ouais sa fait une semaine que je le cherche ;(
et pour le bouclier? j´ai entendue dire que c´est la plus puissan du jeu si on le démodit mais comment
Pour "démodir" comme tu dis, le bouclier, il faut l´équiper sur un personnage qui ne soit pas Gogo. Ensuite, il faut faire un total de 255 combats gagnés avec ! Et il se transformera en Paladin shield, ce sera indiqué à la fin du combat 255. Le mieux c´est de compter dans ta tête pour savoir le temps qu´il te reste, sinon à chaque combat tu vas te demander : "Est-ce que ce sera le bon ?"
Hmm on fait déjà comment pour battre le premier boss du jeu ?
tu l´attaque avec Tek missile de ?? ??? (Terra) et tu fais firebeam avec biggs et wedge
Quand il rentre dans sa coquille, ne l´attaque pas, régénère toi avec soin de ?? ??? (Terra) ou Healforce des deux autres
Il est pas dur si tu attaque que quand il sort la tête
ou peut t´on acheter les meilleurs armes et armures juste avant el continent flottant ?
Thamassa et sur le continent de Vector je dirais.
est-ce que quelqu´un sait ou je peut trouver un site détaillé pour savoir où et coment avoir tous les persos et tous les espers
Je sais pas si j´en ai déja raté
Ben, dis-nous qui tu as et puis on va te répondre !
alors pour les persos, j´ai :
locke celes terra edgar sabin mog strago relm shadow cyan setzer gau
Donc je voudrais avoir les autres (je crois q´y a umaro non ?)
Je suis juste avant d´aller trouver le continant flottant
Pour les espers : J´ai : bismark carbuncle ifrit kirin maduin phantom ramuh shiva siren sraphim unicorn voila, je pense que j´ai oublier personne
aidez moi, car je ne voudrais pas rater qqn ou un esper, ce serai trop bète
Merci d´avance
en tout y´en a 14 donc il te manque umaro et gogo si je me suis pas trompé
pour umaro va voir l´esper gelé a narshe, bat le et t´auras l´esper tritoch, ensuite tu vas là ou étais l´esper et tu trouveras un passage. vas y et tu finiras par trouver un autre esper (deja en magicite) puis umaro. Bats le et il te rejoindra;
Gogo faut aller sur une ile en forme de triangle où y a un monstre appelé Zone Eater je crois. Faut qu´il avale les membres de ton équipe. dedans tu trouveras gogo!
sinon pour les espers je peux pas t´aider dsl
Pour être précis : Les deux autres persos cachés ne se trouveront que plus tard. Tu peux aller au continent flottant comme cela. Par contre, impératif, tu risques de perdre Shadow si, quand le continent flottant va se détruire, tu sautes dans l´Airship sans l´attendre ! A ce moment, quand on te propose de sauter, il faut refuser, puis refaire comme si tu voulais ressauter en choisissant l´option "Wait for Shadow". Et là, tu attends ! Le compte à rebours attendra 5, puis il disparaitra, et donc, plus tard, tu pourras retrouver Shadow. Si tu ne fais pas ça, Shadow disparaitra en même temps que le Floating Continent...
Pour les Espers, tous ceux que l´on peut trouver avant le Floating, on peut les retrouver après. Il y en a 2 à vendre à Jidoor dans la salle des enchères. Il te faudra 30 000 GP pour obtenir les 2 (10 mille pour l´un, 20 mille pour l´autre). Et à Tzen, caché entre des arbres, tu peux récupérer un esper (mais je crois que c´est Sraphim donc tu l´as déjà sans doute) pour 10 000 GP je crois. Plus tard, on te le vend 3 GP ^^ pour les espers suivants, il faudra les trouver le moment venu. Il y en a 27 en tout, et on ne peut en avoir que 26 simultanément (car l´un d´entre eux change d´aspect et donc on ne l´a plus sous sa forme d´origine, enfin tu verras ^^)
Avances dans le jeu, et avant de le finir, revins nous dire où tu en es qu´on puisse t´aider à trouver les derniers s´il t´en manque !
ok merci bien, je ne trouve pas zone eater sur l´ili triangulaire, je rencontre un monstre invisible et qd je l´attaque il apparait, me fais meteo et disaparait a nouveau
J´ai été prés de l´esper gelé et y´a rien qui s´est passé (g tout essayé)
On peut l´avoir que aprés le continent flottant non ?
Oui, pour les deux. Tu peux battre le monstre invisible avec Doom, ça te feras 10 Mp facile ^^ Mais pour le Zone Eater, c´est sur cette ile mais plus tard ! Et Tritoch, pareil !
bon ben merci bcp
Je vais continuer le jeu un peu pour voir tous ça
Est-ce qu´il est préférable de prendre l´épée ragnarok ou l´esper pour aprendre Ultima ?
Y-a-t-il un autre moyen d´apprendre ultima ??
je crois que Terra peut apprendre ultima au niveau 99... pour les autres je sais plus en fait
Le Paladin Shield te fais aussi apprendre Ultima, au même rythme que l´Esper, et il est équipable par tout le monde donc oui, tu peux choisir l´épée si tu le souhaites. Ca ne t´empêchera pas d´accéder à la magie ultime. A condition bien sûr, de récupérer le Cursed Shield et de le transformer en Paladin Shield ^_^
ah oui je l´avais oublié le cursed shield! j´ai toujours eu la flemme de le désensorceler XD
courageeeee
c´est vite fai en + !! !!!!!