CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Unique] PSP Go

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 159»
Page suivanteFin
]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:52:57

:salut: le monde
Jv.com a fait une news comme quoi le PSP GO aura un processeur plus puissant que les PSP actuel,ils émettent la possibilité de jeux exclus PSP GO,qu'en pensez vous?

Perso j'éspère que non,car bon si il y a des gros jeux qui sortent uniquement sur la Go ce serait chiant...

style-k style-k
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:39:10

Moi qui songer à me prendre une PSP pour les vacs je sais plus si je dois encore attendre ou pas :doute:
Si jamais ils sortent MGS Peace Walker Only PSPGo ça serait vraiment les boules

jeff-de-rouen jeff-de-rouen
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:54:36

style-k tu ne sais rien sur la go, dis toit qu'il est possible qu'elle fasse un bide monumentale don,s prudence si tu as envie d'une 3000, fais toi plaisir de toute maniére tu ne le regretteras pas, la psp "classique" au moin c'est une valeur sur :ok: mais aprés chacun fait ce qu'il veux avec son fric (moi je dirais ce qu'il peux d'ailleurs) :)

MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:57:28

dis toi* :hum:

titi81 titi81
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:10:24

je compte pas prendre la go elle a l'air médiocre. je veux une psp pour les voyages ou quand je m'ennuie chez moi. je compte y mettre de la musique, des films et acheter quelques jeux (pes, renegade squadron, elite squadron, need for speed, GT) mais surtout c'est avec soit la 2000 ou 3000 je peux soit aller dans une boutique soit sur le PLayStore pour acheter mes jeux ?

MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:30:32

exact, et pour les téléchargements prévois une bonne carte mémoire 2 giga c'est vraiment un mininum :(

style-k style-k
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:02:57

Surtout que les jeux sortant également sur UMD en même temps qu'en téléchargement autant avoir le lecteur UMD et le flash sur un modèle de PSP qui a fait ces preuves.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
03 juillet 2009 à 15:31:44

Source : http://www.factornews.comom/news-26291-PSP_Go_away.html
Même les dirigeants de magasins ne veulent pas de cette console. :rire:

titi81 titi81
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 16:14:52

avec 2 giga je peux mettre combien de films environ ? et l'UMD c'est quoi exactement ? (je sais jsui trés lourd)

Jarrofile Jarrofile
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:44:06

En même temps les magasins vont pas se ravir de toucher aucun centimes. Moi je pense que cette PSP va cartonner. :)

arthur1515 arthur1515
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:05:31

avec 2 giga tu peux mettre 1 ou 2 film et l umd c est les disques de jeux musique ou film qu on met dans les psp actuele

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:15:51

de toute façon faut espérer moi je trouve que la go est une connerie de plus chez sony mais je ne suis pas pour qu'elle se ramasse... ça pourrait donner un coup d'arrêt définitif à la présence de sony sur le marché des consoles portables, ce qui laisserait nintendo une fois de plus seul, et pas de concurrence c'est pas bon pour nous ,humbles consomateurs :)

gabgab200 gabgab200
MP
Niveau 2
03 juillet 2009 à 20:01:11

Question les jeux psp go ne seront disponible que par le téléchargement sur internet est-ce que ca veut dire quen plus de payer le jeu si je dépasse ma limite de téléchargement (de mon abonnement internet) je dois payer en plus du jeu 7$ additionnel par go. et un démo de psp sur le ps store est environ 750 mo. un jeu va etre probablement 2 ou 3 go. un jeu va alors me couter 40$ ? 50$ ?
mais quelle arnaque!

sidewindercorsa sidewindercorsa
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 20:30:14

si je dépasse ma limite de téléchargement (de mon abonnement internet)

sa c'est de l'arnaque sa existe encore ??

ben vive les pigeon moi je dl 1to si je veut noraj :noel:

ECKOS ECKOS
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:18:36

7$ par go oulalala j'en serais a 7x60$ moi (peut etre plus :ouch: )

et puis , gabgab200 tout le monde a l'illimite lol
en plus , la limite de taille d'un jeux (non compresser ) est de 1;6 go si je ne me trompe et comme le proco de la Go Est plus puissant , il supportera des tres haute compression
:ok:

Sangoku46 Sangoku46
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:02:39

dfaçon cte PSP on verra bien... c'est vrai qu'elle est chère qd meme pr ce que c'est

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:16:15

je pense que sony pondra un systéme de carte ou tickets avec un code qu'on pourra (enfin que vous pourrez parce que ce sera sans moi) acheter en magasin, enfin les mags qui toucherons un peu de sous la dessus , bref comme si c'était pas déja compliqué comme ça...

anth93 anth93
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:18:52

je pense que sony pondra un systéme de carte ou tickets avec un code qu'on pourra (enfin que vous pourrez parce que ce sera sans moi) acheter en magasin, enfin les mags qui toucherons un peu de sous la dessus , bref comme si c'était pas déja compliqué comme ça...

effectivement dans l'interview de jvc il dis que le playstation card vont sortir moi j'aimerais savoir si on peu mettre une carte memoire sur la psp GO et aussi combien a peut prend 1 jeu en giga

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:27:02

Anth: tu pourras mettre des cartes micro sd
Les jeux ne font pas tous la meme taille: si j'ai bonne memoire, patapon 2 ferait 400mo mais gran turismo ferait 1go donc il est difficile de dire combien de jeux tu peux mettre sur 1 go

anth93 anth93
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:31:15

ok mais y'en aura plus que 1go parque sinon il risque de pas y avoir beaucoup de place!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment