CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 517518519520521522523524525526527  ... 575»
Page suivanteFin
lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:12:50

Bonsoir, quel niveau me recommandez vous pour le boss final ? ( j´y suis pas mais c´est juste pour avoir une idée )
merci d´avance

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:40:31

Pour battre le boss final qui est en 4 parties il faut etre au minimum au level 40 avec au moins 3 persos au niveau 50 . .. Pour level uper, il suffit de combttre les dinos dans une foret au nord, ou faire des combats au coliseum .

joses joses
MP
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:02:14

je susi dans la locomotive j´abaisse les trois mannettes mais rien ne se passe!

silverfang silverfang
MP
Niveau 2
09 juillet 2005 à 13:39:40

voila je suis apres que le monde ai éclaté et je voudrais battre le boss qui se trouve dans la maison de owser a jidoor mais le probleme c que jarive pas à le debloquer.
J´ai pris la lettre au tableau de gesthal, j´éteind les lumières mais que je parle au tableau rien ne se passe.
voila se serai sympa si vous me disiez se que je dois faire ou ce que j´ai oublier de faire merci d´avance.

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:30:14

parle a tout les tableau je epsne que c celui qui as des filles qui vas faire arriver une porte enbas a gauche!

MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:06:44

:salut: je suis dans la tour de Kefka et avec le groupe 3 j´ai vaincus la statue, ensuite je fonce dans le trou et j´atteris dans une salle avec trois interupteurs mais l´accès est bloqué pour les deux autres groupes ! ( ceux qui sont toujours dans la salle juste après les pierres de 4 tonnes ) comment faire ?
merci d´avance

silverfang silverfang
MP
Niveau 2
10 juillet 2005 à 12:49:32

voila je me demandais juste :
Jai récupéré toute les magicites apres que le monde ai éclaté ( alexander bahamut zoneseek starlet tritorch odin phoenix golem fenrir) et jai remarquer que quand je regarde la liste des espers il ya un trou juste en dessous de golem et a gauche de palidor. et je me demande si il men manque une ou si c normal.
Autre petite question qui ne ai pas vraiment une
Si pouviez me donner la liste des emplacements des dragons qui sont apparu jen ai deja trouvé 5 mais je trouve pas les autres
Jai trouvé ceux de : Narshe l´opéra le mont zozo la montagne en forme d´étoile et la tour des mages.
merci d´avance

m-teba m-teba
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:25:38

Ce serait pas mieux si tu trouvais une soluce au lieu de chaque fois posté? Ce serait bien plus rapide :sarcastic:

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:12:33

Il y a deux dragons dans la tour de Kefka . ..

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:47

Bon on vas commencer a répondre a totute els questions
1 ff6 se vend environ entre 30 et 60$ can dans un magazin normale
2 Jose tu dois unqiuement besser la manette de gauche et de droite et ensuite aller a l´avant et appuyer sur A
3Silverfang il te manque raiden un espers qui te donne la magie Quick Mais attention apprend météor a 2 ou 3 de ter perso avec odin car c lui qui se transforme et pour te dire les dragon yen a 2 dans la tour de Kefka et l´autre est dans l´ancien chateau en dessous de figaro si tu voyage avec le chateau le vieux vas te dire qu´il a heurter qqchose avs exploré et rentre dans la prison ou il y avait le loup explore partout et tu avs arriver a un vieux chateau ensuite qaund tu auras pris totue les choses met toi faces au trone de droite et desecend de 5 pas en bas et appuie sur A vas dan sla salle de droite et voila le dragon et la statu qui te donne raiden
4Lefandegoldensun Tu devrais donner plus de précision car tu na probablemnt pas trouver totute les portes

MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:35:49

bah en fait j´en suis dans une salle ou il y a trois interrupteurs à terre alors chaque groupe va sur un interrupteur et au final une porte s´ouvre devant le groupe du milieu mais par contre a droite et à gauche c´est bloqué ! donc les deux autres groupes ne peuvent pas aller plus loin

MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:42:09

c´est meme vers la fin de la tour

MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:52:04

bon bah j´ai finis par trouver ! Et j´ai finis le jeu, en un seul mot : " LEGENDE "

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:28:21

fac tu ne viendra splus ici et tu avs nous oublier et puis plus personne en poseras de questions et le forum seras a nouveau mort!

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:35:32

Dans 100 ans tu seras encore à te dire : " Mais pourquoi personne ne pose de questions ! "
:-p

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:34:11

On ne pose plus de question mais l´on peut revenir . .

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:25

En effet :)

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:29

Petite question : quelles sont les invocations qui sont nouvelles dans FF6 ?
:up:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:33:25

Aucune idée, un certain nombre.. Je sais que Siren, Ifrit, Ramuh, Shiva, Bahamut, Odin ne le sont pas déjà. Il me semble que Shoat non plus... Autrement, me souviens plus car je connais pas tous les premiers FF !

MagusCT MagusCT
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:03:46

Déjà Léviathan est remplacé par Bismark . .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment