Oui, quand on sait pas, ça peut être un blocage
on cherche ou précicément dans la phoenix cave pour trouver les aquilas et leur voler un economizer
je cherche un moyen de me débloquer du kefta tower : je sui après avoir battu la premiere statue , je monte , je tombe dans le trou qui me ramene un peu avant . ... et ya un interrupteur qui sert a rien , et mes autres équipes sont bloquer a un endroit ou pour avancer et battre gardien il fallait que ses gars reste coincer , je m´exprime mal mais eseque vous voyer ou je suis et comment sortir svp ?
c´est bon jai trouver et jai fini le jeu :
YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII TRALALA ( fais la fete)
c´est où Eboshi Cave?
toujours personne
c quoi le moyen le plus facile pour l´economizer a part le pari
je sais pas s´il y a un moyen plus facile que le pari pour avoir un economizer mais tu peux en obtenir un à la fin d´un combat contre un Brachosaur dans la forêt au nord du Veldt(mais c´est un ennemi assez costaud alors fais gaffe)
Oui, à part le Colosseum, il n´y a qu´à battre le Brachosaur, qui en donne parfois quand il meurt.
Pour Eboshi Rock ( ou Ebot´s Rock) c´est sur la petite île juste au Nord de Thamassa ( presque collée au continent). Pour ouvrir la grotte, il faut aller voir le vieux de Thamassa avec Strago dans l´équipe, pour que le vieux en question parle d´Hidon à Strago. Et il n´y a plus qu´à le débusquer pour le vaincre !
ya tu quaqun
c qui votre perso utilisable préféré moi c Sabin pi Shadow
c définitivement mort ici
Normal, tout a déjà été dis sur ce jeu. En plus tu parle de tes persos préférés, qui est un autre topic du forum, on ne va pas se répéter tout le temps !
k lol
Hello....
j ai une petite question, voila ca fais longtemps que j ai pas jouer, et j ai recommencer y a pas longtemps et je voudrai savoir commend on a:
ps j ai la version anglaise
-cursed ring ( pour avoir paladin shield)
-si c´est mieux de garder ragnarock ou de prendre illumina
voila, merci
et j ai plein d´autre questions, ca vous fera du boulot^^ je posterai plus tard, merci d avance
Ce qui est bien c´est que ce sont toujours les mêmes questions, donc les mêmes réponses :
C´est le Cursed Shield qu´il faut, et pas le Cursed Ring. On l´obtient dans le World of Ruin, à Narshe, dans une maison que Locke doit crocheter ( celle à laquelle on accède par un petit escalier pour monter sur la " terrasse").
Pour Ragnarok, c´est toi qui voit, certains préfèrent l´épée pour avoir Illumina qui est la meilleur épée, d´autres l´esper pour apprendre Ultima sans s´embêter avec le Paladin Shield, et pour transformer les ennemis en objets.