Moi je pense qu´il s´est trompé de jeu oui!
Cell c´est pas à DBZ non? Avec le peu de connaissances que j´ai sur ça!
mort de rire
je me suis tromper celes de ff6 la sorciere de glace ca va comme ca
J´avais donc bien compris, dans ma grande perspicacité
pfff ci tu le dit
dans le village zonzon ou j´ai eu des gforces il ya une orloge quelle heure minutte et seconde d´oije indiquer darth syrius a toi tu t´iconnais alors j´attend t´as reponse merci
6h10min50sec
merci
quell sont tous les persos que je pourai avoir je voudrai tous les avoirs merci
Les persos que tu peux avoir dans ton équipe sont: Terra, Celes, Locke, Shadow, Sabin, Cyan, Relm, Strago, Mog, Setzer, Edgar, Umaro, Gogo et Gau.
Mais pour pouvoir tous les garder dans le World of Ruin, il faut faire certaines choses surtout pour Shadow mais on a détaillé tout cela avec les autres dans un autre topic du forum.
c´est quoi world of ruin
Difficile de le dire sans spoiler... Tu n´y accèderas que dans la deuxième partie du jeu ! Evite juste de sauter direct du floating continent quand tu y seras.
ok pas tous compris mais bon on peut rejouer avec celes c´est ma preferer
salut encor moi comment avoir mog et yeti merci
Tu les a tous les deux à Narshe.
Pour Mog, après la fuite de Vector tu retournes à Narshe. Il y avait une maison avec un coffre scellé mais cette-fois-ci tu peux l´ouvrir. Sauf que tu rencontres Lone Wolf qui s´enfuit aussitôt. Tu dois le suivre jusqu´aux mines, tu te retrouves à l´endroit de la bataille contre Kefka. Il faudra traverser le pont un peu plus haut et tu verras Lone Wolf qui prend Mog en otage. A ce moment-la parle à Mog et surtout pas à Lone Wolf!
Le Yéti? Je suppose que c´est Umaro. Commence par avoir Mog dans ton équipe. Tu ne peux l´avoir que dans le World of Ruin (après le cataclysme de Kefka). Il faut repartir à l´endroit où tu as rencontré Mog. Ensuite, il faut battre un dragon je crois. Une fois battu, il faut trouver l´esper gelé: Tritoch et le battre aussi. Saute dans le trou qu´il a formé, tu arrives dans une caverne. Un moment, tu arrives dans une salle avec une passerelle en bois et à un couloir avec 2 leviers; il faut tirer celui qui est le plus loin de toi. Au campement, approche-toi du totem et prend la magicite Terrato. Umaro décide de vous attaquer, une fois battu, Mog le pérsuade de rejoindre l´équipe. Et voilà!
ok merci beaucoup
Salut, je suis au tout début du jeu et j´ai un problème. J´arrive pas à battre Vargas, au moment où il faut l´affronter avec Sabin, dans les montagnes. Sabin me dit que je dois utiliser sa technique "Blitz"... Mais quand je la sélectionne, il me dit un truc du genre "blitz imput", enfin en tout cas j´ai perdu un tour parce qu´il ne fait rien ensuite.
J´espère que tu pourras m´aider, ça me perturbe vraiment...
pour faire le blitz de sabin:
touche ok
tu fais gauche droite gauche
et ok
il faut rentrer le code pour faire la technique a chaque fois !
En fait, j´essaye, mais ça fait rien. Il y a un moment précis où le faire ? Parce que je comprends vraiment rien... Il commence sa technique, j´appuie sur les boutons dans le bon ordre et il me dit toujours que ça ne fonctionne pas. Il faut le faire dès qu´il commence sa technique, et à toute allure ?
Je vais te résumer en quelques points:
1) Dirige le curseur sur Blitz.
2) Valide.
3) Ensuite, tu fais gauche, droite, gauche le plus vite possible (tu as quelques secondes quand même).
4) Valide encore une fois.
Normalement, si la technique a fonctionné, tu verras apparaître "Pummel", il fera l´attaque (plusieurs coups de poings) et tu auras gagné le combat.