GamecubeZ : Je pense qu´il parlait du Général Léo...
Avenger0201 : Il te faut lancer Life3 sur au moins un perso, sinon tu es marron ! Je crois que même avec un Berserk, il lance le sort à la fin...
voila
je voulais savoir si il existe une relique pour augmenter les chances de rencontrer des ennemis
merci
non yen a pas
le nombre de fois que je m´ai entrainé à tourner en rond la!!!!
par contre ya le moogle charm qui fait que tu ne rencontre aucuns ennemis (tu le trouve à narshe dans le WOR au spot ou MOG était)
merci
le moogle charm ca m´interesse pas trop lol
moi c´était pour enlever la malediction du bouclier plus rapidement...
autre question lol
ou trouver un ribbon ?
me rapelle pu trop...
mais jen ai trouvé un pendant les 3 scénarios (sinon avant...)
c´est bon j´ai trouvé
sauriez vous ou trouver des reliques wall ring ?
je crois qu´ils en vendent des fois aux encheres mais je suis pas sur
merci
ils n´en vendraient pas à Albrook ?
Sinon, pour les cmobats rapides, il faut aller sur l´ile solitaire, ou Celes et Cid se trouvaient. Comme ça, les ennemis meurent tout seul, très vite !
thamasa massemble pour le wall ring...
sinon fait le tour tu dois ben en trouver dans les magasins de reliques
je suis 100% certain quil y en a a albrook sur le WOB mais je doute que tu sois encore la
chui à la 5ème partie, dansl´Estomac d’un Zone Eater, g le niveau 40 sur 4 persos et au premier combat je fait un game over....
g recommencer 3 fois et trois fois c pareille...
fo quel niveau ou quelle magie pour tuer la nana bleue et ses deux acolytes
hmmm j´avout que pour le ZoneEater, faudrais p-e le niv 45-50, et essaie aussi de te protéger de "Zombite", une attaque causé par certain ennemi de cet endrois, avec une relique qui protege contre la Zombification
J´crois que c´est tout
Oui, les Ribbons il n´y a que ça de vrai ! Sinon, tu peux aussi équiper un Offering + Genji Glove sur le plus gros frappeur, généralement ça nettoie bien.
je vais essayé...
bon courage
niv 43, g réussi, g Gogo dans mon équipe
bon ba maintenant je vais chercher Locke !! !
mon plus haut personnage était lvl 34 et je viens d´avoir gogo...
il s´agit seulement de savoir faire quoi, quand...
je viens de prendre locke et mon plus haut lvl est 36.
Petit conseil: une fois que ta Locke, va tout de suite à narshe :P
dites comment on fait pour passer le train s´il vous plait me suis pomé...
le train hanté au début du jeu
bah pour le boss utilise aura bolt et quadra slam (sinon dispatch)... sa doit pas être TROP difficile..
si tu parles du tableau, essaye de passer par l´extérieur ou sur les toits ainsi qu´à l´intérieur