CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 519520521522523524525526527528529  ... 575»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 28
05 août 2005 à 17:47:50

ou acheter ce jeu?? :-(

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 21:13:36

Nulle part. Ou alors sur PSOne, avec un peu de bol. Sinon y a l´émulateur, et c´est très efficace !

varadan varadan
MP
Niveau 3
06 août 2005 à 08:16:00

a moins que tu possede deja le jeu ce jeu est dur a trouver(ouin comme tu dit ya toujours emulateur mais sa battera jamais le jeu original^^)

AcHeParGus AcHeParGus
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 10:41:20

Heu, l´émule c´est légal ou pas pour FF6 ? ( en version PSOne)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 12:34:03

L´émulation ou bien télécharger FF6 via Emule?
Enfin de toute façon, c´est illégal. Ceci dit, tu n´as aucune chance de voir des gens du FBI venir t´arrêter pour cela, je pense ! ( sauf s´il nous regardent en ce mmoment :-p)

AcHeParGus AcHeParGus
MP
Niveau 8
10 août 2005 à 13:26:21

Les sites d´émulation sont donc illégaux?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 21:13:45

Ben non, enfin un petit peu. Je ne sais pas quelle est la loi sur les jeux émulés. Ce qui est sûr, c´est que pour des jeux aussi anciens et introuvables, de toute manière il n´y a aucune raison de vouloir sévir.

gogeta126 gogeta126
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 11:51:56

C´est illegal si tu n´as pas la cartouche original chez toie t que tu garde la rom plus de 24h mais bon personne fait gaffe a ca c´est tellement bien d´emuler :)
vous pouvez me dire tout les objets rare et ou les trouver? et aussi pour avoir l´economizer qu´on vole a aquila j´ai trouver l´oiseau je l´ai voler mais il n´avait qu´une plume phoenix faut il avoir de la chance qu´il est l´economizer ou est ce sur un autre ennemi? avec le brachiausor a chaque fois que je le tue c´est a dir edeja une 30ène de fois je ne l´es toujours pas eut alors...

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 13:59:57

Pourtant, le Brachosaur en donne de tems en temps, tu n´as pas de bol, c´est tout !
Sinon, tu devrais aller sur des sites spéciaux pour la liste des objets ! En plus, pour les objets rares, je ne me souviens plus de tous. Je sais qu´il y a la Slave Crown du début, l´horloge qui sert à s´échapper de South Figaro ( obligatoires, les deux), il y a aussi 4 sortes de poissons que l´on pêche là où se trouve Cid. Et sinon, heu.. Je ne sais plus ^^U

paphdr paphdr
MP
Niveau 4
12 août 2005 à 00:32:47

avec celes a quoiest supposer servir runic ( qu es ce que ca fait)

gogeta126 gogeta126
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 12:41:51

runic sa sert a que si quelqu´un attaque avec une magie elle absorbe la magie et regagne un tout petit peu de point de vie mais elle absorbe aussi la magie de tes persos alors quand tu fais ca evite d´ utilsier la magie

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:12:29

Bref, magie runic ne sert à rien ^^

gogeta126 gogeta126
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:50:09

et celes c´est pareil que terra elle apprned des magie en gagnant des niveaux? aprce que j´ai apprit meteore en passant au nv 98 et j´ais aps encore l´esper qui l´aprned^^

gogeta126 gogeta126
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 15:20:22

et aussi je voudrais savoir est ce qui a moyen d´avoir plusieurs gem box?

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 17:05:27

je pense que oui yen a un en haut de la tour de la magie et tu peut probablement transformer des ennemie en gem box ou en autre chose pour aller les misé au colisé

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 14:04:19

On y arrive à ce petit jeu!
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_quiveutgagner.jpg
http://echangephoto.skyblog.com
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-0-0-0-0-0.htm

Drizzt_DoUrden_ Drizzt_DoUrden_
MP
Niveau 5
16 août 2005 à 16:13:04

Salut, je sais à 99% le jeu , mais je ne sais pas comment avoir le général Léo et les livres que tu parle au début je ne les ai pas et lires 650 quelque pages c´est lont en ¢£²¦²¢@±³²
De plus j´ai entendu quelque rumeur, genre que l´ont peut acheté le morceau de bateau a l´encan , mais pour ça il parait que l´on doit en trouvé d´autre avant. où et conbien, sinon comment. Pour le général L.o on m´a dit qu´on pouvait le réssusité. Je ne savais pas que shadow mourait à la fin car la première fois que je l´ai fait je l´ai pas attendu, car l´anglais je suis pas très bonne. entouka, merci à l´avance. A oui j´adore les jeux vidéo de rpg et donjon dragon.

MP
Niveau 5
16 août 2005 à 16:26:12

merci pour l´adresse de GameGénie.com à la page 7 je crois. bye et attend une réponse a mon autre question plus haut.

MP
Niveau 5
16 août 2005 à 16:50:24

Je voulait savoir connait tu disgaea ? si oui connait tu comment avoir Plainair et Vyer ( Mid-Boss) ? Ou comment avoir leur classe similaire. exp, flonne et un ange et je peut plus tard avoir un clase d´ange, Madéras est un vampire et je peux avoir d´autre sorte de vampire, même chause avec hoggmezer l´espèce de porc, je peux en avoir d´une classe similaire. Je peux tu faire pareil avec Vyer et Plainair sinon comment je pour les avoir eux , si no peux les avoir.
Autre question, les guide de stratégie , on peut tu avoir les truc sur le net si on n´a pas les guide ?
merci à l´avance.

Rage96 Rage96
MP
Niveau 3
17 août 2005 à 02:02:32

question ou esque quon pogne l´aura lance et la pearl lance merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment