?? ??? Tu l´as perdu
Yo Shadowskiller!!!
Sa dépen bgo, si tu as trouvé Relm a la caverne, c´est que tu as perdu Shadow
Si tu n´est plus sur, va voir a Thamasa dans la maison de Strago, si Shadow est dans le lit, c´est bon, si Relm est dans le lit, Shadow est mort
comment s´appel l´OST de la musique que l´on entend quand on marche sur la carte du monde SVP
je voudrai le titre
j´ai été voir là:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff6
mais je ne peux pas tout télécharger par manque de place sur mon disque dur donc pouvez-vous me donner le numéro d´avance!!!
C´est Tina´s Theme (ou Terra´s Theme). Pour le numéro, faut pas trop en demander non plus ! Bon allez, c´est la piste 1 du CD 2.
c étonnant de voar ke vs zetes tj après tt c années. même sgurt parait moins actif :p
Tien operaly: c pa toi ki était sur le forum star ocean 2? ( tu doit pas te rappeler de moi avec mon pseudo jeu de mots minable: claudeladen)
Bonsoir^^^
DarthSydius pour la piste!!!
Claudeladen!!! bien sur que je me souviens!!! c t le bon temps, ya plus grand monde sur SO2.........
MagusCT bonsoir..........
comment on change d´esper
j´en ai que 4 pour le moment, et mes persos ont appris les sorts à 100%, mais j´arrive pas à échanger les espers...........
Tu vas sur une ligne vide pour déséquiper un esper, et ensuite tu intervertis ^^
Au fait Terra et Celes apprennet d´elles-memes de la magie
bah lé magie quelles apprennent sont assez basik en faite...
t je file essayé!
ça y est g réussi, là j´ai fini l´usine magétique et je retourne à Narshe...
Ok, Operally
Bonne progression^^
eu... là chui perdu, g le Mog dans mon équipe et je suis allé à la cachette des returners pour lui apprendre des danses et je retrouve plus le bateau volant
tu peux m´aider...
si je ne me trompe pas, l´airship est indiqué par un point de couleur sur la map, mais je ne suis pas sûr... Sinon va falloir te débrouiller =\
Si tu ne vois pas la carte, appuie sur Start ou Select. Autrement, ton Airship est certainement dans le Veldt, près de Nikeah, près de Doma ou près du vendeur où le scénar de Sabin commençait. Il suffit de fouiller, fallait pas le garer dans un endroit pommé ^^
je le trouve pas ....
2h que j´y suis
je suis à Narshe et j´ai laissé l´airship à la cachette des Returners, ça j´en suis sure.
mais par où passé pour aller de Narshe au camps des Returners ya pleins de montagnes qui bouchent le passage...............
oui tu peux depuis Narshe prend plein est fau tpasser entre les monatgnes et la mer c´est chaud mais t´arrives à passer!
OUAIIIIIIIII ça y est, g été à l´est, chui passé dans la mongagne et ensuite encore dans la montagne (le mont Koltz) et puis g retrouvé mon bateau!!!
contente Operaly! contente