je me sis enfin pris motorstorm artic edge enorme je vous conseille de l'acheter j'hésitais entre Gran turismo et Motorstorm finalement pas du tut decus de mon choix !
Neo Le speaker de Smackdown a Raw c'est marrant
Celui qui fait aussi les interviews dans les couloirs?
Il est marrant, mais Lilian Garcia c'était le charme incarné et elle faisait bien son boulot.
Non le speaker ne fait pas d'interview, celui qui fait les interview a le crâne rasé non ?
Lilian avait un certain charme, mais bon comme c'est une voix familière qui la remplace a Raw ça ne me gène pas
Non ben je vois pas c'est qui, j'ai pas fait attention.
Il faut vite qu'ils lui trouvent une remplaçante féminine, il y a trop de testostérone dans le catch.
En plus il a fallu qu'elle parte le jour où Cedric the Entertainer était guest host, quel monde cruel.
Enfait il a été drafter de Smackdown à Raw pour remplacer Lilian. Regarde c'est lui :
http://hispano.wwe.com/imagenes/superestrellas/smackdown/Justin%20Roberts/Bio/20080709%20Justin%20Roberts%20Bio%20Photo.jpg
Et pour le remplacer à Smackdown c'est elle Lauren Mayhew :
http://www.superiorpics.com/pictures2/6251_mayhew13524.jpg
Ah ok, comme je regarde les shows sur NT1 j'ai une semaine de retard. J'ai pas du le voir encore, à moins qu'il soit apparu hier et que je l'ai pas remarqué.
L'annonceuse de Smackdown est mignonne.
Ah oui c'est vrai sur NT1 c'est une semaine de retard. Bah la je regarde le Smackdown en VO de cette semaine et pour le moment je ne vois pas la nouvelle annonceuse
Mais par contre c'est un chaud assez spécial quand même
FF7 sur la Go : http://www.noelshack.com/up/aab/img_0262-501ab7b761.jpg
je vais me prendre la démo d'MHF Unite sur le store, comme sa je vais tester la jouabilité
Pas de différence avec FF7 sur ma PSP 2000... il a toujours l'air aussi nul.
Elle est vraiment trop petite cette console. Mes doigts ne sont pas assez souples, j'aurais vite mal aux mains en y jouant j'ai l'impression. Déjà que sur la mienne au bout d'1h j'ai des crampes...
Je vais m'y habituer
Je crois que j'vais me prendre Hero of sparta et fieldrunners, ils sont pas mal (je les connais déjà gràce à l'iphone)
Sinon, j'ai joué batman et c'est une vrai tuerie
Mais je suis coincé je suis arrivé à l'endroit où le directeur est pris en otage on me dit de trouver un mur qu'on peut casser mais j'le trouve pas
personne pour me décoincer?
Tu es où exactement, dans le manoir ou dans la prison?
Tu as utilisé la détection pour voir avec quoi tu pouvais interagir?
dimance le Hell In A Cell
balance...
Comment il me gonfle le 50 Cent!
Le gars est censé être bulletproof, mais il se prend à peine 3 balles qu'il est déjà mort. C'est bien la première fois que je vois des ennemis me toucher à travers des murs (du coup ça sert à rien de se planquer) et les hélicos arrivent à éviter mes roquettes.
Tu ose jouer à son jeux débile? j'y crois pas là
Sinon, je sais pas comment sauvegarder dans batman Arkham Asylum c'est censé être automatique, mais après 1h30 de jeux, j'avais plus ma sauvegarde cet après-midi, ni mes troffé d'ailleurs
Cali' Ouais demain
Le jeu est franchement pas mauvais, je le trouve déjà bien meilleur que Resident Evil 5 par exemple. Après c'est vrai qu'au niveau de l'histoire et de la narration, on dirait un film de série Z. Mais bon, je crois que c'est voulu, parce que 50 Cent sort des blagues des fois, que je le vois absolument pas dire dans sa vraie vie.
Je me suis mis directement en difficile, jusque là j'ai pas eu trop de mal, mais là je suis dans l'avant dernier chapitre et il y a des ennemis partout. Malheureusement, on est dans le genre de jeu où les ennemis ne voient pas ton coéquipier (il doit être invisible je sais pas), par contre toi ils te voient même à travers les murs. Donc tout le monde me tire dessus, même quand ils me voient pas, et avec 3 balles je crève.
Vérifie dans les options si la sauvegarde automatique est activée. Moi le jeu sauvegardait à chaque fois que j'entrais dans une nouvelle pièce.
Ou alors c'est ta console qui est en train de mourir et qui emmène tes données avec elle.
1 mois avant Assassin's Creed 2