Léo et Ziegfried ne sont pas jouables, sauf codes action replay qui font planter le jeu, effacer tes sauvegardes, tout ça. pour faire ressusciter Rachel, il n´y a que lorsqu´il utilise Phénix sur elle qu´elle peut lui parler. Après elle disparaît une fois pour toute.
Voilà
merci à toi Darthsydius(j´aime bien les nom avec un Y)maintenant je peux mourir en paix...............enfin pas tout de suite non plus faut pas pousser mèmère aux orties
a plus
Salut,je viens de commencer le jeu,je suis à la grotte de south figaro,j´ai cherché partout,j´ai mené plein de combat et ouvert des coffres et je n´ai trouvé personne,pourtant il me semble que je devais retrouver quelqu´un,par défaut,j´ai traversé la grotte et je ne sais pas trop ce qu´ilf aut faire
Je vais essayer d´aller à la ville de south figaro
Salut la gang
Bien que ca doit faire 3 ou 4 fois que je passe le jeux et je connait beaucoup de chose.Je n´est pas de statégie guide alors je doit m´en remettre a mes souvenir et comme la mémoire est un faculté qui oublie.J´ai oublier ou trouver les équipement IMP ( je n´est que Imp Halberd) SVP aider moi
Si sa peut m´aider je suis un très gros fan des final et tout RPG
Adorer Star Océan(The second story)Et l´autre au Play2.
Svp répondez moi et si il y a autre chose n´hésiter pas
Merci d´avance
Moi, je ne me souviens pas non plus où se trouvent les équipements Imp. De toute façon je ne les met jamais !
Pour la grotte de South Figaro, il faut la traverser, aller dans le village, puis partir dans la maison isolée au Nord, avant de continuer vers le Mont Kolts.
Ok merci mais en fait j´ai trouvé tout seul finalement,je dois maintenant choisir un scénario pour poursuivre l´aventure
Bon sang ce que c´est bien!
Pour l´équipement Imp, je me rapelle que les ennemis qui apparaissent partout autour de la foret des dino donnent la Imp Armor fréquemment.
Les ennemis autour de Narshe donnent le Titanium ( le casque) et les ennemis dans la caverne d´Umaro donnent le Tortoise Shield...ou vice versa
Il y a un truc que je n´ai pas bien compris il y a des item qui servent à cure les " imp status" ou les " dark status",je suppose qu´il s´agit des efets de sorts subis par mes persos pendant un combat,mais quand un perso est touché par un sort comment savoir si c´est un dark statu ou un imp statut?
dark,ils ont des lunettes noirs et ratent leur attaques physiques assez souvent
imp -> ton perso est un petit personnage vert.
ok merci beaucoup
Moi je me suis foutu dans la merde ( encore une fois), après avoir obtenu le dirigable, je suis allé sur un continent, puis dans une ville et sans faire exprès, j´ai pris le bateau et je suis coincée sur le continent de départ. Suis-je fini ou j´ai une chance de continuer?
Tu as pris le bâteau pour quelle direction ? Nikeah, à partir d´Albrook ? Il doit bien y avoir moyen de le prendre en sens inverse, j´imagine. Sinon où irait-il..
La ville avec plein de soldats, je ne peux plus y repénétrer!
slt j´essaie de battre Wrexsoul dans le rêve de cyan mais jarrive pas est ce que quelqu´un pourrais m´aider svp.
Bon j´ai pas joué depuis longtemps mais si mes souvenirs sont bon tu ne peux faire de dégats à Wrexsoul que si deux persos sur trois sont morts.Juste après tu les ressucites et tu le tabasses.Recommence jusqu´à le pulvériser!!
Bonne chance!
La ville tout à l´est du continent ? Ben, c´est normal que tu ne puisses pas y aller, tu dois aller à Vector je crois.
savez-vous comment s´appelle le taciturne ami d´Ultros?
Je suis à Narshe le scénario Terra,banon,Edgar mais les gardes m´empèchent d´entre dasn la ville,je peux juste entrer dans la salle de classe
Quelqu´un sait ce qu´il faut faire?
Au fait:je suis Guerrier_Hylien