CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559  ... 575»
Page suivanteFin
Mamoru_Kusanagi Mamoru_Kusanagi
MP
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:22:21

Nan mais c´est parce que j´ai manque un coffre ou deux dans le premier monde alors je voudrais juste savoir si je vais etre capable de les retrouver plus tard.

Et comment je vais ´sous´ la maison? Je vois pas d´escaliers.

MP
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:24:02

Ah je viens de trouver, merci ^^

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:38:38

Certains endroits existent toujours mais tu ne parcoureras plus jamais le monde comme il l´était avant.

kayzaki kayzaki
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:40:12

Qui a un lien pour telecharger une vidéo des rêve de shadows en fr sivouplait. Autre question combien a-t-il de rêve avec shadows on ma dit 7 rêves mais j´en est vue 5 et a se qui parait la fin change légèrement quand ton a découvert tout les rêves

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:44:36

La fin ne change pas, et il n´y en a que 5, le reste n´est que rumeur fausse :)

Umaro Umaro
MP
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:01:06

comment on fait pour avoir le général leo dans son rang il y til une potion, sinon un code action replay s´Y oui qui le connai?

kayzaki kayzaki
MP
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:25:10

Merci encre darthSydius =]

metal_eye metal_eye
MP
Niveau 2
14 mars 2007 à 19:14:43

g un gros probleme
je sui dans le reve de cyan a coma s casstle
jvien de battre les 3 dream stoges ensuite on est dans le train fantome
je sorte du premier vagon je passe celui dapres
et la jarrive dans celui ou on doi déplacer les banquette pour ce faire un chemin
ça ça pose pas de probleme mais ensuite ya 2 série de 3 coffre parallele avec un interrupteur en haut sur le mur et ocune sorti je ne sai pas koi en faire tu peu maider
dautan plu kil ni a pas de sorti du train , warp marche pas et jsui littéralemen coincé
merci davance

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:01

Mais je suis devenu la seul à pouvoir aider, mon dieu !

Alors, Général Léo n´est pas un personnage jouable. Sauf bien sûr avec un code Action Replay, ue je ne connais pas of course. Je te conseille d´aller sur Gamefaqs dans ce cas, tu y trouveras sûrment ton bonheur, Umaro.

Metal_Eye, normalement, tu as eu, plus tôt (si je me souviens bien), une séquence dans un autre wagon où un interrupteur ouvrait certains coffres et en fermait d´autres. Là tu dois refaire la même combinaison.
Je ne la connais pas exactement, mais c´est un truc du style :
Ouvert, ouvert, fermé
Fermé, fermé, ouvert.

Ou inversement, ou bien :
Fermé, ouvert, ouvert
Ouvert, Fermé, fermé.

En tout cas je suis sûr que sur chaque ligne, les deux coffres qui sont dans le même "état" son côte à côte.
En gros ça te fait 8 combinaisons à tester. Après chaque combinaison, l´interrupteur sanctionnera. Si c´est bon, ça ouvrira le passage, sinon ben il ne se passera rien ^^
Tu me dis si tu passes?

MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:16:02

La combinaison est

F F O
O O F

Je l´ai fait il y a quelques heures et maintenant j´ai d´autres questions ^^

Je suis a la Cave du Phoenix, j´ai regroupe tout le monde sauf Locke, Strago, et Relm

Est-ce Locke est dans la Cave du Phoenix?

Des astuces pour la Tour des culteurs?

L´es ou le tresaure cache dans la Tour? J´ai la honte de ne pas avoir 100,000 Gils >.<

L´es ou Relm?

MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:18:39

Oops j´ai oublie une question, quelqu´un aurait une liste de tout les Espers du jeu (version GBA incluse) et de la facon de les avoir?

Merci ^^

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:34:47

Alors, Locke se trouve bien dans la Phenix Cave (Phoenix c´est la vlile US, rien à voir ^^)

Pour la tour des culteurs, avoir toutes les magies, le Moogle Charm, des Economizer est appréciable, et Life 3 (Vie 3) Obligatoire !

Le trésor, dans la tour des culteurs (j´ai du mal à l´écrire, je préfère les Fanatiques :-) ), se trouve juste à l´étage (pas l´écran, l´étage) sous celui où, il me semble, se trouev un coffre avec un des dragons. Il faut appuyer sur le bouton d´action juste à droite du coffre pour créer une porte à l´étage du dessous.

Relm est à Jidoor, dans la maison de Owser tout en haut.

Les espers originaux (Version anglaise) :
Kirin, Siren, Stray, Ramuh (après l´épisode Zozo avec Terra), Shoat, Carbunkl, Ifrit, Maduin, Phantom, Unicorn, Bismark, Shiva (les 8 à la Magitek Facility), Sraphim (à Tzen, un mec se planque dans les arbres de droite, ça coûte moins cher une fois le monde basculé), ZoneSeek, Golem (les 2 à Jidoor, aux enchères), Palidor (sur la plage abandonnée où se trouve Celes et Cid), Bahamut (vaincre Doom Gaze), Alexander (Doma Castle au rêve de Cyan), Phenix (Phenix Cave), Starlet (Bibliothèque après le combat pour récupérer Relm), Ragnarok (Narshe, il faut ouvrir une maison verrouillée avec Locke), Odin (Ancien chateau entre Kohlingen et South Figaro), Raiden (pareil dans la pièce secrète, on perd Odin), Terrato (dans le crâne du repaire de Umaro), Tritoch (Le vaincr en haut des mines de Narshe), Crusader (détruire les 8 Dragons), et Fenrir qui me manque, faut faire fuir Phunbaba lors de notre première rencontre avec lui.
Pour les Espers supplémentaires, je dirais d´aller sur le Forum FFVI advance, je ne le connais pas ^^

MP
Niveau 6
15 mars 2007 à 02:29:44

Je me suis rendu plus loin, recupere Locke, Phoenix, mais j´ai fais l´erreur (ou pas?) de prendre l´arme Ragnarok au lieu de l´esper.

J´ai:

Ramuh Kirin Siren
CaitSith Ifrit Shiva
Unicorn Maduin Catoblepas
Phantom Carbuncle Bismarck
- - -
Quetzalli Fenrir Valigarmanda
Midgardsormr - Alexander
Phoenix - -
- - -
- - -
- - -

Alors 11 manquants, et j´aimerais avoir les noms de la version GBA, j´ai deja regarde dans le forum mais l´es vide, tout est ici!

Pour Relm, elle est ou dans la maison de Owser?
Combien coute les deux Espers des encheres?
Moogle Charm? Economizer?? Life 3???

MP
Niveau 6
15 mars 2007 à 12:36:18

Sinon j´ai d´autre questions

L´es ou le Chateau d´Odin?
Comment on peux avoir le Yeti dans notre equipe?

MP
Niveau 6
15 mars 2007 à 17:34:06

Combien de Cactuar il faut tuer pour pouvoir battre le Mega Cactuar (Nouvel esper), est-ce qu´il faut vraiment en battre 10 d´affile car c,est impossible, y´as tjr des Slugworms qui apparaitrent et brise la chaine

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:43:28

Et bien, tu n´y vas pas de main morte avec tes questions :)
Je pense pas que je parviendrai à me rappeler de tout, vu tout ce que tu demandes !

Alors, pour Ragnarok, c´est un choix cornélien, car il n´y a aucun moyen d´avoir l´épée ET l´esper. L´épée Ragnarok, misée au Colosseum, te permet d´obtenir Illumina, la meilleure des épées. Mais l´Esper, lui, te permet de transformer les ennemis en objets, ainsi que d´apprendre la magie la plus puissante du jeu, Ultima.
Mais pas de panique, dans une des maisons de Narshe, tu as sans doute trouvé un hmome qui t´a refilé un Cursed Shield (bouclier maudit). Equipe-le sur quelqu´un qui a la commande Fight (pas Gogo) avec un Ruban en relique, fait 255 combats (sans qu´il meure, long mais pas très dur), et le bouclier maudit deviendra un Paladin Shild que tout le monde peut porter, et qui fait aussi apprendre Ultima.
Voilà pour ce point.

Pour les espers, je peux pas faire mieux que ce que je t´ai déjà donné. Après s´ils ont renommé les Espers, j´y peux rien, et je ne connais pas les nouveaux, donc peux pas t´aider, va falloir chercher ailleurs :-p

Pour Relm, tu dois allumer la lumière de la maison de Owser (la lampe est en bas des escaliers) et lire le journal qui doit apparaitre sur la petite table. Ainsi, en observant les tableaux, tu finiras après un combat par faire apparaitre une porte avec l´endroit où se situe Relm.

Les 2 espers coutent 20000 et 10000 pièces d´or.

Moogle Charm : A l´emplacement précis où t´attend Mog dans le monde en ruines, dans la caverne mog, tu dois appuyer sur le bouton d´action contre le mur, et tu l´obtiens ^^

Economizer : Dans la partie Nord du monde, à l´Est (le continent au-dessus du Veldt, là où se trouve Gau) tu as une forêt dans laquelle se trouvent des Brachosaurs et de Tyrannosaures. Le Brachosaur peut en lâcher de temps en temps, mais il est dur à battre ^^
Life 3 : On l´a avec Phenix je crois, uniquement. Peut-être aussi avec Starlet, tu verras après avoir sauvé Relm !

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:46:25

Je fais un deuxième message pour couper un peu ^^

Le chateau de Odin : Tu dois aller dans le chateau de Figaro et déclencher le mécanisme pour t´enfoncer dans le sol, cmome si tu voulais changer de continent. Il va s´arrêter sous la mer, tu as des galleries souterraines à explorer. Pour Raiden, tu me poseras sûrment la question : "Comment l´avoir" mais on verra le moment venu. Cherche un peu :-p

Pour avoir Umaro, il faut que Mog soit dans l´équipe, sinon il ne vient pas.

Pour le Mega Cactuar, version GBA oblige, aucune idée ! J´imagine qu´il suffit d´en tuer 10 sans que ce soit forcément d´affilée. Après tout, dans FF8 c´était déjà le cas avec le Tomberry. Doit être le même système.
Et voilà, fiouu !

MP
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:40:06

Merci beaucoup, je me suis avance un peu et voici mes resultats:

Je suis devenu fan du colisee

Y´as un vide entre Midgardsormr (Palidor, je crois) et Alexander (Le nom semble ne pas avoir change) et ca m´enerve, je crois que c´est Bahamut... mais des astuces pour Deathgaze (Doomgaze)?

J´ai 2 des 4 nouveaux Espers, Gilgamesh et Leviathan, ainsi que les 2 Espers des encheres, Golem et ZonaSeeker.

En me battant des heures et des heures dans le desert de Miranda, j´ai finis par apprendre toutes les magies que j´avait a toute mon equipe >.< (Terra, Locke, Cyan et Sabin)

Ton Life 3 ressemble a mon Arise (Ressuscite et guerit completement), mais peut-etre est-ce Reraise (Ressuscite automatiquement quand la cible meurt).

Ca fais quoi Economizer? Coupe le cout de MP en 2? C´est Gold Hairpin. Protege de toutes les anomalies? C´est Ribbon.

Des astuces pour tuer des foutu Tonberry -.-?
Comment je peux me rendre au coffre en haut a droite dans la meme piece que les Tonberry, y´as un trou et pas moyen de le contourner. (Les deux questions sont dans la grotte du Yeti.)

C´est quoi les ´Reves de Shadow´?

Me manque plus que 9 Espers (dsl j´avais mal compte avant, m´en manquait 17).

Les Brachiosaures me laissent pas le temps d´attaquer avant de me tuer, et pourtant mon Sabin est lvl 56, des astuces?

Pour Raiden, c´est 5 cases en bas et appuie sur le bouton A, j´ai deja trouve ^^

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:44:19

Palidor c´est un oiseau qui attrape tes 4 persos et les fait faire l´équivalent d´un Jump, ils retombent toute lame dehors sur la tête des ennemis.
Pour vaincre Doomgaze, il faut se balader dans le ciel et souvent l´affronter en plusieurs fois. Il ne récupère pas ses HP donc au bout d´un moment il mourra ! Attention à son sort Mort N5, faut pas avoir les 4 persos avec un level multiple de 5, trop dangereux !

Le Life 3 c´est exact, il ressuscite une fois un perso qui vient de mourir, immédiatement.

Economizer, ça fait que n´importe quel sort coûte 1 MP ^^.

Les Tomberry, je peux pas t´aider, dans le jeu original il n´y en a très peu, ce sont des boss, appelés Pugs. Et puis des Bum Rush de Sabin ça fait mal, alors avec Ultima en plus, c´est facile ^^. En gros, si tu as du mal, faut faire du level-up. Et plus ils avancent, plus ils font mal, donc il faut attaquer en priorité les plus avancés.
Je ne peux pas trop te dire comment avoir le coffre, ce qui est sûr, c´est qu´on peut l´avoir. Il faut sûrement contourner en passant par un autre étage. Me souviens pas de tête des lieux exacts par contre !

Les rêves de Shadow apparaissent aléatoirement qd il est dans l´équipe et que tu dors dans une auberge. Ca raconte son passé.

Brachosaurs : Heu, level-up. Comme souvent, la tronçonneuse d´Edgar, le Bum Rush de Sabin (dernière attaque), un bon vieux Ultima, il n´aime pas trop. Ca va venir à force !

Bien joué pour Raiden :) J´espère que tu as appris Meteor avant ^^

MP
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:49:43

J´ai fais la gaffe de ne pas apprendre Meteor a mes persos car je croyais que Raiden, etant une amelioration de Odin, apprendrait lui aussi Meteor -.-

Tout les sorts a 1 MP o.O? Ou est-ce que je peux en trouver ^^?

Y´as d´autre facons d´avoir un Cat Hood que de parier un Titanium et battre un Brachiosaure?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment