perron21 tu fais un concours avec moi
concernant le bouclier porte poisse qui devrait devenir le meilleur du jeu:
le Crused Shiel... je crois...
-il fo faire combien de combat avec pour qu´il se transforme
-si on le met sur un autre perso au cour du jeu, garde t-il le nombre de combats déjà fait ou fo t-il tout recommencer
sinon au sujet du machiniste du chateau de Figaro, il dit toujours : Watch your steps...
fo faire kwa au juste SVP
merci d´avance!
Il faut faire 255 combats. Et ne pas mettre le bouclier maudit sur Gogo. Je ne sais pas si combattre dans le Veldt compte, je suis en train de tester sur ma partie actuelle. Mais sinon, le bouclier conserve le nombre de combats même si on change son porteur.
Pour le machiniste, il dit juste de regarder où tu mets les pieds, ce qui sous-entend que la grotte vers Ancient Castle peut être dangereuse. Mais c´est tout !
salu, je suis à la fin du jeu, dans le monde des ruines, j´ai presque tous les esper, il me manque que crusader et avant d´aller fighter kefka j´aimerais réavoir terra dans mon équipe quand même !! ! mais quand je retourne à Mobliz les gamins me dise que catherine s´est enfuit à cause de denis, mais je ne retrouve pas Terra !! elle est où ?
Retrouve Katarin en allant dans la maison de gauche, il y a un passage qui s´ouvre derrière la bibliothèque. Ca déclenchera ensuite la suite de la séquence !
merci beaucoup, je vais essayer ca !!
DarthSydius
et comment on voit combien de combats il reste à fraire
+++
g 6 dragons : celui de zozo, de la caverne phoenix, de figaro, de l´opéra, de la fanatic tower, et de narche il m´en manque 2...
où puis-je les trouver STP
On ne voit pas, il faut les compter ou bien en faire jusqu´à ce que le Curse dégage ^^
Les deux derniers dragons sont dans la tour de Kefka. On peut en ressortir sans problème, à condition de voir les crochets que nous envoie le Falcon !
Sinon il y a aussi warp pour ressortir sans problème (enfin j´ai un doute sur le nom de la magie...)
à vous deux,
je vois quelle magie
bon ba j´ai plus qu´à faire la tour alors...
oublie pas le rêve de cyan et le scénario de strago... plusieurs les oublie
lol exact
le rêve de cyan chui tombé dessus par hasard
par contre strago.... c kwa
il faut prendre strago et relm dans l´équipe puis aller dans leur village.
ouin je dis rêve mais c pas un rêve c laffaire avec hidon et le sacré coffre de merde qui veut des corals
c ça le coffre à corail qui à bien bouffé du reste
pour Strago ça y est!
ya plus rien maintenant, je pe aller à la tour
Je suis toujours la bien vivant
oui je suis tj la moi aussi !! !!
je suis bien Réel !! ! lol
c toujours bon à savoir
moi g mis un peu le jeu de coté, j´ai pas encore fait la tour.... chui sur wild arms....
Moi par contre,je suis un peu mort avec tous mes pseudos (une vingtaine )
Magus l´homme qui poste plus vite que l´ombre de son boulet