CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 46494650465146524653465446554656465746584659  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:21:57

C'est la Grippe A, c'est ça? :o))

Les Warpzone j'aime bien. C'est sûr que c'est assez con-con, mais les gars se la pètent pas et ils sont proches du joueur lambda. D'ailleurs ils se mettent tous en scène dans les Warpzone.

Leur idée de défis est aussi plutôt sympa, ils sont à fond dedans. :rire2:

Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde les 2 nouvelles émissions de Gamekult...

La rentrée n'a pas arrangé les choses sur le forum, on a une vague de fanboys qui ne supportent rien d'autre que la PSP et la PS3. :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
16 septembre 2009 à 21:13:14

Parle pas de malheur, y'a déjà tout le monde qui me soule avec ça :o))
Non demain, ça ira mieux. Actifed, y'a que ça de vrai ^^

Les Défis par contre ça c'est plutôt cool et bonne enfant. J'aime bien et je valide comme dirait certains ^^

Par contre, j'ai l'impression que le forum a fait le plein de boulet qui répondent n'importe quoi et des "recherche" à tout va. J'ai conscience que certains abuse et ne cherche pas mais ça ne sert a rien non plus de rembarrer tout le monde...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:32:26

J'ai beau avoir créé une FAQ où je réponds aux questions les plus posées, il y en a encore qui ouvrent des topics pour poser ces mêmes questions. C'est vraiment soulant cette redondance.
Alors autant il y a de l'abus de ceux qui rembarrent tout le monde, mais il y a aussi une quantité de personnes qui n'attendent qu'une chose, c'est qu'on leur mâche l'information et qu'on vienne leur mettre dans le bec. Et je trouve ça bien plus pénible que la tonne de nouveaux qui ont débarqué depuis quelques semaines avec leurs certitudes.

Demain j'espère avoir NFS Shift, il a l'air plutôt pas mal, ça me permettra d'attendre la sortie de Forza 3. :coeur:

Je songe aussi à défier la rédaction de JVFr sur Navy Seals Game Boy. :o))
Depuis quelques jours je repense à ce jeu, je sais pas pourquoi.

[]Raver[] []Raver[]
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:36:53

Pour les amateurs des jeux Valve (et même autres parfois):

http://www.youtube.com/watch?v=FIf3kzXLu2Q
http://www.youtube.com/watch?v=ayrNrP0KtOo
http://www.youtube.com/watch?v=jn7QSstYVnw
http://www.youtube.com/watch?v=QYf_UJVKU_o
http://www.youtube.com/watch?v=5utavAdhUIM

ufc-wwe38 ufc-wwe38
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:20:22

+1 clarky trop de personne mettent a chaque fois rechercher faut pas s'ettoner que y'est autant de topic....
mais l'e3 n'est pas deja passer?

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:30:04

pas mal les videos Raver :ok:

Strght_boulzor Strght_boulzor
MP
Niveau 7
17 septembre 2009 à 20:03:29

hello, jvoulais savoir si le Custom Firmware 6.00 était sorti ? Sinon, pour quand est-il prévu ?
Merci

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:54:08

Ils sont assez fiers d'eux mêmes pour en faire une news:
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037198-trois-forumeurs-de-jeuxvideo-com-devant-la-justice.htm

Il est fort probable que les 3 imbéciles viennent du 15-18, mais ça leur suffit toujours pas pour fermer ce forum. Au lieu de ça ils appellent à l'intelligence des forumeurs... :honte:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 septembre 2009 à 10:50:58

En meme temps, je ne suis pad sur que ce soit une solution de fermer le forum. Ils migreront sur un autre tout simplement.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:28:32

J'ai plus l'impression qu'ils sont fier d'avoir fait 3 exemples, et sur les 3 exemples, y'en a 2 qui ont juste fait une blague pas très finaude sur un supposé massacre, ça vole pas haut comme blague mais est ce que ça mérite vraiment une garde à vue ? :/
Ils donnent plus l'impression de vouloir éviter tout problème judiciaire, par contre, le piratage et la contrefaçon, ils s'en foutent (y'a toujours le topic sur les linkers DS en 1ère page, c'est comique ça :o)) ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:32:01

C'est vrai pour les blagues :p) et ils vont pas jusque la garde à vue, sa va aller devant le juge :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:44:19

Il serait temps qu'ils réforment sérieusement leurs forums pour qu'ils soient plus gérables et qu'ils adoptent enfin le ban IP, à partir de là il ne pourra y avoir que de l'amélioration et les fauteurs de trouble ne pourront pas aller ailleurs.

Je suis pas vraiment sûr qu'ils soient fiers d'avoir fait des exemples. Comme Lightman l'a souligné plusieurs fois, sur le site ils se contentent de faire de la modération mais n'engagent pas de poursuites judiciaires. En gros, peu importe ce qui peut passer sur les forums, les modérateurs vont supprimer ce qui dérange et ça va s'arrêter là.

Concernant les 2 idiots qui ont fait des blagues sur les massacres, ça mérite bien évidemment une garde à vue. Les flics ne peuvent pas prendre ce genre de déclaration à la légère, dans la mesure où l'auteur du topic pourrait réellement passer à l'acte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:23:37

Au lieu de 3 cas, il devrait y en avoir des milliers :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:31:11

Je suis enfin allé récupérer mon Mirror's Edge, mais le truc en plastique qui tient le DVD au milieu était cassé et le disque se baladait dans la boîte. :(

J'ai aussi reçu Batman, il est trop excellent. Ca me fait penser à Assassin's Creed... mais en version intéressante. :coeur:
Et puis l'univers de Batman, c'est juste... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:34:21

Le mien aussi Mirror's Edge se baladait :( (comme chaque jeux que je reçois par la Poste d'ailleurs)

Moi j'attends seulement Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2 !! :-d

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 septembre 2009 à 20:13:44

Quand même pas, Assassin Creed et Batman n'ont absolument rien à voir ensemble :rire2: Mais les 2 sont excellent.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:29:21

Je sais pas, j'étais en train d'y jouer et je me suis dit: "Si Assassin's Creed avait été comme ça..."

J'avance pas trop vite, je fouille les moindres recoins pour trouver les bidules de l'homme mystère, je joue à Spider-Man,...

C'est trop excellent! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:38:48

Je viens de voir District 9, il est trop bien :coeur: :snif:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:51:36

Je vais le voir demain. :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:38:58

J'devais le voir hier, j'y suis pas aller parce que j'me suis tapé un japonais avec une pote, pis après la séance était dans trop longtemps (une salle, c'est pas abusé quand même?? Là Haut, L'Age de Glace et Very Bad Trip, c'est sympa mais faut libérer les salles maintenant!) donc je l'ai toujours pas vu. Today, même chose pas vu parce que la séance était dans trop longtemps et puis demain, je vais au FJV donc... Peut être en soirée...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment