Mince message parti trop tôt!
Demain, GoW 3/Bayonneta/Dante Inferno/Uncharted 2 /Heavy Rain/The Saboteur/DJ Hero /LPB/Jak & Daxter/Splinter Cell et j'crois que je vais même m'essayer à Ruse et sa table tactile ^^
J'crois que je vais galérer grave pour pouvoir tester tout ça
Assassin's Creed
dommage que j'y vais pas
OMG, j'ai oublier de le citer! Bien sur que je vais le tester celui la!
Autrement, ptit coup de coeur: Pimp My Ride Fr. Quand il parlait de l'émission, je m'imaginai un gars type Lord Kossity pour présenter le show et finalement, ça ressort super bien avec Ramzy. L'équipe de custom sur-joue un peu beaucoup mais bon, c'est pas bien grave ça ^^
Ce qui me fait rire, c'est qu'il mettent des 360 dans toutes leurs caisses! Pourquoi pas une PS3? Où une Wii?
Vas y à 8h, tu seras sûr d'arriver à temps pour tout tester.
J'aurais juste voulu tester Bayonetta et DJ Hero moi, c'est ceux qui me semblent être les plus funs. Je crois qu'on pourra aussi tester Nier sur le salon, non?
Ça ouvre qu'a 10h Déjà que je vais me taper la queue pour acheter ma place (pas pris de prévente... )
J'vais y aller assez tôt en faisant un tour au taff avant pour m'acheter de quoi manger à midi. J'pense que j'aurai fait le tour de ce que je veux voir d'ici 15h si c'est pas avant (et si j'arrive a avoir une borne )
J'en ai marre de cette touche TAB!
Pour NieR, j'en ai aucune idée, le line-up de S-E n'est pas dispo sur le site. Si il y est, ça sera sans aucun doute la version Gestalt, enfin celle qu'on aura chez nous quoi.
Je sais que ça ouvre à 10h, mais si t'y vas à 8h tu entreras parmi les premiers, et à toi les bornes de jeux.
Nier: Gestalt c'est la version X360, la version PS3 c'est Nier: Replicant. Je crois que les deux sortiront chez nous, mais le jeu sera "différent" sur chacune des consoles. En tout cas je doute qu'il soit en démonstration au FJV, on devrait pas le voir avant le TGS.
Il y aura peut être la démo de FF XIII qui était présentée en Allemagne le mois dernier.
En faite, Gestalt est la version de NieR qu'on aura chez nous. C'est donc tout simplement NieR en occident et Gestalt au Japon ou il est exclusif à la 360.
Replicant est la version différente qui sortira sur PS3 uniquement au Japon pour l'instant mais vu que le trailer est en anglais sous-titré japonais, on peut se demander si il sortira pas chez nous aussi.
Pour FFXIII si c'est la démo de Advent Children Complete comme à la Japan Expo, c'est pas la peine, je l'ai chez moi. Par contre, si c'est bien la dernière doublé en anglais (ou non mais localisé au moins) avec les dernières nouveautés, je dis franchement pas non ^^
Damn, Scrubs a repris sur M6 et j'étais même pas au courant T_T
Peut-être le dernier ramadan today
Il est cool ce film? "Le dernier Ramadan"?
Je reviens de District 9, c'était pas mal du tout. Ca donne une vision différente du débarquement d'aliens chez nous et en même temps ça donne un parallèle direct avec ce qui se passe dans beaucoup de pays avec les réfugiés.
ouai, il était vraiment énorme ce film
Je regarde PUSH là, il à l'air pas mal
Non, il est nul... mais déjà meilleur que Jumper et rien que pour ça je lui pardonne sa médiocrité.
J'ai vu la BA de Clones, avec Bruce Willis, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film en l'espace de 2mn.
Et Lucky Luke, ça a l'air minable, comme tous les films de Jean Dujardin.
Pour ma part, je reviens du FJV et constat, un peu déçu...
Il y a beaucoup trop de monde, il fait chaud, il y a du bruit comme pas possible, on avance avec difficulté et on se fait bousculé. Ca permet de voir ce que doit être l'E3 ou le TGS mais dans un espace beaucoup plus petit.
La plupart des stands (pour pas dire tous) étaient noir de monde, du coup, j'ai testé que quelques jeux ou j'ai pu m'incruster tant bien que mal.
J'ai pu joué à DJ Hero et même si il est clair que je vais m'acheter le jeu (plutôt accessible mine de rien tout en restant balèze) la platine est vraiment perfectible comme il le disait sur JV.TV. Aucune résistance dans la platine donc on perd les touches assez rapidement et pareil pour le bouton pour changer de "ligne"; rien qui bloque quand on le positionne au milieu donc on se retrouve sur une ligne qu'on veut pas assez souvent mais on prend le coup de main rapidement.
Y'a eu un contest où je suis arrivé en demi-final (les finalistes avait surement du y jouer hier).
J'ai testé rapidement Bayonetta (idem que dans les vidéos: excellent!), Jak & Daxter. Pour le reste, impossible de s'approcher des bornes (comme pour GoW, Uncharted, Heavy Rain ou encore Dante's Inferno) ou la flemme de faire une queue de 2h (je n'exagère pas...) (Assassin's Creed 2, Halo ODST, Avatar, Modern Warfare 2, ...).
Hier devait être une journée bien calme sans tout ses gamins qui squattent les bornes des jeux pas pour leurs ages avec leurs potes...
Sinon GoW 3 est vraiment magnifique pour ce que j'ai pu en voir. J'ai pas testé et ceux qui jouait n'était pas vraiment bon donc... Idem pour Modern Warfare 2
Dante's Inferno ben... Le charac-design des monstres est vraiment particulier. Ce qui est sur, c'est que c'est pas adapté pour les moins de 16 voire 18 ans. Un monstre géant dont des espèces de petits bébés sortent des tétons pour venir t'attaquer et qu'on fini par découper, c'est space mais bon c'est l'enfer...
J'ai rien vu d'AS 2 (close room) mais pour les jeux PSP que j'ai aperçu, LBP semble identique à la version PS3 et GT est plutôt jolie aussi (il tournait sur PSP Go! mais un ptit l'a squattait donc...)
Ptit surprise, j'ai aperçu le staff de Gameblog (JulienC 2 fois dans les allées, Julo et Rahan sur leurs stands où Rahan commentait des combats de SF IV)
En bref, sympa sans plus, faut y aller les 3 jours pour pouvoir tout tester (temps d'attente inclus). J'ai préféré le Micromania Games Show qui est plus intime, fait sous forme de session de demi-journée et donc limité en monde.
J'ai quand même surkiffé DJ Hero
J'oubliai. Le stand de Square-Enix est totalement inexistant. Pas la peine de le chercher pour ceux qui y vont demain.
J'oubliai encore Mention spécial pour les babes du stand Guitar/DJ Hero
Moi j'aurais été comblé, après avoir testé Bayonetta et DJ Hero.
Bayonetta j'espère pouvoir l'acheter directement à sa sortie, et DJ Hero je vais attendre 2 ou 3 ans.
Dante's Inferno, moi aussi j'ai du mal avec son design général, mais bon, c'est le meilleur GOW-like à venir pour ceux qui n'ont pas de PS3. Je me déciderai une fois que j'aurai passé quelques minutes sur la démo.
Quant à S-E, ils doivent réserver leur argent et leurs jeux pour le TGS.
Jeux gratuit par ici : http://www.telltalegames.com/playlikeapirate
c'est "Tales of Monkey Island Game"
Déjà pris, mais c'est que le premier épisode et c'est en anglais.
The Secret of Monkey Island: SE est aussi à 4,50€ sur Steam.
Ici il y a liste des quelques jeux gratuits disponibles sur Steam:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=851573
C'est pas fantastique, mais puisque c'est gratuit...
Cool
Mais ces jeux steam vont rester dans ma liste même une fois supprimé?