Yop !
Qui joue à Dissidia ?
Bon personne.
Neo Elle se passe en 3 temps, une arrivé dans la jungle par bateau, puis une progression dans la jungle et un boss à battre à 4 (si on est 4 bien sur). J'pense que c'est la même sur 360.
Par contre, un peu deg, j'ai pas encore pu tester MAG. Télécharger une première fois mais impossible de se connecter au serveur (j'pense que ça s'est mal télécharger) et la je retélécharge et reinstalle les MAJ. On va voir ce que ça donne autrement je jette.
Qui joue à Dissidia ?
moi
Clarky Non, nous on a juste eu le boss à 4. J'ai lu que sur PS3 il y avait 2 niveaux de plus, ça doit donc être l'arrivée en bateau et la progression dans la jungle. C'est justement ce que j'aurais voulu tester moi, pour voir si ça changeait de la neige de LP1.
En tout cas j'ai pas du tout aimé le combat contre le boss, comme dans le 1, c'est bien chiant.
Tu comptes te débarrasser de MAG alors que des milliards de personnes se battent pour obtenir des clés pour la beta?!
Ils avaient qu'a être plus rapide à postuler pour la bêta
Le téléchargement des MAJ a encore échoué en me déconnectant du PSN pour la énième fois. Heureusement que ça reprends plus ou moins où ça s'était arrêté
Le boss, c'est sous la pluie? Avec une espèce de lac et un boss à 6 pattes? Le décor de la jungle change de la neige. On a une plus mauvaise visibilité, je trouve mais c'est toujours sympa.
Autrement, j'ai droit à 2 places offertes au Micromania Games Show vu que je suis un client Gold ^^ Ca a du bon d'acheter ses jeux pleins tarifs xD Je vais pouvoir essayer les jeux du FJV d'un peu plus près
Il est quand le MGS?
Du 30 octobre au 2 novembre mais les Gold ont accès aux places avant les autres.
C'est ça d'avoir un Live gratuit, ça foire.
J'ai l'impression qu'on a pas du tout la même démo. Moi je démarrais directement sur une espèce de corniche avec mes 3 coéquipiers, avec en dessous le boss gigantesque. Il fallait lui tirer sur les pattes et lui monter sur le dos. Ca semble être le même boss, par contre j'avais pas de pluie. On a du avoir une très vieille démo.
Tu vas pouvoir jouer à Bayonetta au MGS?
Tellement de jeux pour cette fin d'année, je n'aurai pas assez d'argent pour acheter ces jeux.
LBP, Assassin's Creed, Motorstorm etc
Bonsoir à tous ^^
Bizarre que Neo ne commente pas Koh-Lanta
C'est surtout le serveur de la bêta en elle-même qui foire.
Ben, c'est ça, sauf que je lui tirai dans le dos depuis le haut d'une corniche sans lui monter sur le dos moi Y'a peu être pas de plus finalement. C'est tout gris et assez sombre (comme si il pleuvait quoi mais y'a peut être pas de plus finalement ). C'est ça d'avoir les démos en retard, on a plus de trucs
J'ai déjà pu jouer à Bayonetta (une pur merveille ) mais ouais, je pourrai y retoucher au MGS avec DJ Hero (on verra si c'est la même platine, sans doute). Et puis tout les autres jeux auquel j'ai pas pu jouer (GoW, AS 2, Heavy Rain, Dante's Inferno, ...)
Leon Je regarde pas, les 10 premières minutes de la première émission m'ont suffit. Et puis les candidats, c'est du n'importe quoi, il y a 2 miss, une secrétaire,... Que des vrais aventuriers quoi! Et au bout de 6 ou 7 saisons, ils ont toujours pas l'idée d'apprendre à faire du feu avant d'arriver dans le jeu, il faut Denis vienne leur donner au bout de 3 jours, "parce qu'ils sont faibles".
Clarky Jusqu'à maintenant vous aviez du contenu en plus sur les jeux en retard, aujourd'hui c'est aussi sur les démos.
