Salut Gau moi aussi je suis comme toi j'ai finie le jeu mis a part qu'il me reste un point d'ombre sur ma team perfec(a part les relique oublier(j'attend d'avoir tout les lore rage et danse avant) et qque sort non appris a tout le monde)voila il me manque certaine attaque Rage et Lore que j'agrandie au fur et a mesur mes la n'est pas le probleme il me manque une danse pour Mog mais je ne sait pas ou trouver le serpent trench dans le monde des ruines.sinon pour l'heure je n'arrivent pas a selectioner 50sec donc je peut faire une croit sur l'outil de Edgar mais si tu sait comment faire(je joue sur l'emulateur SNES)Une derniere chose comment declencher les attaques avec controle de relm pour qu'il touche stargo comme il faut toucher strago avec les sort pour qu'il les apprennent mais je ne sait comment faire puisque une fois controler je ne peut attaquer mes co-equipier.Donc si l'a aussi ta une solution je l'ecoute ou du moins je la lis
Pour avoir toutes les Rage de Gau, il faut avoir affronté tous les ennemis du jeu dans leur milieu naturel pour pouvoir les avoir dans le Veldt. Il est donc tout à fait possible de ne pas avoir affronté certains monstres du monde de balance ou de ruines, et donc ne pas pouvoir avoir toutes les Rage.
Pour la Water Rondo de Mog, il faut aller dans le Serpent Trench (sous l'eau) accessible uniquement dans le monde de Balance (là où on se jette dans l'eau au Sud du Veldt après avoir rencontré Gau).
Pour l'impossibilité de sélectionner l'heure pour le Chain Saw d'Edgar, c'est car tu joues sur une Rom buggée. Récupère une autre ROM et cela devrait marcher, exemple ici :
http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=roms
Pour déclencher les attaques de certains ennemis via l'option Control, il faut équiper Relm de la relique qui va bien. Ensuite, pour sélectionner Strago, il faut soit appuyer sur L ou R, soit appuyer simplement sur Droite pour passer des ennemis à l'équipe.
Voilà !
Haha sache que j'ai essayer et a part les sort cure et life je ne peut viser ma team a moin que se doivent etre des sort que seule Strago peut apprendre qui peuvent etre diriger vers moi faut que j'essaye et pour la dance water ... il est remonter a la surface ce serpent trench est remonter a la surface (d'apres http://www.ffworld.com/?rub=ff6&page=monde et http://www.ffreload.com/?ff=6&page=ff6-soluce06#6_6)
Merci darth pour la verison est en plus pdt les comnbat c'est en francais moi j'avais une version francais seulement pendent les histoire pas pdt les combat j'ai eu l'arme que tiout le monde convoitise
Pour le Serpent Trench c'est fichu, tu ne peux plus avoir la danse ^^ Pour strago, je sais plus comment ça marche, peut-être que ce n'est pas obligé d'être la victime du sort ! M'en rappelle plus trop...
Tu devrais faire comme moi lol c'est la 15eme fois que je reco le jeu mais cette fois je t'ente de finir avec toutes les attaque speciale
Je suis coicé à Jidoor, j'ai trouver Terra, parler au père de Maria, lu sa lettre et quand je vais à l'opéra rien ne se passe peux tu m'aider!!!!!
Tu as donc fini la séquence à Zozo, puisque tu as retrouvé Terra. Tu as donc gagné tes premiers magicites, n'est-ce pas ? Donc oui en effet il faut bien aller dans la grande maison en haut de Jidoor, parler à l'Impresario, lire la lettre, et donc partir à l'opéra qui est sur la carte au Sud de Jidoor...
Je crois que c'est normalement obligatoire, mais tu as bien Celes et Locke dans ton équipe ? Je ne vois pas trop ce qui ne va pas, on arrive à l'opéra et l'Impresario nous y attend, suffit de lui parler...
Si tu peux préciser ^^
bonsoir ca fait 2heures que j'arrete pas de torcher des monstres pour le bouclier maudits et il n'est toujours pas transformer... Je l'ai équipé sur gogo faut il l'équiper a un perso en particulier ?
désolé du double post, mais je suis sur la version super nes
N'importe qui sauf Gogo... Pas de chance, mais ça a déjà du être dit sur un autre topic quelconque, va falloir refaire tes 255 combats... Je crois qu'il faille quelqu'un avec la commande Fight par défaut. Enfin en tout cas, Gogo c'est sûr que ça marche pas, je m'étais fait avoir aussi une fois ^^ Equipe la relique qui va bien pour n'avoir que le compte à rebours au-dessus du perso (Le ribbon, quoi), pour éviter tout désagrément, et c'est parti !
quel poisse ^^ merci de ta réponse
Bonjour
j'ai un petit/gros soucis^^
Je suis juste après l'usine magitek et je dois me rendre a narshe.
j'ai lâché le jeu pendant 4 mois et la je recommence, et je suis arrêté sur l'ile du bas a coté de mon aéronef, et plus moyen de le faire décoller, je monte sur le pont et rien ne se passe au niveau du timon.
C'est étrange , mais j'ai peut être oublié le scenario, depuis le temps, peut être suis-je tombé en panne etc,
merci de me venir en aide ca fais une heure que je traine à essayer de me remettre en route.
Merci d'avance.
Il faut que tu ailles à Vector pour t'entretenir avec Gesthal ! Il faut donc y aller à pied où à dos de chocobo
Merci!!! Milles fois merci!
Ce topic porte bien son nom.
si on etait sur ebay, je te recommanderais :D
haha.
Merci et a bientot.( enfin non j'espère pas pr moi)
Bonjour tout le monde.
Quelle est la différence entre la vigueur et la force (bonus Espers) ?
vigueur = vitality = constitution = résistance physique
force = strength = facteur de puissance d'attaque
ça fait longtemps que j'ai pas rejoué à ce jeu, mais d'habitude, c'est ainsi que ça va: plus t'as de vigueur, moins tu prends de dégats par attaque physique, plus t'as de force, plus tu fais de gros dégats (à part avec les armes spéciales) en attaquant
Merci bien!
J'ai pas vraiment perdu une dizaine de niveau, c'est légèrement utile.
Un up pour voir aisément le topic d'aide
Je suis bloqué à l'opéra...juste quand la scène commence.
On prend le contrôle de Locke et on doit rejoindre Celes dans sa loge, le soucis c'est que d'un coté y'a un blaireau qui me barre la route et de l'autre y'a une porte fermée...une idée pour me sortir de là ? ^^