Excellente la pub de Moundir, il sait se moquer de lui-même.
Bon sang, le trailer de DJ Hero avec les Daft Punk m'a donné envie d'y jouer. Si seulement il n'était pas si cher...
J'ai une ptite marge avant de devoir m'en remettre à la PS2
J'ai pas encore acheter et fait Eternal Sonata et d'ici la Tales of Vesperia sera sans doute dispo au moins en anglais
Pour l'instant, je me suis remis à mes jeux PS3 que j'ai pas encore terminer comme Resistance (je suis étonnée de voir à quel point je me suis améliorer aux FPS sur consoles ) et Ninja Gaiden. Je vais devoir me faire souffrance pour ne pas acheter Uncharted 2 et Sigma 2 avant au moins l'année prochaine
Quant a DJ Hero, je pense me le prendre aussi mais quand il sera moins cher aussi (comme GH avec la batterie).
Je vais essayer d'aller au Festival du Jeu-Vidéo ce week-end, donc je vais essayer de le tester la bas avec beaucoup beaucoup d'autres jeux
L'entrée au Festival du Jeu-Vidéo est gratuite? je pourrais y aller faire un tour
SUR PLACE AU GUICHET
* Tarif journée Vendredi : 7 euros*
* Tarif journée Samedi ou Dimanche : 9,50 euros*
(Tarif entrée pour une personne et une journée)
7€ la journée ça va encore. Rajoute 3€ pour te prendre un sandwich et un coca à midi.
Clarky Moi c'est surtout pour rattraper mon retard que je rallume la PS2, et en matière de RPG j'ai plus rien à faire sur X360 et PC pour l'instant.
Moi aussi il faut que je reprenne NG2, mais je bloque à un endroit où je dois affronter 2 boss à la suite sans pouvoir sauvegarder.
DJ Hero, je vais attendre qu'ils soient au 3ème volet pour me prendre le 1er, à ce moment là le jeu et la platine seront peut être à un prix abordable.
salut a tous lol c'est hs mais vous seriez pas si il existe des "benshmark" ou demo de prototype sur pc?
UFC Regarde sur JVC ou Clubic. Si tu trouves pas dessus, c'est qu'il en a certainement pas.
Pakos Exact, payant et je pense y aller Samedi mais bon vu les jeux qu'il y a a tester, ça en vaut franchement le coup je pense. Au programme, du GoW 3, du Bayonneta, du DJ Hero, Dante Inferno, MH 3, Heavy Rain, GT 5 et PSP, LBP PSP, Jak & Daxter, ...
Enfin, j'en passe, j'en passe énormément. Regarde un peu la liste des exposants et ce qu'ils proposent: http://www.festivaldujeuvideo.com/exposants.html
Neo Sans aller jusqu'à attendre le 3 , je me le prendrai surement au taff. C'est toujours 10% de réduction non négligeable.
J'avoue que j'ai un grand retard à rattraper sur PS2 au niveau RPG et autre mais ça sera pour un peu plus tard. Si je commence à acheter un jeu PS2, je n'arriverai pas a m'arrêter vu leurs prix
Damn, j'avais pas regarder la vidéo des Daft. Voila maintenant, je vais devoir me le prendre le jeu
A quand un nouvel album??
Ouais c'est le trailer qui claque. Avant de le voir le jeu me disait rien, mais après l'avoir vu (et entendu)...
A la fin de la vidéo il y a la liste complète de leurs remixes présents dans le jeu, ça donne envie.
aparament nan je pense que je vais devoir me faire a l'idée que mon pc n'a acceulli comme meilleur jeu et acceulera que re 4...
Au départ, il ne me disait rien avec leur accessoire qui fait un peu cheap, puis y'a eu des grands noms comme DJ Jazzy Jeff mais Daft Punk, ça m'achève la!
J'viens de regarder un repartage de JeuxActu dans les studios et tout ce que j'ai a dire c'est "I want!!"
DJ vs Guitare Et je veux une platine blanche aussi
Il y a aussi ce reportage de JVFr:
http://www.jeuxvideo*tv/video/dj-hero.html
Apparemment ils sont les seuls à avoir reçu la platine (et d'après eux ils ont fait des jaloux) et ils donnent leurs premières impressions en vidéo.
Par contre, pas de phases de jeu, à cause des droits musicaux.
Je me suis gouré de lien:
http://www.jeuxvideo*tv/video/dj-hero.html#view:297226
Non,
et silence je m'entends plus réviser
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.
Mince alors, j'avais zapper ce site depuis qu'il avait sorti leurs émissions Warpzone que je trouvai pas drôle et inutile alors que c'était ma référence fr pour les vidéos de jeux.
Dans une moindre mesure, y'a Band Hero aussi qui peut être marrant mais lui je le prendrai quand il coutera 15€ d'occasion...
Avec un peu de chance, j'aurai des cartes cadeaux au taff à noel et je pourrai me le prendre
Les Warpzone se sont améliorés depuis les premières éditions, ils sont de plus en plus déjantés.
District 9 est programmé dans mon ciné, je pourrai aller le voir, surement ce weekend.
Bien joué Benzema, il a quitté une équipe qui le faisait jouer pour aller cirer les bancs du Real... et de l'EdF.
Avec un tel salaire, je serais prêt à cirer n'importe quel banc.
hello la foule
Salut salut , je me serais bien pointer au festival du jeux vidéos mais bon , jdois m'taper 2heures de route avec le gasoil et tout c'est chaud niveau budjet ^^
Quelqu'un pourrait faire quelques photos sur place pour voir comment c'étais ?
Maxiiim Si j'y vais, je prendrai des photos mais avec un APN cette fois, histoire que mon portable ne me lâche pas en court de route
Neo J'voulai aller le voir aujourd'hui mais j'suis malade
Demain ça ira mieux donc j'irai ^^
Pour les warpzones, le premier m'avait vraiment énervé, pas drôle, inutile et avec des critiques pas franchement mérité à mon goût. Ca n'allait pas mieux avec le second. Faudrait que je vois ce que ça donne maintenant.