CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 557558559560561562563564565566567  ... 575»
Page suivanteFin
Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:34:27

Je tiens a noter que ce combo ne marche pas sur TOUS les boss :P

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:01:49

Moi j'ai essayé et ça marche très bien. Contre lesquels ça marche pas?

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:04:14

Les 4 Tentacules du sous-sol de Figaro
Le Boss dans la tombe de Daryl
Umaro
Phunbaba

Je crois que j'en oubli un...

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:11:01

J'ai déjà vaincu Dullahan (le boss de la Daryl's Tomb) avec Vanish + Doom pourtant ! Et c'est une totale certitude ^^ Donc je ne comprend pas trop ^^

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:35:16

Bah je me suis surment juste tromper, j'y allais de mémoire et je croyais que Dullahan faisais partie de ces boss. Surtout que normalment les ennemis/boss qui sont undead ressucitent quand on les tue avec Doom :doute: Bien sur c'est une autre histoire pour Vanish ~ X-zone :p)

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:57:24

Ça fonctionne pas contre Umaro et Phunbanba???? Je la savais pas celle là!

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:57:48

Sa foncionne aussi contre Magimaster??? Car sinon je ne vois pas pk j'attendrais d'Avoir life 3 ou lui faire rasp et osmose quelque fois pour qu'il manque de mp pour faire sont ultima!

Ha et j'Ai une question pour ff5 si qq1 voudrais bien y répondre

Donc je suis a la fin de premier monde avant les canons. Et je voudrais savoir si vous aver un moyen pour avoir de l'xp facile je veut être lvl 25 avant d'aller les combattre et je m'entraine dans un désert près de la bibliothèque. Les monstres dans le sous sol du chateau sont pas tuable et les skulleater dans la grotte de jachoel sont pas tuable non plus il fesse de 1200 et j'ai juste 1223 de vie avec galuf et sont HP+30% je suis lvl 21 et si vous pourrier me dire quelle sont les jobs que l'on doit possèder pour aller au 2ième monde merci

Mistercool2003 Mistercool2003
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:12:10

Bonjour a tous moi jai un soucis au debut du jeu kan on a le choix entre 3 scenario...

dans le scenario avec locke on est a figaro sud et apres avoir libéré celes elle rejoint notre equipe et ensuite on doit aller toucher l horloge pour ouvrir la porte secrete...jusque la tout va bien sauf que passé cette porte je suis bloqué dans une sorte de labyrinthe et je ne trouv pas la sortie...

dans ce labyrinthe il y a un coffre avec une armure pour celes au debut mais ensuite j avance et il y a un cul de sac avec 3 coffre dont un deja ouvert...

La soluce parle d'interrupteur a activer, je cite:"Jonglez avec les interrupteurs et les passages invisibles dans les murs pour récupérer un maximum d'icônes puis gagnez la sortie"

Donc voila je trouv pas la sortie si kelkun peut m aider

Mistercool2003 Mistercool2003
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:51:40

Please jsuis bloqué et en + jpeux meme pas retourner au point de sauvegarde!!

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:02:45

Il y a un passage invisible que tu n'as pas du voir, souvent c'est un endroit où on doit aller vers le bas sous un gros mur, et je pense que c'est là que tu bloques ! Il y a d'ailleurs plusieurs passages un visible, sous ce "porche" on peut aller à gauche et il y a un renfoncement avec un escalier, par exemple. Enfin pour faire simple la sortie que tu cherches est tout en bas à droite. Et moi je pense que tu es encore dans la partie "haute" !

Pour FF5, moi je m'entrainais près de Crescent, sur l'ile juste au-dessus, toute petite, où il y a uniquement des ennemis qui font "Force Noire" qui divise le niveau par 2. Un coup de Ramuh et ils disparaissent illico !

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:24:48

Ah, moi aussi j'ai bloqué à cet endroit... Je te comprends mon gars... Surtout si tu bloques, hésite pas, moi aussi je connais bien! ^^

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:41:00

J'ai commencer une partie de FF6 sur ma bonne vielle Snes récemment (je jouais a la version PS1 ces dernieres années) et j'ai pu testé Vanish-Doom sur les bosses que j'ai mentionné plus haut....

Umaro et les 4 vers de Figaro sont immunisés, mais sa fonctionne sur Phunbaba. Par contre même si il "meurt", il reviens toujours jusqu'au dernier combat (en tant normal Phunbaba fuit les 2 premiers combat). Je me rappelle tres bien par contre que Vanish ne fonctionnais pas sur lui, alors c'est surment dans la version PS1.

Totalement oublier d'essayer sur Dullahan.... et c'est celui que je voulais tester le plus lol :snif:

Hyllos Hyllos
MP
Niveau 1
18 mai 2008 à 00:50:01

Bonjour.

Je suis actuellement en quête des 8 dragons à torcher, mais je rencontre un problème.

Je ne vous demanderai pas exactement où ils se trouvent, car je le sait, mais j'ai un problème avec red Dragon:
Je n'arrive plus à accéder jusqu'à lui !

J'ai déjà récupérer Locke par le passé dans la caverne du Phoenix, et je suis passé devant le dragon, mais à ce moment là, j'ai décidé de le laisser, car je voulais enchaîner tous les dragons d'un coup.
Or, il me semble qu'avec les changements opérés lors de la 1ère visite, il semble désormais dans un endroit inaccessible.
C'est d'autant plus désagréable que je le vois dès l'entrée de la grotte à gauche, mais que je ne peux pas y accéder.

Fallait t'il absolument l'affronter la 1ère fois ?
Est il encore possible d'y accéder ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:16:43

A mon avis avec les switchs tu dois pouvoir les modifier pour que le passage s'inverse à nouveau.. Mais quelle idée d'attendre pour latter les ennemis aussi ! :p

killa-doume killa-doume
MP
Niveau 6
21 mai 2008 à 11:18:37

je suis bloqué a la tour de kefka ( la fin du jeu ) et a un momment quand j'arrive a un endroit avec le premiere groupe ou le 2eme ya un escalier qui est detruit et je sai plus quoi faire sachant que les 2 autre groupe sont a l'endoit ou ya les interupteurs pour ouvrir une porte et j'en voi un 3eme interupteur en haut
donc voila svp aidé moi
merci d'avance :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:47:48

Regarde s'il n'y a pas une porte par laquelle peut passer l'un des membres qui sont sur les interrupteurs, pour déclencher le dernier.. Je me souviens plus exactment de la configuration des lieux mais il y a des portes vers le bas qu'on ne voit pas forcément bien !

giov giov
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:30:56

Faudrait choper les plans...ou les faire!

Cray Cray
MP
Niveau 16
17 juin 2008 à 17:21:20

On peut avoir 2 atmaweapon dans le jeu?

triforce_o0045 triforce_o0045
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:17:54

ou trouve ton les shurikens? merci d'avence

Drigerzzz Drigerzzz
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 04:34:37

J'en suis dans le monde des ruines et je me pose cette questions

où trouve on des shuriken ?(question idiote mais bon ..je me suis fait plusieurs villes sans en trouver)

Ses vraiment embêtant car shadow sans shurikens ses comme un bonbon a la mente sans mente (xD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment