CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 565566567568569570571572573574575
Page suivanteFin
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:34:16

Oublie et passe plutôt par les Marvel shoes pour obtenir le Tintinabar (qui te permet donc ensuite d'avoir un exp Egg). Par contre aucun intérêt de mettre 2 Exp egg sur le même perso si c'est ce que tu souhaitais, ça ne fonctionne pas.

Donc en fait, il te suffit de miser un simple Elixir, pour gagner une Rename Card que tu mises pour obtenir les Marvel Shoes, puis en les misant, Tintinabar, puis en le misant, Exp Egg :)

yo543 yo543
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:53:28

Bonjour,
Savez-vous comment se nomme la musique joué lorsque Cid meurt (et après lorsque Celes part en radeau) ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:48:06

Ce n'est pas le thème de Celes à ce moment là ? Me souviens plus trop...

indochine29 indochine29
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:36:16

je suis actuellement dans le monde des ruins et j'aimerais savoir ou acheter des potions X et des ether + . :merci:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:17:59

Ces items sont des items rares qui ne se trouvent pas en magasin :)

ultimatomnium ultimatomnium
MP
Niveau 4
31 mai 2011 à 17:24:51

bonjour,
ça fait un bail que j'ai pas joué à FF VI, et en apprenant récemment la rumeur (que je ne crois pas) sur Kefka/Baram/Shadow, je me suis demandé (parce que je ne m'en souviens plus) pourquoi Shadow joue les héros sur floating island (avec les statues...) : qqun pourrait me rafraichir la mémoire?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:56:24

Hum, moi je me dit que même si à la base il travaillait pour l'Empire, il se range du côté des gentils et donc cherche à empêcher Kefka d'abattre l'équipe.

MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 20:14:49

Merci pour la réponse. Je pensais aussi à ça, mais je trouvais que ça collait pourtant pas trop au personnage...
Autre chose : dans la version playstation, on peut voir à l'écran titre (new game, slot 1, etc) un personnage se balader de long en large. Ce personnage change à chaque chargement, et je les ai à peu près tous vus, mais il y en a un que je ne reconnais pas : c'est un type qui porte une épée sur son épaule. Je ne l'ai vu qu'une seule fois ; quelqu'un saurait de qui il s'agit (simple curiosité)?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:06:53

Quelqu'un a posté des messages à ce sujet, je sais plus si c'était un topic spécifique.. Mais justement il y a des persos d'autres FF qui apparaissent des fois, ce sont des cameos !

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:08:08

Voilà, j'ai remonté le topic qui en parlait, c'est celui avec chevalier oignon en titre, là ^^

MP
Niveau 4
02 juin 2011 à 10:20:37

D'accord, ce serait donc un perso d'un autre FF... Car effectivement je n'avais jamais vu ce personnage dans FF VI. Par contre, ce n'est pas le chevalier oignon (je n'ai jamais pu joué à FF III, mais je sais à quoi il ressemble et saurai le reconnaître). Si je me souviens bien, le type que j'ai vu était habillé en bleu, avait les cheveux gris (ça, j'en suis plus très sûr cependant) et portait une épée sur l'épaule, qu'on voit bien quand il marche de droite à gauche. Il ressemblait un peu à Locke, mais ce n'était pas lui...
C'est peut-être un autre perso de FF III, dans ce cas ça expliquerait pourquoi je ne l'ai pas reconnu. J'ai joué à tous les autres FF, et ce perso ne m'en a rappelé aucun des autres FF.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:20:50

C'est très possible. Il faudrait une photo pour s'en assurer :)

MP
Niveau 4
02 juin 2011 à 14:20:26

Malheureusement, c'était il y a un moment et je n'ai pas pris de photo à ce moment-là. Tant pis... :-(

-swan- -swan-
MP
Niveau 1
07 novembre 2011 à 21:51:09

Salut!
Je voudrais savoir si c'est possible de réussir l'opéra de Jidoor sans les "sprint shoes", parce qu'à chaque fois je passe trop de temps et je n'arrive en général pas à aller jusqu'à Ultros.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:07:42

Oui sans problème, il y a simplement à faire ouvrir la porte vers les échaffaudages, puis affronter 3-4 rats qui courent dessus, en 2-3 minutes c'est fini. Surtout si tu utilises des armes qui détruisent les ennemis en quasi 1 coup comme les outils d'Edgar.

Qu'est-ce qui fait que tu mettes tant de temps à arriver jusqu'au poids qu'Ultros veut balancer ? Connais-tu le chemin ?

-swan- -swan-
MP
Niveau 1
09 novembre 2011 à 17:14:18

Je connais le chemin, mais je crois que je perd toujours beaucoup de temps à tuer les rats qui sont sur mon chemin. Comment je peux faire pour les battre plus vite (j'ai avec moi Locke, Gau et Cyan).

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:32:42

Avec Cyan tu fais dispatch sur les rats qui peuvent ramener d'autres rats, je sais plus mais il me semble que ce sont les rouges. C'est la priorité ! Pour le reste, tu ne peux guère qu'attaquer, à voir si tu as de bons rages pour Gau. La team n'est pas terrible mais ça devrait quand même le faire ! Certains rats peuvent aussi être évités, ça dépend où ils sont sur les poutres.

-swan- -swan-
MP
Niveau 1
10 novembre 2011 à 17:58:28

Merci beaucoup, j'ai enfin pu réussir ce passage ^^ En fait je crois que je ne faisais pas assez attention aux rats qui pouvaient en ramener d'autres. Encore merci de m'avoir aidée :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:04:02

De rien, ça me fait plaisir que des gens passent encore un peu pour poser des questions :)

khashmahal khashmahal
MP
Niveau 1
10 novembre 2011 à 23:32:22

Salut, ravi de voir que quelqu'un est encore là pour aider les pauvres joueurs... :p.
Bref ma question est la suivante, saurais-tu quel niveau faut il pour passer les différentes étapes du jeu. Je donne un exemple, je viens de finir les 3 petits scénarios et je suppose (ca j'ai déjà fait le jeu) que je vais tomber sur une bataille dans laquelle je devrais former des équipes. Anyway, je suis à peu près niveau 18/20 pour à peu près tous mes personnages.
Faut-il que je continue d'xp ? Pourrais-tu me donner les différents niveaux que tu avais selon les chapitres ?
J'ai cherché sur internet, même en anglais je n'y ai rien trouvé (j'aurais bien essayé en suédois mais mes différentes escapades dans les bibliothèques d'ikea ont forcé mon laxisme concernant cette langue :d).
Voilà merci d'avance. Cdt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment