Je ne sais pas, je ne connais pas la totalité des possibilités du Colosseum mais je pense que non. Pour l´Economizer, ben, je te l´ai dit, c´est vaincre un Brachosaur ^^
Pour Meteor, plus tard tu l´auras x10 avec Crusader.
Bah pour le Cat Hood y´as encore Imp Hallebierd ou quelque chose du genre, mais je crois que le nom a change >.>
Et pour les brachiosaures faudrait que je sois capable d´en battre, et je viens de voir sur le bestiaire qu´ils sont lvl 77 et ont 44-48k hp, sois presque 2x plus que Gilgamesh, qui etait deja tres difficile...
Alors me rendre nv 77 pour gagner des objets qui me permettront de battre ces foutu nv 90 de la tour des culteurs et tout ca pour 1 dragon et Strago... ugh?
Et en plus y´as pas de lettres qui apparaissent sur le bureau quand j´eteins la lumiere, alors je ne peux pas ravoir Relm >.<
Oh bah... le temps que tu reponde je vais aller chercher Mog et le Yeti, @+
Oh et hey, les brachiosaures sont immunise a la mort soudaine
J´ai Mog, Umaro, et le Molulu Charm
J´ai complete la Tour des Culteurs (vive le Molulu Charm et Reraise!), recupere Soul of Thamasa, mais j´ai pas encore recupere Strago... faut tuer Kefka en plus ou quoi?
Ils sont ou les 2 dernier dragons?
J´ai beau eteindre, rallumer, reteindre, rallumer la lumiere, y´as jamais de lettre ni sur le bureau ni nul part dans le manoir Owzer... est-ce qu´il faut faire quelque chose avant de pouvoir faire apparaitre les lettres??
Wai j´ai enfin trouve le Cactuar geant, l´es trop marrant xD
Imagine un Cactuar geant, mais avant une moustahce style italienne.
Il a aussi l´attaque 10,000 Needles... en quelque sorte... il fait juste 10 1,000 Needles d´affile.
Bon, bonne nuit ^^
pour owzer, ouvre la lumière et va parler à une des peintures (me rapelle pu laquelle...)
tu entrera dans une place où tu pourra obtenir Phoenix et Relm
pis pour la lettre, faut tu parle à gestahl je crois (son portrait)
Pas cette lettre la, la lettre qui est suppose apparaitre sur le bureau quand tu ferme la lumiere.
Et j´ai deja essaye des trillions de fois de parler a toute les peintures que la lumiere sois ferme ou ouverte.
J´ai une autre question (Oui je sais, je suis un noob)
C´est qui Gogo?
Le brachosaur doit pas aimer Vanish (pour le rendre invisible) puis Doom (Mort), si ? Sinon c´est clair qu´il n´est pas super super simple, mais avec 4 persos level 60 doit quand même y avoir moyen de l´étaler.
Pour avoir Strago il faut Relm, donc tu dois te focaliser su Jidoor. Normalement, la lumière est éteinte quand tu rentres dans la maison. Et si tu montes les escaliers, tu es repoussé et le journal apparait à ce moment là. Essaie avec d´autres persos si ça ne fonctionne pas, ou parle à tout les gens du village. Va aussi à Thamassa, la ville dont Relm est originaire, il y a peut-être une discussion obligatoire à faire au préalable.
Les deux derniers dragons sont dans la tour de Kefka.
Enfin, Gogo, c´est le dernier personnage caché (avec Umaro^^) qui se trouve dans l´ile triangulaire tout au nord est de la carte. Sur cette île, il n´y a que des vers nommés Zone Eater (en VO évidemment) qui font l´attaque Engulf qui bouffe les persos. Il faut se laisser aspirer toute l´équipe pour arriver dans une grotte au bout de laquelle se trouve Gogo. Attention, les monstres utilisent les attaques genre Zombie, Comdemned, etc. Une Amulette ou un Ribbon ça aide !
Merci pour Gogo, et je vais essayer avec d´autres perso pour Relm.
Mais le colisee est en mode auto alors je peux pas choisir ce que je vais faire... oh bah... j´ai trouve un autre moyen trop facile pour avoir des Merit Awards.
Tue des Tyrannosaures dans la foret pour dropper des Impartisans et parie les au colisee pour avoir un Cat ear hood, puis parie le pour avoir un Merit Award (utile pour equiper Sabin d´une Lightbringer et Gau d´une arme... meme si c´est inutile!)
J´ai oublie un truc, a quel nv il faut etre pour gagner le dernier blitz de Sabin?
Le principe du Colosseum c´est justement qu´on ne peut pas intervenir, c´est l´ordi qui joue seul. Sinon ce serait trop facile !
Pour le dernier Blitz de Sabin, ce n´est pas soumi à un niveau. En fait, tu peux le récupérer dès que tu as le Falcon et Sabin. Il faut aller à l´Est de Narshe, et tu devrais repérer un endroit où il y a 5 arbres qui forment un +.
Pose toi et vas sur l´arbre du milieu. Tu auras alors une séquence et Sabin apprendra son dernier Blitz. C´est sûr que ce sera plus facile avec !
Merci ^^
Gogo est trop fort o.O
J´ai Phantom Rush mais y´as plein de diagonales (Haut-droite, Bas-gauche) alors j´arriverai jamais a le faire... des astuces pour le Blitz?
Sinon, j´ai essaye de ferme la lumiere, la rouvrir, regarder les peintures... avec tout les perso, apres avoir parle a tout les npc de Thamasa et Jidoor, mais toujours pas de resultat... je commence a desesperer...
Oh et quand j´entre dans la maison, la lumiere est ouverte, et quand j´essaie de l´eteindre, il ne se passe rien, mais si j´essaie encore, la lumiere s´eteinds enfin...
Pour Jiddor j´ai jamais eu ce problème mais certains l´ont déjà eu. J´ai entendu dire qu´il faut avancer un peu, laisser passer du "temps" c´est à dire faire des combats, tout ça. Il y a sûrement un élément qui déclenche cela, mais je ne sais pas lequel vu que j´y ai jamais été confronté...
Je sais qu´il y a un endroit ou quelqu´un parle d´une petite fille qui fait un portrait pour Owser, ça a peut-être à voir? Va sinon dans les autres villages, du genre Maranda, on ne sait jamais.
Sinon, tu te fais bien repousser quand tu montes les escaliers alors qu´il fait noir?
Pour le Phantom Rush (tu parles d´une traduction alors qu´à l´origine c´est Bum Rush), si tu as du mal avec les diagonales, fais :
Gauche, Gauche, Haut, Haut, Droite, Droite, Bas, Bas, Gauche (une seule fois, le dernier gauche). Ca revient au même que la rotation (en tout cas sur a version originale du jeu). Idem pour tous les autres coups à base de rotation d´ailleurs !
Pour Gogo, tu as sans doute déjà vu, mais quand tu vas dans son Statut, tu peux lui donner les attaques que tu veux ^^
Mouai Gogo est trop genial ^^
Maintenant j´ai 2 Sabin o.O
Nan je me fais pas repousse quand je monte els escaliers, je ne fais que les monter normallement et je peux aller voir les tableaux a ma guise... idem avec les escaliers qui mene au lit avec les 2 bibliotheques (on sait jamais), et j´ai parle a tout les npc du jeu a peu pres 2 ou 3 fois, si ce n´est pas 4.
Est-ce qu´il y a un autre escalier ou un truc du genre?? Parce que j´ai essayer avec tout les perso et aucun resultat
Nan c´est bien l´escalier en haut à gauche, en bas duquel est la lampe, qu´il faut être repoussé dans le noir pour que le journal apparaisse sur le bureau lui aussi en bas des escaliers, comme par magie. Tu as été "parler" à Strago aussi?
J´ai complete la Tour des Culteurs, mais quand j´essaie de parler a Strago y´as rien qui se passe, peu importe combien de fois j´appuie sur A et que je leurs bloquent la route.
J´ai parier la Soul of Thamasa (Gembox je crois) pour avoir une Celestriad (Economizer) , est-ce que ca cause probleme?
Je sais que ca peut sembler ridicule, mais est-ce que je dois gagner Bahamut pour pouvoir debloquer Relm?
Ou peut etre que je dois payer le 100,000 Gils que le mec demande, car maintenant ca pose aucun probleme avec mes 700,000?