ouais en plus il connaise que dalle en general quand je leur pose une question
meme moi je suis plus calé qu'eux en psp
Hey ça va tout le monde ?
tiens je vais y passer voir, un peut les embêter
ouais sa boum Adriano
Carte mémoire SanDisk de 4Gb 10€
Fier de mon achat.
Bon, j'viens de finir Batman et c'est vrai que le final n'était pas si dantesque que ce que j'attendais mais bon sang la dernière apparition de l'épouvantail était terrible! J'ai failli éteindre la console sauvagement et aller rapporter ma version collector au Micromania
J'en veux encore!
Je ferai le mode difficile en VO pour écouté le cast d'origine :D
Autrement, je risque de passer les prochains jours sur la bêta de MAG dont je viens de recevoir la clé. On va voir ce que sa donne sachant que c'est pas une version final
J'ai fini Batman en difficile en 4h environ. J'ai zappé tous les dialogues et les vidéos et j'ai foncé du début à la fin, sans m'attarder sur les énigmes. Il n'y a que vers la fin où ça devient réellement chaud, quand il faut se taper 2 titans et une tonne de prisonniers normaux.
Il me reste plus qu'à terminer les défis prédateurs et j'en aurai terminé avec le jeu. Ca va pas être super facile, étant donné qu'il faut varier les exécutions et que je suis pas vraiment un as de la discrétion.
Le succès impossible à avoir: effectuer un combo avec toutes les attaques de Batman. J'ai essayé ce truc des dizaines de fois, à chaque fois il me reste une attaque à faire et je me prends un coup par derrière d'un mec que je ne vois pas.
J'ai terminé Persona 4.
C'était vraiment un excellent RPG, je me suis attaché à tous les persos de l'histoire, qui ont un charisme énorme. Et la fin... Je pensais finir le jeu il y a 2 jours, ben finalement je l'ai fini qu'aujourd'hui.
C'est une fin à multiples niveaux, à chaque fois on se fait surprendre par un nouvel élément du scénario.
Merde, je viens de craquer. Après plusieurs mois que dis-je année de sevrage, je viens lâchement de craquer: j'ai remis la galette de Kingdom Hearts dans ma PS2
Quel idée aussi de lire un dossier sur la série, c'est normal que je replonge après ça
Résiste et prends toi Persona 4.
Les impressions de JVfr sur Bayonetta...
Ce jeu à l'air vraiment fantastique. Après la daube qu'a été DMC4, il va s'imposer comme le renouveau des beat'em all.
Fallait faire comme moi pour kingdom hearts : le revendre 15€ :D
Comme ça, je suis plus tenté d'y jouer.
J'en peux plus d'attendre dragon age ^^
Bayonetta est un ensemble de grand n'importe quoi et c'est tellement jouissif que j'en suis mort quand j'essayai la démo (c'est ça de pas faire attention au poing géant d'un boss). Et puis, je ne parle pas de ces angles de caméra franchement mal foutu qui nous gache tout le plaisir lorsque Bayonetta déchaine tout ses pouvoirs et en perd sa tenue. Ce jeu est vraiment un have must.
J'ai vite déchanté devant Kingdom Hearts. Ma DS2 vient de me lâcher. Le bouton L2 reste appuyé alors que qu'il n'est pas enfoncé et idem pour le bouton haut qui fonctionne quand bon lui semble. Tenter de la démonté mais je dois me faire une idée, je dois changer ma manette de PS2 On en aura vécu des choses ensemble
T'as de la chance que ça t'arrive que sur une seule manette, moi toutes celles que j'ai sont maudites:
- une officielle dont le bouton Start ne fonctionne que si j'appuie très fort dessus
- une autre officielle qui me fait bouger mon perso à l'écran sans que je touche au joystick
- une Thrustmaster Run'n'Drive 3 in 1 qui a exactement le même problème de joystick
- une mini BigBen qui empêche les jeux de démarrer si je ne branche pas à la fois le port manette et le port USB ( )
- une non officielle à la qualité pourrie
- et en ce moment je joue avec une manette sans-fil (encore BigBen) qui ne possède aucune résistance dans ses joysticks. A peine tu les touches qu'ils sont déjà poussés à fond
Bayonetta j'espère le prendre à sa sortie, si j'ai du fric.
Dragon Age, les previews ne sont pas très engageantes, mais en tant que fan de Baldur's Gate, il me le faut.
Ben c'est ma seul manette PS2, maintenant je dois en acheter une autre pour pouvoir rejouer
Dragon Age me donne envie aussi mine de rien surtout que j'avais bien aimé Baldur's Gate. J'attends encore un peu pour voir ce que ça va donner parce que je ne suis pas trop fan d'RPG occidentaux non plus
le bonsoir du soir et sa rythme
tout le monde
Le bonjour du matin
T'es en congé?
http://www.noelshack.com/m/up/aab/batman-48dcc45e51.jpg
Arrête de te la raconter Neo
Je viens de recevoir mon IG Magazine bimestrielle, ça fait plaisir ^^
Et puis toutes mes séries qui reprennent cette semaine (The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Heroes), Batman fini, la démo de Lost Planet 2 hier, ... Elle est pas belle la vie franchement
HGeroes, NCIS, NCIS Los Angeles, Smallville
Clarky Je suis juste content de l'avoir fini à 100%, les défis prédateur sont vraiment soulants, je les ais recommencés un nombre incalculable de fois.
Il me reste juste à faire le combo parfait, mais j'y arriverai certainement jamais.
Avant hier les américains ont eu droit à la démo de Brutal Legend, j'ai bien envie de me créer un compte pour y jouer. Sinon il faut attendre la semaine prochaine.
Lost Planet 2 j'ai pas vraiment aimé la démo, je sais pas si vous avez la même sur PS3 (il fallait affronter un boss à 4). Il va être concurrencé par Avatar, c'est marrant comme les 2 jeux se ressemblent.
Pour les séries, j'ai pas pu regarder plus de 3 épisodes de la saison précédente d'Heroes, j'accroche vraiment pas. Par contre si NCIS et sa prequel reviennent cette semaine, il faut absolument que je les vois.
NCIS est là, j'ai vu l'épisode vraiment super de chez super
et je suis toujours en attente de STFR pour NCIS Los Angeles