CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 563564565566567568569570571572573  ... 575
Page suivanteFin
cronos971 cronos971
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 09:06:47

slt je suis coincé g fait la grotte et g sauvé relm qu'est ce que je dois faire pour l'avoir dans l'équipe car elle rest couché. autre chose ds la maison de owzer le journal n'apparait pas pourquoi?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:59:18

Il faut essayer de monter les escaliers alors que la lumière est éteinte. Relm apparaîtra plus tard justement dans le niveau qui se trouve dans la maison de Owzer. Essaie de passer avec le Falcon à la tour des fanatic's pour tenter de parler à Strago, peut-être que ça déclenchera le fait que le niveau à Jidoor soit accessible !

Pseudo supprimé
Niveau 51
25 janvier 2010 à 20:33:33

Bonjour Sgurt.

J'ai une question a propos d'un coffre qui cache quelque chose. Je suis dans la grotte juste avant d'arriver a la porte scellée. Et il y a un coffre avec un interupteur a l'interieur. C'est le coffre protégé par deux interupteur. Si on marche sur ces deux interupteur, on bloque definitivement l'acces a ce coffre.

Voici ma question :

Que dois je faire avec ce coffre ? A quoi donne t'il acces ?

Merci pour vos reponses.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:44:52

Je ne me souviens pas qu'il y ait des coffres dans cette caverne, qui soient impossibles à récupérer si on utilise des interrupteurs. En tout cas, les deux coffres vraiment importants du niveau, ce sont l'Atma Weapon qui est je crois dans une pièce qui s'ouvre en activant justement un interrupteur mural, et l'autre c'est une relique, le Coin Toss, pour Setzer (qui sert à lancer des pièces d'or pour faire des dégâts). Celui-là se trouve je crois vers le début de la grotte, là où il y a des plates-formes mouvantes au-dessus de la lave.

Pseudo supprimé
Niveau 51
25 janvier 2010 à 20:54:35

Si si, il y a bien un coffre avec un interupteur a l'interieur. Il se trouve justement au nord de la "sous-grotte" contenant l'arme ATMA. Un interupteur au sol fait diparaitre un morceau de pont pour y acceder. Le deuxieme interupteur fait apparaitre un escalier, mais detruit aussi une partie du deuxieme pont. Enfin, j'ai quand meme reussi a acceder a ce coffre en contournant le premier interupteur.
Ce coffre contient un interupteur, avec une phrase qui nous demande si l'on veux l'activer ou pas.

Donc voila, je me demande bien a quoi ca sert, car lorsque je l'active il ne se passe rien a l'ecran.

Avez vous une idée ? je peux continuer mon chemin sans prendre le risque de regretter un objet important et unique ?

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 janvier 2010 à 17:01:42

Personne ne peut m'aider la-dessus ? :'(

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:25:48

Ah oui, d'accord, je vois ce dont tu parles (excuse-moi je n'avais pas fait attention qu'un nouveau message avait été posté ^^)Et bien, le coffre qui contient un switch, en fait, il ne sert à rien du tout ^^ Donc tu ne rateras pas d'item. Je sais c'est bizarre, peut-être un élément qui a été abandonné par la suite dans le jeu final, je sais pas ^^

En tout cas, que tu actionnes le switch du coffre ou non, ça ne change rien du tout, il n'y a pas d'arme ou quoi que ce soit en jeu :-)

Il me semble que pas loin après, tu trouveras un switch au sol, qui amènera à une petite grotte contenant 4 coffres donc 2 magicites et surtout l'Atma Weapon. A ne pas manquer donc !

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 janvier 2010 à 17:51:51

ah merci beaucoup :)

okay, je peux donc reprendre l'aventure la ou je l'ai laissée ^^

J'ai deja terminé FF6 sur SNES il y a longtemps, mais pour le plaisir, j'y rejoue sur PSone :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:53:15

Oui, au moins pas de bug avec les "Sketch" de Relm, pas de bug à la fin non plus ^^ Mais faudra m'expliquer comment ils ont pu trouver à faire des temps de chargement avec un jeu qui, sur le PC au format super Nes, ne prend que 3Mo... Alors sur un CD, je sais pas comment ils se sont débrouillés !

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 janvier 2010 à 18:02:16

en fait, les temps de chargement on été en quelque sorte "rajouté". je m'explique, lors d'un combat ils ont rajouté une petit effet de flou (comme pour faire avec FF9 par exemple). Et de meme à la fin du combat, l'ecran se ferme avec deux bandes noires qui se rejoingnent.

Ce n'est pas un chargement au sens propre su terme. Mais plutot d'un effet de transition pour les combat (avant et apres).. un peu comme ils l'ont fait sur les autres FF.

Voila ^^ oui, ca peut deranger un peu si l'on est habitué a avoir joué a FF6 sur SNES, mais bon je trouve ca sympa. c'est pas moche^^

royceeee royceeee
MP
Niveau 6
29 janvier 2010 à 18:53:23

idem

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:04:41

En fait je pense au "délai" avant d'arriver au menu, quand je parle de temps de chargement ^^ 4-5 secondes à chaque fois c'est terrible !

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 janvier 2010 à 21:24:37

ah oui je vois ce que tu veut dire. C'est vrai que c'est un peu plus long.. mais bon..c'est pas si mechant :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:55:51

Non quand j'y avais joué, ça ne m'a pas empêché de le finir, et puis c'est mieux fichu car il n'y a pas le "bug" que l'on avait avec l'adaptateur, à savoir par exemple que le fond était tout noir quand on ouvrait le menu sur la carte, du coup on ne voyait rien, par exemple pour les relics, on ne voyait que la description. Et dans les "villes", il fallait faire un combat avant que le menu ne réapparaisse "complet".

Sur la version PS1 tu as aussi le bestiaire il me semble, et des petits bonus qui se débloquent une fois le jeu fini (pas grand chose mais bon, ça fait toujours de la valeur ajoutée).

On peut juste dire qu'ils auraient probablement pu supprimer ce léger "temps", d'autant que l'on va quand même assez souvent dans le menu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 51
31 janvier 2010 à 18:13:47

Petite question ^^

Le charm bangle que l'on obtient lors de l'entrevue avec l'empereur en fonction des reponses données lors du dinner et de la chasse au soldat...

Je ne l'ai pas obtenu^^ on peut l'avoir autrement rassurez moi ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:24:21

Tu pourras en gagner plus tard au Colosseum, selon ce que tu mises. Par exemple, si tu mise le Moogle Charm, tu peux gagner le Charm Bangle (aucun intérêt, mais tu peux aussi miser un Snow Muffler ou une Relic Ring).

Dans l'histoire "normale", autrement, aucune autre possibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 51
31 janvier 2010 à 19:32:33

question idiote mais,

si l'on mise un objet au colisé et que l'on gagne le match :

Garde t'on l'objet misé ? (en plus de celui convoité bien evidemment)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:14:07

Non, c'est la particularité du Colosseum : L'objet que tu mises est perdu ^^ Donc il faudra faire un choix à un moment ! Ceci dit si tu as le Moogle Charm, le Charm Bangle n'a pas grand intérêt. (sauf en cas de groupes divisés mais bon !)

snakevipere snakevipere
MP
Niveau 1
25 mai 2010 à 15:27:51

Bonjour, je suis bloqué (malgré ma soluce) dans la tombe de daryl, j'ai entrer le code "the world is Square" et je suis bloqué.
La soluce me dit : "Retrouvez la tortue et chevauchez la de nouveau. Vous trouvez un nouvel interrupteur dans la pièce qui suit, actionnez le puis remontez à bord du gros lézard. La bête vous dépose un peu plus loin, vous rencontrez alors un boss"
Il y a pas de nouvel interrupteur a part celui qui augmente/abaisse le niveau d'eau et un interrupteur impossible à atteindre dans l'eau ...

snakevipere snakevipere
MP
Niveau 1
25 mai 2010 à 15:49:11

Veuillez m'excusez, je viens de trouver une vidéo aidant complètement sur la "tombe de daryl".
Son lien est : http://www.dailymotion.com/video/x63nh8_final-fantasy-vi-walkthrough-43-la_videogames
N'hésitez pas à la regarder si vous etes bloqué :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment