Est-ce qu'on pourra utiliser les jeux pour PSP normal?
Non, car il n'y a pas de port UMD.
Saul les ISOs peut etre
C'est quoi les ISOs?
Des jeux telechargés de manière illégal, ou sinon si c'est légal c'est des copies de ton umd.
Le PSN sera le même que sur les premieres PSP? ainsi que les firmwares? car j'hésite entre une 3000 et une Go.
bonne question, je ne sais pas
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter une psp car j'ai appris que FFVII allait bientot débarquer sur le store mais vu que la psp go allait débarquer aussi dans nos cher petit magasin de jeux vidéo en octobre prochain ducoup je me tâte à acheter la psp 3000 car j'ai peur que les éditeurs abandonne complètement le support UMD.Penser vous alors que je devrais me ruez sur la 3000 sachant que monster hunter aussi sort bientôt héhé ou penser vous que le plus sage serait d'attendre la sortit de la psp go? merci de vos conseil
Ben si les nouveautées de la go! ne t'interesse pas plus que ça, vaut mieux que tu prenne la 3000, elle est moins chère
au pir si ya plus d'umd bah tu les téléchargeras sur le store, comme la psp Go.. par contre j'aimerai qu'on ai les mêmes firmwares... sinon :s
Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais est-ce que les jeux uniquement téléchargeable seront aux même prix que les jeux avec boite+livret+CD de nos jours
c'est la LE big probléme ou gros foutage de gueule inside, pour l'instant sony indique des prix qui iraient de 24 à 29 euros, pour moi , c'est tout simplement inadmissible! sans oublier que l'autonomie de la go reste aussi minable que ses grandes soeurs... y a que le prix qui évolu... et dans le mauvais sens...
+1 ron
mais ca devrait changer, c'est obligé...
ben j'espére bart, de toute façon sinon on attend leurs arguments pour de tel prix
et aprés, bye bye sony, en tout cas pour moi...
mais ceux qui n'ont pas internet et quil veulent acheter la PSP GO comment feront t'il pour telecharger les jeux??
Des bornes wi-fi veront probablement le jour dans les magasins d'electroniques et de jeu vidéo
J'en doute, tu crois que des revendeurs vont accepter de mettre à disposition un appareil ne leur rapportant pas un kopeck ?
Je vois déjà venir les revendeurs décourageant les acheteurs de prendre une psp go pour prendre à la place un modèle à support physique.
L'oublions pas, les revendeurs, ils touchent que quelques centimes sur la vente d'une console, et ensuite, plus rien dans le cas de la psp go (pas de vente de jeu pour le client...).
Omg 250 Euro , c'est fou , a ce prix la , je préfere garder ma 2004 edition limité FFCrisis core
En plus que j'ai les jeux pas chére
Mais Tenki62 moi je cris "A mort les revendeurs"
Décidément elle a l'air pas terrible cette PSP Go! , je pense que pour Noel je vais me prendre la 3000 (ou 4000 chais plus) en plus elle est plus belle