Je joue a FFVI Advance sur emulateur en ce moment... j´aime bien ^^ J´ai lu un peu sur des sites anglo et les bonus sont cool: 4 nouveaux Espers, 2 donjon bonus et des armes ultimes!! ^^
héhé Sgurt loool
Moi j´ai plusieurs armes ultimes mais j´ai pas encore terminé le donjon (faut quand même se creuser la tête!). Celle de Terra ressemble à illumina mais en bleu et celle de Celes ressemble à Ragnarok Bref, faudrait que je m´y mette mais je joue à trop de jeux en même temps ^^
Je peux controler l´avion donc normalement je peux allé dans toutes les villes. Savez vous ou je peux acheter les meilleur armes, armures, acss ?
Les derniers villages de l´histoire je dirait. Notamment ceux de l´Empire ou bien Thamassa.
je parle du premier monde, ceux de l empire c est l ile au sud ou a l est ?
Au Sud, celle où il y a Vector.
Je suis a la scene de l´opera mais j´ai besoin de changer d´equipe, comment je peux retourner a narshe?
je viens de trouver un chemin, mais j´ai une autre question, dans une des villes y,as un vieux qui te donne tout ses tresaures, mais y,as un coffre qui est barre et il ne sait pas comment l´ourvrir non plus, est-ce qu´il y a un moyen de l´ouvrir?
Desole pour le triple post, mais je viens de me souvenir que c´est a Narshe
Heu, c´est la maison tout en bas à droite? Si c´est le cas, la réponse aura lieu plus tard !
Alors bonjour, je suis à la recherche d´une vidéo qui regroupe tout les rêve de shadows (en français si possible). Si quelqu´un avais un lien sa serait simpas silvouplait ^^.
Bonjour, je suis bloqué dans le monde de ruines. Y´a la bande de voleurs dirigée par Gerad (le supposé Edgar) et il sont parti de South Figaro et je sais plus où aller. Quand je parle au vieux monsieur il me dit: "THe gang of thieves left town"
Merci mais j´ai découvert par moi même, maintenant j´ai 2 questions
Dans les Mt. Kolts, y´as un coffre que je n´arrive pas a atteindre, quelqu´un sait comment y arriver?
Dans la Cave to Sealed Gate, y´as un coffre avec une switch dedans, j´ai beau l´actionner et faire le tour de la cave, je ne trouve pas de difference, a quoi elle sert?
Les rêves de shadow : Je ne les ai pas, je ne peux pas t´aider !
Le groupe de Gerad est parti dans la caverne un peu à l´ouest de South Figaro, faut suivre un peu le désert, c´est pas loin. Il faut la retraverser comme au début du jeu.
Pour le Mont Kolt, il y a plusieurs passages cachés derrière des murs, il y a moyen de récupérer plusieurs coffres de cette façon. Mais difficile de voir duquel tu parles comme cela ^^
Et pour la Sealed Gate, je crois qu´il y a un interrupteur qui ne fait rien. Il y en a quand même un qui crée une porte à un moment.
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les combinaisons de touches que je dois faire pour activer le "Blitz" de Sabin, afin de battre Vargas (je joue sur la ver. GBA)...Merci
gauche droite gauche
En relachant bien la pression après avoir appuyé sur chaque direction.
J´ai d´autres questions
Apres l´apocalypse, est-ce que le monde reviens a la normale plus tard dans le jeu?
Comment on attrape du poisson =/?
Question 1 : Le mieux c´est que tu voies à la fin, tu ne crois pas ?
Question 2 : Tu dois aller sous la maison où se trouve Cid, et tu ne peux attraper que les poissons qui passent tout près du rivage (avec le bouton d´action comme si tu récupérais un coffre !)