Avant le continent flottant, il n´y a guère que les forêts autour de Vector, qui sont les meilleures en XP... Et l´île tout au Nord Est, contre Intangir, pour gagner des MP (10 par Intangir vaincu, mais ce n´est pas le seul monstre de l´île).
voila je suis où il faut retrouver locke a la montagne en forme d´étoile et je suis arriver où il y a 3 interrupteurs pa loin des uns des autres mais il en a 2 qui sont cote a cote et quand je vais dessus ca ne fair rien je sais pas comment faire pour ouvrir le passage aidez moi svp.merci d´avance
Il me semble qu´il faut que tu atteignes ce point avec deux groupes pour ouvrir le passage quand les deux sont ssur un interrupteur chacun. Le niveau n´est pas labyrinthique, il faut juste avancer chaque groupe jusqu´à ce qu´il bloque en fait ^^
SGURT AVEC UN NOM ROUGE? :D
Sa fais plus de 3 ans que je suis modérateur lol...
ouais mais tavais pas perdu ton rouge un moment donné?
Nah c´est Royce qui étais devenu fou ^^
Hum je sais pas si la question a deja été posée mais j ai pas eu le courage de parcourir les 656 pages et la fonction recherche a rien donné donc je me demandais comment trouver des codes actions replay parce que j ai bien envie de jouer avec Leo .
Voila merci beaucoup .
cherche sur le web... tu arrivera FACILEMENT à en trouver!
Je suis prit dans le continent au sud, je revien du bateau volant et tout les villes et villages sont dominés par l´empire. Il y a un poste d´observation ou kelke chose un canon je crois a lest mais dedans je sais pas où aller.
va dans le genre de chateau (vector.. au milieu du continent)
où tu entrera dans la ville. parle à un gars avec un chandail vert et les cheveux blanc... il taidera.. il est à droite dans la ville..
Ah vrai j attendais une autre reponse j ai deja chercher sur le web mais jusque la tout les codes trouvés, c est a dire 3, ne marchent pas .
Voila
Merci
Pourquoi GBA ou Snes?
Je voulais dire Pour GBA ou pour SNES... Pas "pourquoi"
ca fais plaisir de voir du monde sur ce forum inoubliable
bon jeu a tou ceux qui commence Final Fantasy 6 vous allez vivre une histoire inoubliable
vivez bien l´histoire Porfiter bien du jeu
C´est la premiere fois que j´utilise les espers et je suis apres la scene de l´opera j´ai pris l avion et je suis sur une autre ile ( enfin bref c´est pour dire ou je suis ).
Donc j´ai mi du temps a savoir que ca existait, et
je n´ai pas compris pourquoi on ne peut les utilisé qu´une fois ?
Et comment ils evoluent, c´est en les utilisant ou quand le persos evolu ?
Il y en a combien dans le jeu ?
Voili merci pour la reponse.
a ce niveau du jeu donc apres l´opera j´ai donc pris l avion on va dire et j ai comme espers :
Ramuh
Siréne
Kirin
Caitsith
J´ai raté de gros espers ? Dois je faire demi tour pour aller les chercher ? Qui a volé l´orange du marchand ?
Non tu n´as pas raté d´Esper. Les espers "optionnels" ce ne sera que plus tard ^^Il y en a en tout 27, mais dont un qui se transforme en un autre, donc en fait, tu ne peux en avoir que 26 simultanément.
Je ne sais pas pour l´orange, sûrement un immigré XD (Je blague, hein, pas besoin de flamer )