A ma connaissance il faut le tuer en une fois, mais si ton groupe est anéanti, tu ne peux pas récupérer un autre pour refaire le combat de Kefka ?
L'idéal dans ce moment est de prendre une équipe de brutasses (Sabin, Edgar, Terra et Cyan et de détruire tous les ennemis avec ce groupe-là. L'autocrossbow ou sur certains ennemis, le Bio Blaster marchent très bien et tuent les ennemis en quasiment un coup ! Le Bio Blaster, il faut l'avoir acheté à Figaro Castle par contre je crois !
Exact DarthSydius mais bizarre que tes persos soit si mal en point a ce moment la quand même :o . Gogo faire le stock de potions :p .
Venez testé un jeu mondialement connu :
http://tid40.labrute*.fr/cellule
(Enlevez l'étoile)
je suis au moment ou on descend de l'avion de setzer la premiere fois mes perso sont lvl 14/15 j'ai peur que ce ne soit pas suffisant j'ai raison?
Aucun niveau n'est rédibitoire il suffit d'enchainer les combats en restant à proximité de celui-ci pour se faire soigner gratuitement dans le vaisseau, pour gagner des niveaux si tu es un peu juste.
c'est ce que je vais faire je pense mais a tout hasard tu était niveau combien toi?
Je sais plus mon pauvre, ça fait des lustres que je n'ai pas joué à FF6
Dans le 2ème avion (monde des ruines) y pas de resoration gratuire ?
Non pas là !
laissez tomber cette histoire de niveaux ! de toute façon pour savourer l'aventure tu fais les quetes annexes à la fin !
si tu entraines trop ton personnage, le jeu sera trop simple. tu suis la quete sans te poser de questions, et si tu n'arrives vraiment pas à un boss, là tu entraine tes persos une petite heure dans le coin en volant les ennemeis et en achetant des objets
Yop, question qui me retourne le cerveau, comme récupérer le relic "ribbon", ayant ouvert le coffre près de la maison des mogs. Existe-t-il à d'autres endroits ? Peut-on le voler à des ennemis ? J'en ai absolument besoin pour utiliser le "cursed shield", et le faire évoluer. Merci.
Dans la scénario de Locke, dans les sous-sols de la maison où il y a la prison où se trouve Celes, il y a des passages secret dans l'un desquels se trouve un Ribbon.
Il y en a plus tard dans le jeu dans la caverne du Phenix. Donc pas de panique, tu pourras équiper le Cursed Shield, lui aussi il est très tard !
Enfin tu en trouves un dans le dernier donjon. Et tu peux aussi transformer un monstre, le Tap dancer, en Ribbon (bon là aussi c'est tard et il faut choisir l'Esper Ragnarok et pas l'épée, quand on te le demandera ^^)
Merci pour ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà fait deux choix malheureux,
1) j'ai prix l'épée ragnarok et non l'esper que j'ai joué au coliseum, pour avoir l'épée luminjesaispluquoi.
2) j'ai joué l'épée ultima contre une autre épée.
C'est pour ça que j'ai besoin de ce bouclier de paladin, histoire de pouvoir balancer de l'ultima à tout va.
Ben tu n'as plus qu'à aller dans la tour de Kefka pour récupérer le Ribbon et puis en ressortir ensuite ^^
Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant la relique "Merit Award". N'arrivant pas à l'obtenir au colisée, je voulais juste savoir quels sont ses effets ? Est-ce qu'elle permet simplement d'équiper toutes les armures ou cela s'applique également pour les armes. Par exemple, est-ce que Sabin pourrait s'équiper des armes de Shadow s'il est équipé de la relique ? Merci d'avance !
Non ça ne permet que d'équiper des armures lourdes. En gros, si tu ne le mets pas, quand tu fais l'option "Optimum" dans l'équipement, tu n'auras pas le même équipement (hors armes, donc) que si tu possèdes cette relique. Voilà ce qu'il me semble. Maintenant ça remonte à loin donc je ne suis pas sûr à 100% que ça ne touche pas les armes, mais je pense que je m'en serais souvenu si ça avait été le cas
En fait ça doit supprimer le malus de vitesse de certaines armures, je pense.
Ok merci bcp ^^ Il me semblait aussi que ça ne touchait que les armures mais j'ai eu un gros doute en voyant sur certains sites que les exceptions à cette relique sont les armures féminines et quelques armes telles que l'Atma Weapon
En tout cas, merci pour cette réponse rapide
bonjour,
moi je voudrais savoir ou on chope la danse de Mog "Snowman Jazz". Parceque j'ai été un peu partout ou il y avait de la neige a Narshe et j'ai jamais vu le bout de la queue d'un combat.
Dc voila si qqun pouvait m'indiquer un zone précise,merci
Tu ne pourras le faire que plus tard lorsque tu sera 1 an après là où tu es actuellement, et à ce moment là, c'est bien à Narshe dans la montagne qu'il faudra aller
encore une petite question
En fait, c'est 2 quest en 1. Je voudrais savoir si il est possible de re-combattre des Sir Behemoth dans la Veldt Cave? et sinon où peut-on trouver d'autres Behemoth Suit?
Après un an, à nouveau, dans le Veldt tu vas avoir de temps en temps normalement ^^