Pour les démos je m'en fiche encore, mais alors pour les jeux c'est juste scandaleux, surtout que les éditeurs ne proposent même pas de patch par la suite pour les couillons qui ont acheté leur jeu sur X360 (Atari et Alone in the Dark ).
Sur JVFr il y a pas mal de vidéos commentées sur les jeux du TGS. Darksiders à l'air mauvais, Nier semble correct, même si la caméra est à la ramasse, Resonance of Fate et Bayonetta claquent, et je viens de voir qu'ils ont rajouté des vidéos de FF XIII et GT5.
Lut le sprinter amateur
Neo Tu peux avouer que tu veux le bouncing boobs de Ninja Gaiden 2
J'avoue que sur ce coup, il aurait pu sortir un patch pour AITD ou à défaut ressortir le jeu sur 360 mais bon les éditeurs, que veux-tu
(Le téléchargement de MAJ vient encore de planter... je vais vraiment la jeter cette bêta).
J'ai pas regardé les commentaires sur Nier, ni Resonance of Fate mais une caméra foireuse sur le premier ne m'étonne pas. Apparement c'est le cas aussi sur FF XIII même si c'est pas une rédibitoire, mais c'est pas pour autant que le soft ne peut pas être bon. Il suffit de regarder KH1. D'ailleurs, il y aura aussi une démo de FF XIII sur MGS en espérant que ce ne sera pas celle du Blu-Ray mais une plus récente sans espérer celle du TGS.
Si encore c'était uniquement sur AitD, mais c'est pour une quantité grandissante de jeux (SO4, ToV,...). Je comprends qu'ils rajoutent du contenu aux adaptations PS3, puisque Sony leur met la pression à ce niveau, mais je vois vraiment pas ce que ça leur coûterait de rajouter un patch, même payant (on est habitués maintenant).
Ninja Gaiden 2, c'est le summum de l'arnaque. Tecmo a sorti une version beta sur X360, avec du contenu en moins, des ralentissements dans les derniers niveaux, un jeu en 720p... Et puis ils ont profité du temps de développement supplémentaire pour améliorer tout ça dans la version PS3. Et évidemment on aura rien de tout ça sur X360. Je suis content qu'Itagaki soit parti - enfin que Tecmo l'ait viré -, il pourra peut être recommencer à faire des jeux sans qu'on lui dise quoi faire ou ne pas faire.
Le problème de caméra dans Nier est assez pénible, le perso disparaît parfois complètement derrière les ennemis. Espérons qu'ils corrigent ça rapidement.
Pour FF XIII, d'après JVFr ils ont rajouté de nouveaux coups aux personnages, et les environnements sont un peu plus ouverts que ce qu'on avait pu voir dans les dernières démos. J'ai l'impression de voir un FF X bis, et c'est pas pour me plaire.
Dit toi avec Ninja Gaiden 3 qui apparemment sera sur les 2 consoles en même temps (ou pas), on aura notre version bêta et ensuite une version remasterisé sans les bugs
Disons que ce genre de pratique avantage les éditeurs (surtout les japonais) puisqu'il savent que même ceux qui ont déjà le jeu sur 360, le prendront sur PS3 si ils l'ont aussi (du moins au Japon, où refaire le même jeu pour mieux le vendre est fréquent).
Franchement, un FF X bis en mieux, ça me dérange pas pour ma part, moi qui ait bien aimé le X mine de rien
Il est clair que la version de ACC datait vraiment d'après les vidéos et les commentaires des journalistes. C'est pas plus mal franchement. Moi qui ne l'attendait pas sans plus (même si c'est un FF) ça me donne vraiment envie (enfin j'ai envie de dire...).
Et puis Nier, j'attends d'en voir un peu plus. Même si Square s'est amélioré dans les beat'em all & co, je demande à voir avant d'acheter.
NG3 je l'achèterai pas. C'est Itagaki qui est à l'origine du renouveau de cette série et c'est lui qui lui a donné sa renommée actuelle. Maintenant qu'il est parti avec les plus talentueux employés de la Team Ninja, NG3 n'aura certainement pas le même cachet que les 2 premiers.
Je suis plus curieux de voir ce qu'Itagaki prépare, même s'il a donné très peu d'infos sur ce qu'il allait faire.
Pour en revenir à NG2, ça m'étonnerait qu'on ait droit à un patch. Par contre ils pourraient très bien nous annoncer un NG2 "Black" 1 an après la sortie de la version PS3.
Je sais pas si cette pratique avantage les éditeurs, mais en tout cas je sais que Sony leur a clairement signifié que s'ils voulaient que leurs jeux voient le jour sur PS3, il faudrait y ajouter du contenu par rapport aux versions X360. C'est de bonne guerre de la part de Sony, mais les éditeurs n'ont aucune considération pour ceux qui ont déjà acheté leurs jeux. Encore une fois je les cite en exemple, mais Atari qui refuse de proposer un patch pour les versions PC et X360 d'AitD alors que c'est intégré d'office dans la version PS3, c'est vraiment des enflures.
Un FF X bis en mieux pour moi, ça impliquerait énormément de changement. Déjà, jouer beaucoup plus, parce que j'ai eu l'impression d'être sur un rail du début à la fin. Des personnages moins agaçants aussi, même si là c'est déjà mort avec le blond et le nid à chocobo humain.
Il faudrait et surtout que le jeu soit plus ouvert, avec de nombreuses quêtes annexes et peut être quelques variations de gameplay (et surtout pas du sport comme le blitzball ).
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le jeu sort dans à peine 3 mois et qu'on a pas encore vu grand chose du jeu.
Concernant Nier, le journaliste de JVFr était plutôt emballé, même s'il n'a joué qu'à un pauvre "niveau" avec 2 gros boss. Ce sera certainement pas un grand jeu, surtout quand on voit ce qui arrive au niveau beat'em all dans les mois à venir, mais qui sait...
Si les visiteurs du FJV croisent ces 2 mecs, ils vont leur faire passer un sale quart d'heure.
http://www.youtube.com/watch?v=UUnThqHqK9g
A voir mine de rien, on est jamais à l'abri d'une bonne ou moins bonne surprise pour NG3. J'avoue qu'une version Black est toujours possible même si j'ai du mal à y croire :-S
Quand je dis que ça avantage les éditeurs, c'est que mine de rien, ils vendent 2 fois le "même" jeu. C'est quelques chose de récurrent du moins au Japon, comme avec les FF et leurs versions internationales parce que les occidentaux ont eu des bonus que eux n'ont pas eu et du coup, ils en ont encore plus que nous ou les Final Mix de KH. Ce genre de chose est moins fréquente voire rare chez les éditeurs occidentaux. D'ailleurs, cette pratique ne fonctionne pas trop chez nous, DMC3 en est la preuve.
NieR, j'pense que c'est un beat'em all sans grande prétention qui peut créer la surprise mine de rien. Il détrônera sans doute pas God of War et ne concurrencera pas non plus Bayonetta, mais ça sera sans doute un soft sympathique à jouer
En vrai, j'crois que c'est le design de Nomura qui te sort par les oreilles (l'inverse pour moi ). J'avoue que le X n'était pas extra au niveau quêtes annexes. C'est l'un des rares FF ou j'ai tout fait (avec le VIII, autre mal aimé de la série) mais bon la claque graphique de l'époque à pris le dessus et puis c'était mon premier jeu PS2 avec Tekken 4 (FF X pas Tekken 4...). Bon ça a aussi l'air d'être un long couloir donc ça me fait un peu peur mais d'après les journalistes, c'est pas trop le cas donc à voir. Et puis difficile de juger un RPG sur une démo où les déplacements/combats/intrigues sont forcément restreint.
Ca explique tout les problèmes techniques qu'il y avait le samedi alors J'comprends encore mieux pourquoi les attentes étaient si longue
Heureusement qu'ils ont pas éteint les écrans durant le contest Guitar/DJ Hero