que doije fair au village zozo...? après avoir pris chainsaw pour edgar?
ben c´est simple, t´en es a quel moment du jeu? tu dois aller a zozo a differentes reprises...
la première fois pour chercher terra de l´autre coté des montagnes
ok ben en fait t´as plusieurs immeubles, tu dois aller vers le bas de l´ecran et rentrer dans un des immeubles mais je sais plus trop désolé quand tu seras dans cet immeuble tu montes d´etage en etage et a un moment tu croiras etre bloqué mais en fait il suffira de sauter d´un blacon a l´autre comme les "zozotiens" (habitants de zozo)
comment utiliser un esper?(un ami me la prété mais sans le manuel ) cela menerve vraiment
pour utiliser un esper il faut que tu l´associes a un de tes persos avec skill dans le menu (ou talent si tu joues a la rom française sur emulateur) dans skills tu vas sur espers et tu associes un de tes espers a un perso. ainsi tu pourras les appeler pendant un combat et apprendre les magies qui leurs sont associés. pour appeler un esper pendant un combat tu vas dans magie et tu fais fleche du haut je crois
mais il faut que tu sois passé à zozo avant
ouais faut avoir un esper avant de pouvoir utiliser un esper!
Voilà j´ai un petit problème, je suis à la tour de kefka, et mes groupes 2 et 3 sont sur deux interrupteurs pour ouvrir une grande porte, mais mon groupe 1 est plus où moins au début dans une salle séparé et il ya un interrupteur en face, mais pas moyen d´y accèder.
Donc, est-ce que je dois ramener une de mes 2 autres équipes en arrière, ou est-ce qu´il y a une autre sortie? merci d´avance !
Tu dois revenir en arrière avec l´un de tes deux autres groupes. Il doit y avoir un autre chemin, avec l´un des deux, que tu n´as pas pris et au bout duquel il devait y avoir l´interrupteur que tu cherches ^^
ok merci donc j´y vais je vais voir !
moi j´ai un gros probleme.
quand je tu magiemaster en heut de la tour dans le deuxieme monde, il me tu toujours avec ultimu.
comment survivre a sa
atend d´avoir l´esper phénix pour lancer life3 sur un de tes personnage
combien d´espace libre doit il resté dans la liste des esper. Je crois toute les avoirs (J´ai toute les magies) mais il reste 3 espace vide
le problème c´est que j´ai juste life1 cure2
et les magie elemental lv 3 je peut le tuer mais il me tuer quand il meur.
j´ai pas phénix et je voudrait pas recomancer la tour.
Tu seras bien obligé dans ce cas là. J´en ai peur ! Phenix se trouve dans la Phenix Cave, là où on retrouve Locke (chose que tu n´as pas du faire?). Il y a au total 27 Espers, et on ne peut en avoir que 26 simultanément. Il doit donc y avoir deux emplacements libres au minimum.
La Phenix Cave se situe juste au Nord de Tzen, il faut poser le Falcon en plein au milieu des montagnes en forme d´étoile.
Seul le Life 3 peut te permettre de survivre à Ultima, si tu as Mog et le Moogle Charm, tu pourrais redescendre de la tour facilement.
C´est vrai que cet endroit est tendu parce que l´on peut sauvegarder au sommet de la tour et on peut se faire coincer ! Par contre, tu peux utiliser un Warp ou une Warp Stone et tu devrais t´en tirer ^^ Après, tu pourras remonter avec Mog et le Moogle Charm, au pire, pour n´avoir aucun combat aléatoire et c´est gagné !
Pour info, le Moogle Charm se trouve en fouillant le mur à l´emplacement où tu retrouves Mog dans le monde en ruines, à Narshe, dans la grotte.
Bon courage !
Wow, qu´est-ce qui m´arrive ^^ J´ai écrit un max !
je ne peut avoir Shadow etj´ai fait la grotte dans le veld pour avoir l´item pour parier.
et comment demodir le bouclier modie
premierement il fallait attendre shadow dans le continent flottant (à la fin.. quand t´a du temps qui écoule... tattend que le temps sécoule juska la fin... il suivra et ne mourera pas...
au sujet du continent flottant pour sahdow(en un peu plus détaillé):
apres le boss du continent flottant (pas atma weapon, l´utre) il faut se mettre au dessus du vaisseau et choisir "attendre", puis se remettre au dessus et choisir "attendre shadow".
je suis au regret de t´annoncer que ton shadow est décédé, sincères condoléances... (je me suis deja fait avoir, je l´ai cherché une semaine)