapide de la clientéle "dai kéké" de cette pauvre psp :-(

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:28:19

jeff + 1

Jarrofile Jarrofile
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:05:50

Je pense que tout les futurs acquéreurs ne sont pas des "kéké" et heureusement :)

anth93 anth93
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:16:39

anth93
Posté le 2 juillet 2009 à 12:59:17 bonjours dans le reportage sur la psp GO a l' IDEF il dis que des cartes prepayer vont etre avec la psp GO sa veut dire que dès sa sortie si on a pas de carte banquaira on pourra acheter une carte prepayer et ensuite on pourra acheter sur notre psp?

jeff-de-rouen jeff-de-rouen
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:36:41

mais anth pourquoi tu te prends la tête?? apparement tu as déja une psp!, la go peut éventuellement intéresser quelqu'un qui n'en a pas mais avoir une déja une machine et reclaquer bêtement pour un relookage, je viens de voir la video et le test m'a laissé plus que sceptique sur la bête, et surtout l'argument à deux balles du mec sur son prix, qu il compare aux prix des iphone et i touch :rire: sacré sony va :)

titi81 titi81
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 15:58:05

et sur la psp 3000, on peut telécharger des jeux via internet ou quelquechose comme ca (je crois c'est le playstation store) ??? fodra payer c'est sa ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment